Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 highschool of the dead !

Aller en bas 
+9
Sushi
sanchidachi
TigerClaw
neo94700
Pain
Chaos94600
godofsex
Hoshi3437
katon-raz
13 participants
AuteurMessage
katon-raz
Mad Newbie
katon-raz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

highschool of the dead ! Empty
MessageSujet: highschool of the dead !   highschool of the dead ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:23

salut Smile

vous connaissez ( ou peut être pas ) highschool of the dead un manga que j'aime particuliérement sinon vous allez le découvrir !

pourquoi je l'aime ?

tout simplement pasqu'une bonne dose de zombies , de jolies formes avec des jolies minettes qui se battent pour sauver leur peau et un mélange de gore/ecchi sa détends parfois Razz !

ce manga compte a son actif 6 tomes , actuellement il est en cours et il est dispo en animé avec une 1ére saison ( sur dailymotion en vostfr par DYBEX ) la 2éme arrive en septembre 2011 !

( la fiche animeka pour plus d'info : http://www.animeka.com/animes/detail/highschool-of-the-dead.html )

a vous de voir si vous aimez ou non Wink


highschool of the dead ! Rei-a-gauche-et-saeko-a-droite-dans-highschool-of-the-dead
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi3437
Mad Attracted
Hoshi3437


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : Québec ~
Date d'inscription : 12/03/2011

highschool of the dead ! Empty
MessageSujet: Re: highschool of the dead !   highschool of the dead ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:39

J'ai tout simplement adoré l'anime ! *O*
C'est tellement bon ! En plus le tout est très bien fait ! ( malgré que j'ai pas trop capoté sur la fin... il aurait pu faire une fin... plus... fin ? XD )
Mais je ne savais pas qu'il allait y avoir une saison 2 OuO, c'est une info officielle ou juste une rumeur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi3437.deviantart.com
katon-raz
Mad Newbie
katon-raz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

highschool of the dead ! Empty
MessageSujet: Re: highschool of the dead !   highschool of the dead ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:37

pour le moment une rumeur ! mais sa tient debout Smile ... vu que le tome 6 et sortit en france et qu'au japon ils doivent etre plus loins que le tome 6 et la saison 1 raconte l'histoire du tome 1 a 5 environ ( parait même qu'ont auras droit a un Oav )

quelques liens qui confirment un peut sa : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8468149-1-0-1-0-saison-2-high-school-of-the-dead.htm

je cite : " Un OAV d'un épisode est prévu pour ce printemps, alors qu'une deuxième saison va voir le jour en septembre 2011."

sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/Highschool_of_the_Dead

moi j'y crois Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi3437
Mad Attracted
Hoshi3437


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : Québec ~
Date d'inscription : 12/03/2011

highschool of the dead ! Empty
MessageSujet: Re: highschool of the dead !   highschool of the dead ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:10

Ah ! Je voit ^^
Mais ça ne veux rien dire ça ! D:
En effet, c'est comme pour Lovely Complex, xXxHolic, Ouran high School host club [ ... ], ils ont fait une saison ou plus, mais il ne produisent plus d'anime de ce manga, mais ce dernier à plusieurs tomes de plus que l'histoire de l'anime... Je ne sais pas si tu comprend xD En gros... faut pas se fier au tomes pour savoir si l'anime continue ou non x)

Et, seul le temps pourras nous dire si c'est vrai ou non Very Happy Mais vivement que oui !! =^0^=
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi3437.deviantart.com
katon-raz
Mad Newbie
katon-raz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

highschool of the dead ! Empty
MessageSujet: Re: highschool of the dead !   highschool of the dead ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:13

oui je te comprends bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi3437
Mad Attracted
Hoshi3437


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : Québec ~
Date d'inscription : 12/03/2011

highschool of the dead ! Empty
MessageSujet: Re: highschool of the dead !   highschool of the dead ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:18

Razz Il faut juste croiser les doigts pour qu'il y en ai d'autre ! ( C'est assez populaire pour qu'il en face une saison deux ( selon moi XD ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi3437.deviantart.com
katon-raz
Mad Newbie
katon-raz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

highschool of the dead ! Empty
MessageSujet: Re: highschool of the dead !   highschool of the dead ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:04

ouai je pense aussi Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
godofsex
Mad Newbie
godofsex


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2011

highschool of the dead ! Empty
MessageSujet: Re: highschool of the dead !   highschool of the dead ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:37

merci mec
Revenir en haut Aller en bas
katon-raz
Mad Newbie
katon-raz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

highschool of the dead ! Empty
MessageSujet: Re: highschool of the dead !   highschool of the dead ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Chaos94600
Mad Newbie
Chaos94600


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2011

highschool of the dead ! Empty
MessageSujet: Re: highschool of the dead !   highschool of the dead ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:40

J'ai kiffé moi aussi l'anime , l'oav était bien , sinon en ce qui concerne la saison 2 encore aucune news officiel dessus , il y en avait pour l'oav mais sinon sur la saison 2 encore rien ,
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Mad Newbie
Pain


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2011

highschool of the dead ! Empty
MessageSujet: Re: highschool of the dead !   highschool of the dead ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:49

Pareil que toi, j'ai vite succomber à ce mélange réussi de gore, de zombies et de jolies formes. J'attends la saison 2 avec impatience mais j'ai pas maté l'OAV, je la trouve un peu sans intérêt dans la mesure où ça fait pas avancer l'histoire.
j'avais découvert ce manga en lisant des scans sur le net mais je me suis arrêté avant le retrouver sous forme de série highschool of the dead ! 482497
Revenir en haut Aller en bas
neo94700
Mad Newbie
neo94700


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

highschool of the dead ! Empty
MessageSujet: Re: highschool of the dead !   highschool of the dead ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:35

quelqu'un a des nouvelles de cette série?

j'ai suivi le truc jusqu'au bout, mais ça bloque au chapitre 29 et les animes sont arrêtés on dirait Sad

au dernier chapitre ça disait que le prochain serait dispo a partir du 9 mai Sad
Revenir en haut Aller en bas
TigerClaw
Mad Newbie
TigerClaw


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Jungle.
Date d'inscription : 16/09/2011

highschool of the dead ! Empty
MessageSujet: Re: highschool of the dead !   highschool of the dead ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:49

J'ai regarder l'animé étant fan de zombie (et de Ecchi aussi Very Happy).
Très surpris par cette animé !
Vraiment sympa, à voir si vous aimez les zombies (ou la survie) !
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

highschool of the dead ! Empty
MessageSujet: Re: highschool of the dead !   highschool of the dead ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:24

bas las t'es dans la section manga le manga est bien vu que un peu de l'anime je sais pas si il garde l'histoire originale c quoi la fin de l'anime en spoiler?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

highschool of the dead ! Empty
MessageSujet: Re: highschool of the dead !   highschool of the dead ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:18

highschool of the dead ! Miss-bone-222Ca perpétue la mode des anoréxique...
Revenir en haut Aller en bas
neo94700
Mad Newbie
neo94700


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

highschool of the dead ! Empty
MessageSujet: Re: highschool of the dead !   highschool of the dead ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:20

@ sanchidachi : en fait l'anime s'arrête à la 7ème page du chapitre 16 du manga (ça peut varier selon la version que vous avez, en tout cas c'est lorsque la bande quitte le manoir et arrive sur l'autoroute).

à savoir qu'il y a quand même 29 chapitres dans le manga, et toujours sans nouvelles concernant un chapitre 30...
Revenir en haut Aller en bas
fliia
Mad Newbie
fliia


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Chez les bisounours
Date d'inscription : 25/04/2012

highschool of the dead ! Empty
MessageSujet: Re: highschool of the dead !   highschool of the dead ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:09

Ouiii j'ai direct accroché au manga moi aussi, mais je me suis acheté l'édition couleur (qui coute cher quand même) donc je n'en suis qu'au tome 3. Par contre j'aime pas trop les animes qui se détachent du manga, alors est-ce que l'anime en vaut vraiment la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 27
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

highschool of the dead ! Empty
MessageSujet: Re: highschool of the dead !   highschool of the dead ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:50

Je n'ai regardé que l'anime et pas lu le manga, mais je peut te dire que l'anime est énormément plus orienté ecchi que le manga (d'après ce que j'ai entendu sur le manga....), regarde cette scène par exemple, ils abusent vraiment trop :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fliia
Mad Newbie
fliia


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Chez les bisounours
Date d'inscription : 25/04/2012

highschool of the dead ! Empty
MessageSujet: Re: highschool of the dead !   highschool of the dead ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:47

aaaah..... ouai c'est sur que ça casse tout le sérieux...
je vais m'en tenir au manga alors.. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
rockymaxton
Floodeur lvl High
rockymaxton


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 27
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/02/2013

highschool of the dead ! Empty
MessageSujet: Re: highschool of the dead !   highschool of the dead ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:11

j'adore le ecchi et le gore, alors quand j'ai trouvé ce manga, j'étais aux anges ^^

trop hate a la saison 2 de l'anime, mais on est en 2013 et toujours pas de nouvelle...

meme chose pour le manga, dommage... highschool of the dead ! 825115
Revenir en haut Aller en bas
http://theob-no-fansub.fr/news/news.php
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

highschool of the dead ! Empty
MessageSujet: Re: highschool of the dead !   highschool of the dead ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:16

Tiens rocky regarde Freezing aussi x). je kiff :3 et je lis toujours le manga l'anime étant très court avec un petit déraillement de l'histoire vers la fin :3
Revenir en haut Aller en bas
rockymaxton
Floodeur lvl High
rockymaxton


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 27
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/02/2013

highschool of the dead ! Empty
MessageSujet: Re: highschool of the dead !   highschool of the dead ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:00

ouais, lui je connais, il est déjà dans ma liste d'anime a voir, mais merci quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://theob-no-fansub.fr/news/news.php
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

highschool of the dead ! Empty
MessageSujet: Re: highschool of the dead !   highschool of the dead ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:47

Higurashi aussi? x)
Revenir en haut Aller en bas
rockymaxton
Floodeur lvl High
rockymaxton


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 27
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/02/2013

highschool of the dead ! Empty
MessageSujet: Re: highschool of the dead !   highschool of the dead ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 5:03

ouaip ^^ je l'ai commencer, mais je l'ai lâcher, j'aime pas vraiment quand l'histoire chance a chaque 4 épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://theob-no-fansub.fr/news/news.php
Contenu sponsorisé





highschool of the dead ! Empty
MessageSujet: Re: highschool of the dead !   highschool of the dead ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
highschool of the dead !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Dead Girls Monster~
» Mega Post Off the Dead 33G de plaisir cher NitroPlus
» [OST]Girls Dead Monster Official Band Score Keep The Beats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser