Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Flood attitude

Aller en bas 
+5
minocha28
chendu
Moidin
Nyght
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:40

Trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
promis il est bien déssiner
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:29

tres beau mais si je peut me permettre je trouve l oeil trop imposant :monoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:21

Pfff t'y connais rien lol.
mais il me fais pensais à quelqu'un scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:27

Flood attitude - Page 4 825352 Flood attitude - Page 4 80827

Pour l'oeil, moi j'aime bien les yeux un peu grand, donc dans pratiquement tout mes dessins, tu trouveras de grand yeux ^^ (en plus j'arrive jamais a bien positionner les petits yeux Flood attitude - Page 4 809503 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:44

Bin encore une fois j'adore mais elle me fais penser à quelqu'un(quia vu madlax faire un déssin de gars seul???).
J'aimerai bien pouvoir faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:16

elrich n oubli pas le contra Flood attitude - Page 4 975159
sinon Flood attitude - Page 4 832808
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:03

Pour elrich: tu sais tout les dessins de madlax ce ressemble mais c'est normal il débute dans le dessin mais pour ma part ce dessin est très bien fait ca m'a épaté! :impec:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:57

Oui je sais mais bon il est bien fais celui-ci et puis fautr dire que comme sa je rentre dans les bonnes grace et risque moins une attaque surprise.
Et maintenant c'est moi qui passe à l'atttaque!
evil mais voyons je t'attaquai pas si je t'attaquai tu t'enrelevrai plus Flood attitude - Page 4 572950
lol
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:23

si tu continu le contra va a la poubelle et toi tu te retrouvera Flood attitude - Page 4 557576 Flood attitude - Page 4 557576 Flood attitude - Page 4 557576 Flood attitude - Page 4 557576 Flood attitude - Page 4 557576 en enfer Flood attitude - Page 4 557576 Flood attitude - Page 4 557576 Flood attitude - Page 4 557576 Flood attitude - Page 4 557576
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:52

Mais quel contrat ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:12

Pffff si je l'ai fais cétait pour toi moi j'ai pas peur de toi!! lol
le contrat est un pacte anti-aggresivité contre toi xDDD.
on avait dis plus d'attaque mais là il est est sur le point d'être déchiré loool
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:33

alors Madlax comment tu trouve ma collection que j ai commencé il y a un ans hein
Spoiler:
alors comment est elle?? Flood attitude - Page 4 513105 Flood attitude - Page 4 513105 Flood attitude - Page 4 513105 Flood attitude - Page 4 513105 Flood attitude - Page 4 513105 Flood attitude - Page 4 513105 Flood attitude - Page 4 513105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:42

Hihi c'est encore plus impréssionnant comme sa!!!
Coucou à toi aussi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:56

Belle collection Flood attitude - Page 4 39137 Flood attitude - Page 4 39137 Flood attitude - Page 4 39137
Pas mal le petit tableau a coté ^^

Par contre tes figurines ne sont pas d'animes recents... (a part FSN)

J'ai vu aussi que tu as Counter Strike cz comme moi !
Et aussi les suzuka, death note et tsukihime ^^

Je te montrerais aussi ma collection ^^ avec les posters de ma chambre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:18

Mince pourquoi moi j'ai rien c'est aps justeuuuuuh snif ze veux une collection.Bah vous verrez quand j'aurai de l'argent je dépenserais tout en figurine mangas au début!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:28

j ai pas pris les poster en foto le reste de ma chambre et en bordel et pour ma collection ben c est que les anime sont pas recent mais bientot je vais y rajouté archer de FSN des que mon magasin me le prendra et y auras aussi une de simca de Air Gear quand j aurais les sous car la je suis a cour a cause de la psp lite & slim
enfin bref je vais encor y rajouté pleinde truc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:09

Ohoh, monsieur c'est acheté la psp lite & slim ! Moi j'ai toujour " l'ancienne " PSP, mais je m'en rejouis puisqu'il n'y a pas encore de moyen de passer au firmware 1.5 avec la psp lite & slim :mdr:

Je vous passerais les photos de ma collection demain :impec:
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:55

ben j e l ai pas encor acheté
et j avais deja la psp et en OE
et puis t inquiete pas il vont aussi la craquer celle la et moi j ai le gta premier version
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:27

OK man ^^ Flood attitude - Page 4 975219
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:22

vais bientot partire l acheté Flood attitude - Page 4 513105 Flood attitude - Page 4 513105 Flood attitude - Page 4 513105 Flood attitude - Page 4 513105 Flood attitude - Page 4 513105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:24

Allé vas y vole, cous file comme le vent l'acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:30

Voila j'ai pris les photos de ma collection et de mes posters ^^

Spoiler:
A part ça, j'ai mi les liens des animes partant de He is my master, jusqu'a D.Gray-Man.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:39

Mince pourquoi j'ai regardé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo très belle collection fais gaffe aps qu'une personne mal intentioné te demande ton adresse et te pique tou!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:57

Mouahahahha lol! Madlax!!!! T'as changé les mangas de place rien que pour la photo!!!! Je trouvais que ca fesait mieu dans le truc en verre on a l'impression qu'il y en a plus! Sinon moi je vous montrerai pas ma collection car j'ai pas de figurine par contre j'ai 30 dragon ball, 31 naruto (en comptant celui qui va sortir jeudi car je foncerai l'acheter), 23 bleach, 1 Uberblatt, 2 Akira et 4 death note ce qui fait un total de 91 manga!!!!!! presque 100




Sinon romain c'est quand que tu scannes jj et tt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:06

Voila j'ai mi le chapitre 4 de Jean-Jean et Tom-Tom, ici : https://madjapan.1fr1.net/le-bar-f7/Jean-jean-et-tom-tom-t81.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood attitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude   Flood attitude - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood attitude
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: La taverne :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser