Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]

Aller en bas 
+93
Darkvsx
zehirman
stane
Heka
Yumeko
Orthros
stark
dunmcl
Fan-Fiction
EikiProg
Slekh
SuperPatate
coolguy96
Rebuzno
Iraso
flø
wandeur_25
holmeric1
djaan
Ptichopate
Inif
Benny93500
oioioiio
valerkann
Ozell
Caradryan
Tchoupi50
Kazuma
Zrayl
Ripere
Mcrage
Zell38
yosuno
kiri
eroxor
Siquall
Besh59200
sas911
Xerek
Lovelly
Nalsala
not22
bebomega
rob2
Tchoupdra
Pandoror
itachi-uchiwa-sama
クロリ
korrigan
taos666
Sartor
Nanaaki
vdamsx
morita
42
Erebos
Zashiki
cebas07
Rimazu
forcenn
tusk
jyntha
Matzila
kanou_girl
Rossbude
akaen
Eiliin
evans
AdR6969
drooler
AleelA
Muad
Char
andreas
Silver
azertypd
hellchronos
goshu
cebas
skijkrad
Kenedah
drai
morganfreeman
Sorans
vladeros
sanrou
Doombug
dlkch
julien10
sanchidachi
malcmojo
dxz1234
rdeath
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rdeath
La légende
rdeath


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 26/08/2009

[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:52

sanchidachi a écrit:
Moi les voix marche pas bizarre????

Oui en effet c'est vraiment bizarre

Moi je suis que au début du jeu et pour l'instant pas de bug et j'entends bien les voix des perso

Vola comment j'ai fait ça peux peut être servir

1 installer la version PREPATCH (enfin je dit installer mais il y a rien a installer il suffit de décompressez le contenue de l'archive dans le dossier que vous voulez)

2 télécharger ce fichier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et placer le fichier dans le dossier de votre jeu

3 pour finir j'ai télécharger ça
Voice pack v2.0 rc1

google341
a écrit:


CnP from rx0. Appear to be the most stable voice patch to date.

Voice pack v2.0 rc1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Includes ALL files this time, no need for original voice pack. Just copy
SoundPackSEVo and SoundPackSEVo.lst from JP game and extract this
archive to EN version of game.

Hopefully all problems are fixed. Scripts were scanned for stack and goto problems.
Also ALL voices were compared with original Japanse version. This release INCLUDES ALL VOICES as present in JP version.
Total count of added voices from last version is 836 (!!!).
Also some text lines were added that were in JP version, but for some reason were not present in EN version of game.



Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:53

C bon j'ai fais cela J'avais oublier de mettre les fichier mediafire alors que je les avais ddl mais merci tout de même.(Question as tu la voix du premier perso masculin que tu voit quand tu joue le mec avec des lunettes?)
Revenir en haut Aller en bas
rdeath
La légende
rdeath


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 26/08/2009

[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:29

sanchidachi a écrit:
C bon j'ai fais cela J'avais oublier de mettre les fichier mediafire alors que je les avais ddl mais merci tout de même.(Question as tu la voix du premier perso masculin que tu voit quand tu joue le mec avec des lunettes?)

Non sorry pour lui j'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:09

Bon, j'ai fait les trois etapes que rdeath a presente, mais je suis toujours sur les beugs, le plus flagrant, c'est quand j'essaie de sauvegarder a un moment, il me fait "exception error", bon, je crois que je vais abandonner, reinstaller et jouer sans les voix...Si ca marche parfaitement pour vous jusqu'au moment ou le on s'attaque a "soushen"? ou un truc du genre, preciser le moi, je referais une autre tentative. Merci... J'ai plus espoir...
EDIT: Je reinstalle, et ca marche pour l'instant avec les voix...
Revenir en haut Aller en bas
Doombug
Mad Newbie
Doombug


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2011

[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:33

Mon jeu crash durant la bataille avec la fille borgne bataille contre le camp de la petite blonde peut importe ce que je fais vous pouvez me dire ou vous en êtes.(c'est problème sur le chargement graphique un truc comme cela)
Revenir en haut Aller en bas
rdeath
La légende
rdeath


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 26/08/2009

[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:26

sanchidachi a écrit:
Mon jeu crash durant la bataille avec la fille borgne bataille contre le camp de la petite blonde peut importe ce que je fais vous pouvez me dire ou vous en êtes.(c'est problème sur le chargement graphique un truc comme cela)
Moi j'ai finie le combat contre Ryofu et pas de bug pour l'instant

la solution a ton problème et peut être ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai la flemme de tous lire donc je te laisse voir
Revenir en haut Aller en bas
sanrou
Mad Newbie
sanrou


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2011

[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:39

Merci pour les voix...
Revenir en haut Aller en bas
vladeros
Mad Newbie
vladeros


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2011

[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:24

Génial je test tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:38

Pour ma part, j'ai decide de jouer sans les VOIX!!! Ca marche beaucoup mieux...
Stability is the best!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rdeath
La légende
rdeath


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 26/08/2009

[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:43

Les mec de mangagamer son bien sympa de nous avoir traduit le jeu mais ils aurais au moins pu nous sortir le jeu avec les voix parce les patch et tous ça fait chier une fois sur 2 il y a des bug surtout qu'ont on sais pourquoi ils ont pas voulus sortir le jeu avec les voix
Revenir en haut Aller en bas
vladeros
Mad Newbie
vladeros


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2011

[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:15

euh excusez moi de vous poser la question mais que faut il faire avec tout les fichiers contenues dans le dossier extrait (les .SMX) parce que je n'arrive pas a utiliser daemon tools pour ce type de fichiers il ne les reconnait pas (dernière version en date pourtant).

si quelqu'un aurait une démarche a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:15

rdeath a écrit:
Les mec de mangagamer son bien sympa de nous avoir traduit le jeu mais ils aurais au moins pu nous sortir le jeu avec les voix parce les patch et tous ça fait chier une fois sur 2 il y a des bug surtout qu'ont on sais pourquoi ils ont pas voulus sortir le jeu avec les voix
La raison c'est du au frait des droit des voix des seyu Mangagamer sortira une version avec voix lorsque le quota de 2000 ventes sera atteins anisi que des add-on je crois pour ceux qui l'on déjà acheter
Revenir en haut Aller en bas
rdeath
La légende
rdeath


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 26/08/2009

[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:07

vladeros a écrit:
euh excusez moi de vous poser la question mais que faut il faire avec tout les fichiers contenues dans le dossier extrait (les .SMX) parce que je n'arrive pas a utiliser daemon tools pour ce type de fichiers il ne les reconnait pas (dernière version en date pourtant).

si quelqu'un aurait une démarche a suivre ^^

il y a rien a installer il suffit de décompressez le contenue de l'archive dans le dossier que tu veux et puis tu lance le jeu
Revenir en haut Aller en bas
vladeros
Mad Newbie
vladeros


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2011

[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:04

je suis d'accord rdeath mais comment lance tu le jeu ? tu utilise un logiciel ou quelque chose d'autre ?

Edith: j'ai réussi a la lancer par contre une question c'est normal de voir tout le temps des petits message d'erreurs genre il ne trouve pas "SE009.OGG is not found" suivis souvent par "this game failed to load a file in PlayDSB, je suis sous vista j'ai téléchargé juste tout les fichiers win rar (je test sans voix) je lance le jeu en cliquant sur lcsebody.exe après 'l'extraction ; est ce que j'ai bon ^^

Edith 2: j'ai aussi certains lettres des dialogues qui s'espacent ou rentre dans les autres ,c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
rdeath
La légende
rdeath


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 26/08/2009

[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:57

Citation :
(je test sans voix) je lance le jeu en cliquant sur lcsebody.exe après 'l'extraction ; est ce que j'ai bon ^^

Oui tu as bon mais le lien que j'ai mis c'est le jeu avec les voix donc si tu as telecharger le jeu via le lien que j'ai mis tu as le jeu avec les voix donc comme san tu doit avoir des bug c'est vraiment bizzare tous ça car moi j'ai pas de bug

Essaye de faire ça si il y a toujours des bug je mettrais les lien du jeu sans les voix

2 télécharger ce fichier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et placer le fichier dans le dossier de votre jeu

3 pour finir télécharge ça
Voice pack v2.0 rc1

google341
a écrit:


CnP from rx0. Appear to be the most stable voice patch to date.

Voice pack v2.0 rc1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Includes ALL files this time, no need for original voice pack. Just copy
SoundPackSEVo and SoundPackSEVo.lst from JP game and extract this
archive to EN version of game.

Hopefully all problems are fixed. Scripts were scanned for stack and goto problems.
Also ALL voices were compared with original Japanse version. This release INCLUDES ALL VOICES as present in JP version.
Total count of added voices from last version is 836 (!!!).
Also some text lines were added that were in JP version, but for some reason were not present in EN version of game.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
vladeros
Mad Newbie
vladeros


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2011

[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:05

merci beaucoup rdeath plus de messages d'erreurs et tout par contre je sais pas si j'ai les voix j'ai commencé une partie juste la a l'instant le tout début quand le mec a lunette (kazuto) nous parle il a une voix lui ? ou alors seuls certains personnages l'on ?

en tout cas je te remercie de ton aide^^
Revenir en haut Aller en bas
rdeath
La légende
rdeath


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 26/08/2009

[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:10

vladeros a écrit:
merci beaucoup rdeath plus de messages d'erreurs et tout par contre je sais pas si j'ai les voix j'ai commencé une partie juste la a l'instant le tout début quand le mec a lunette (kazuto) nous parle il a une voix lui ? ou alors seuls certains personnages l'on ?

en tout cas je te remercie de ton aide^^

Pour lui il y a pas de voix donc c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:57

je confirme j'ai essayer le jeu version japan et il n'en à pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sorans
Mad Newbie
Sorans


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2011

[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:03

Merci de l'upload x)
Revenir en haut Aller en bas
vladeros
Mad Newbie
vladeros


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2011

[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:40

J'ai finis le jeu ou plutôt l'histoire principale, pas mal du tout j'ai bien aimé donc merci^^

sinon rdeath j'ai vus qu'il y avait une suite apparemment (shin koihime musou) tu aurais des liens ? même en jap je prend !
Avec un traducteur j'arriverais peut être a comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
rdeath
La légende
rdeath


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 26/08/2009

[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:28

vladeros a écrit:
J'ai finis le jeu ou plutôt l'histoire principale, pas mal du tout j'ai bien aimé donc merci^^

sinon rdeath j'ai vus qu'il y avait une suite apparemment (shin koihime musou) tu aurais des liens ? même en jap je prend !
Avec un traducteur j'arriverais peut être a comprendre ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est en jap
Revenir en haut Aller en bas
vladeros
Mad Newbie
vladeros


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2011

[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:09

waoh merci beaucoup !^^
Revenir en haut Aller en bas
morganfreeman
Mad Newbie
morganfreeman


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:00

Merci.


Dernière édition par morganfreeman le Ven 25 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dxz1234
Mad Attracted
dxz1234


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2010

[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:19

on me demande un serial code es-ce que c'est normal (ne l'à pas trouver merci de votre aide)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]   [PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC][RPG] Koihime Musou ~A Heart-Throbbing... [-18]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC] Ougon Musou Kyoku + Ougon Musou Kyoku Cross
» [OST]Hokuto Musou - Original Soundtrack
» Metal Heart
» Penguin Musume Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser