Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Flood attitude

Aller en bas 
+5
minocha28
chendu
Moidin
Nyght
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:36

M'en fous moi ze veux aps savoir de toute façon et pis moi ze veux aps savoir de madlax et pis moi ZE ZUIS LE PITIT FAUT PAS ETRE MEZANT!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:42

DOA: Denver is Out of Arena c'est a dire : denver (le dinausor est en dehors de l'arene. scratch rendeer

Non en faite c'est DOA:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:30

s il trouve pas c est qu il est vraiment irecupérable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:01

Bah j'ai trouvé mais je vais aps vous dire la réponse et puis voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:48

https://www.dailymotion.com/relevance/search/moidin/video/x31np9_la-connerie-des-chat_fun
voici une vidéo que j'ai fait avec un autre pote que madlax. ^^ (je suis a gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:38

qui est pres a posté une foto de soi sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:53

Celui qui en a eu l'idée évidement mdrrrr :yeah:
moi vous l'avez déjà vu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:53

Faux jamais vu et puis moi vous me voyez sur le vidéo (avec mon beau polo rouge)

et voila quelque blague:


Vous avez trop joué à Jedi Knight academy lorsque vous essayé d'user de votre persuasion pour faire croire quelque chose.

Vous avez trop joué à Ghot recon lorsque vous criez Go!Go!Go pour vous rendre de la salle a manger à la cuisine.

Vous avez trop jouer a WoW lorsque vous croisez des étrangers et que vous vous dites qu'il serait temps que vous appreniez le langage Orc.

Vous avez trop joué a Splinter cell lorsque vous vous infiltrez en douce chez vous par une fenètre après avoir passé la soirée au bar du coin lol.

Vous avez trop joué a Oblivion lorsque vous sautez partout pour faire monter votre compétence d'acrobatie

Vous avez trop joué a oblivion lorsque vous prenez le caniche royale de votre voisine pour un loup qui en veut a votre vie.

Vous avez trop joué à FF10 lorsque vous pensez que votre village va organier un tournoi de blitzball sous le chapiteau qui se monte a coté de chez vous alors que c'est......un cirque

Vous avez trop joué a marc Ecko Getting Up lorsque vous essayé grimper partout pour imposer votre graph

vous avez trop joué a Burnout, lorsque vous vous tapez un accident en voiture en criant BURNOUT

Vous avez trop joué a house of the dead lorsque vous prenez peur en voyant votre mère porté un masque de beauté au concombre

Vous avez trop joué au jeu d'aventure lorsque face a une porte vous chercher la touche "entrée" pour ouvrir celle ci

Vous avez trop joué à tomb raider lorsqu'en vous cognant a un mur vous poussez un petit soupir °haaaaaaagh° et que vous recommencez pour voir si le mur va bouger

Vous avez trop joué a Oblivion lorsque :

-Vous demandez a un vendeur de chez .... si il lui reste des armures a vendre.
-lorsque dans la rue quelqu'un vous demande l'heure et que vous prenez cela pour le début d'une quète.
- lorsque vous demandez a la police montée ou ils ont acheté leurs chevaux et si ca coute cher
- lorsque vous demandez a un flic comment entrer dans la garde impériale
- lorsque vous vous baladez en ville et que vous vous ditez que les graphismes sont vraiments mortels.

Vous avez trop joué à Megaman battle network lorsque vous essayer de connecter votre PDA à votre ordi en critant Ckecking Megaman Execut.

Vous avez trop trop joué à WoW lorsque dans le zoo vous étes bloqué devant la grille des gorilles en disant aux autres, merde j'ai ps encore le lvl pour entrer dans cette instance

Vous avez trop joué à Mario lorsque votre père emmène votre mère a un RDV et que vous criez que Bowser a encore enlevé la princesse Peach.

Vous avez trop joué a Burnout lorsque vous voyez un accident sur la route et que vous criez Takedown signature.

Vous avez trop joué à WoW lorsque vous essayer de faire entrer une épée dans votre poche de Jean, ou lorsque vous essayer de faire tenir quelque chose dans votre dos sans attache

Vous avez trop joué a WoW lorsque vous essayer de faire glisser une armes lourde dans une enveloppe par la poste.

Vous avez trop joué à brute force lorsque vous voyez un lézard et que vous lui demandez de vous couvrir.

Vous avez trop joué a Ghost Recon, quand a un coin de rue avec un pote, vous lui dites "couverture, avancement, nettoyage, GO GO GO"

Vous avez trop joué à Bleach lorsque vous prenez votre fourchette entre les doigts et criez BANKAI afin de faire apparaitre la véritable forme de votre zanpakuto.

Vous avez trop joué a Naruto lorsque votre jumeau est a coté de vous et que vous criez que vous avez enfin réussi la technique de clonage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:47

MDRR la video et le blagues !!! :ahahah:

Sinon c'est vrai que j'ai jamais vu elrich moi ^^
Et vous ne m'avez jamais vu non plus ^^ Razz et evilfanavril non plus ^^

En faite, y a que moidin qui c'est montré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:03

MDRRRR y'a de très très très trèèèès bonnes blagues bravissimo ^^.
pour la photo faites le d'abord on verra ensuite quand à evil :s pale regardez aps conseil d'ami.LOOOOOL il est pas mal(non je suis aps gai madlax arrête de te faire des films - -")
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:12

Gay.
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:05

elrich je suis hetero alors tu a aucune chance lolpour ma tof ben la voila
Spoiler:
la foto date du 15 septembre de cette anné Flood attitude - Page 8 371708 Flood attitude - Page 8 371708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:43

Mince tu te la frime à peine mdrrrr.
Héééé Ta's presque des habits normaux cette fois mdrrr
Sa cahnge du mariage je vais garder celle là LOL
Bon j'attend que madlax mette la sienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:23

MDRRRRRR :ahahah: :ahahah: :ahahah: :ahahah: :ahahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:27

Urusai!!!!!!!!!!
et on attand ta foto madlax(qui éssaie de changer de sujet??)
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:32

elrich un autre pote a toi
sa a pas fait trop mal ?
http://195.141.38.21/abcd/pick.asp?id=hwgbc5guxujl0j355hry2nw55e779545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:38

Mince je me demndais d'ou venait cette odeur.
evil tu viens de nious montrer ta vrai photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:56

Mince pauvre de toi obligé de payer pour sa - -"
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:07

c est pas moi qui paye c est elle qui veu me payer tellement je suis divin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:12

Mince je crois que ton nez c'est allongé de 3 m sur le coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:36

Quelle discution intelligente...... les grands esprits se rencontrent.... Flood attitude - Page 8 809503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:56

Cool avec toi on est au omplet manque plus que moidin maios lui il est aps si con mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:35

merci elrich (oui je suis le seul intelligent du forum.......) bon sinon moi je trouve que evilfanavril a un sacré style sur la photo (mais qui a pris al photo????) . Sinon bah siq uand mad met sa photo elrivh le fait pas bah......bah c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood attitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood attitude
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: La taverne :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser