Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Nal's here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nalsala
Mad Newbie
Nalsala


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2011

Nal's here Empty
MessageSujet: Nal's here   Nal's here Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:54

hello le monde
Je suis Nalsala,Nal pour les intime et AH Nal pour certain ... ( bref blague idiote Very Happy )
j'ai 18 ans je suis étudiant en informatique grand fan de manga d'anime et de jeux vidéo en plus d’être un geek inconditionné c'est tout naturellement que ce forum m'as fortement intéresse Very Happy

bref allons y plus en profondeur voulez-vous ?

Prénom : Régis ( NO COMMENT thx a lot )
Age : 18 comme dit précédemment
Localisation : une petite bourgade du coté de liège
Emplois : étudiant ^^
Loisirs : Manga,Animé,Jeux vidéo,Film,JDR,et LE METAL ! =D
Mangas préférés : mmmmmmh one piece je dirais pour ne pas faire dans l'originalité Very Happy
Animés préférés : GROS CONFLIT D'INTERET ! je suis incapable de choisir entre Tengen Toppa Guren Lagan et Code Geass désolé Very Happy



bon en fait j'ai rien d'autre a glandé a cette heures-ci donc je vais juste répondre a toute les question Very Happy (MOTIVE ! )
Ton sexe: Je suis un homme Very Happy
Ta taille: +/- 1m93
Ton signe astrologique: Verseau
Tu habites ou ? Momalle
c'est loin ? De france ? assé environs 800 km de la Rochelle sa vous parle ? ^^ (Belgique evidement ^^ )
Couleur de tes yeux ? brun
Et la nuit ? mmmmh la nuit ? la periode durant laquelle on est sensé dormir ? ben je regarde des anime en general ^^
couleur de tes cheveux ? noir
Ton pire défaut ? mmmhhh la paresse
Ta meilleure qualité? la patience Very Happy
As-tu des animaux de compagnie autre que des frères et sœurs ? j'ai 1 frère ! ouais mais non des animaux on en a plus notre chien est mort T_T
As-tu des frères et soeurs ? 1 frère de 20 ans casse pied
Couleur préféré ? Bleu sans hésitation
Lieu préféré ? devant mon pc sa compte ? non ? bah alors liège parce que je m'y sent chez moi ! ( ouais logique j'y suis né ^^ )
Film(s) préféré(s) ? le dernier samouraï peut être je sais pas j'ai des gout de merde en matière de film ^^ sinon a part sa il y as les LOTR et les star wars ( surtout le 4/5/6 ) bref je m'égare EDIT: Hérésie j'ai oublie ADVENT CHILDREN ! Very Happy
Chanteur préféré ? difficile sa Corey Taylor surement ( le chanteur de slipknot je trouve sa voix hallucinante )
Chanteuse ? heuuuu la c'est encore pire Tarja Turunen je pense ( précédente chanteuse de nightwish )
Bouquin préféré ? je dirais baston entre les Harry poter les chevalier d’émeraude et l'assassin royal ... j’adore l’héroïque fantasy ( cqfd les 2 dernier ) mais Harry pote c'est ma jeunesse je ne peut pas les départagé ^^ de tout façon les style ne sont pas comparable
Métier rêvé ? Game designer je suis d'ailleur des étude dans ce sens
Que détestes-tu le plus dans ta vie ? ..... sortir de mon lit ? Windows qui plante ? mon frere ? je sais pas trop xD
A part ca tout va bien ? mouais dans l'ensemble sa va
Activité la pire à tes yeux ? FAIRE LES MAGASINS DE VETEMENT O_O c'est pire que la mort pour moi
Et la meilleure ? pas sur que sa soit une bonne idée de le dire Very Happy sa contient trois lettre S . . X vous avez deviné ? ^^
Tu es amoureux ? malheureusement oui
Ton film détesté ? BATMAN ET ROBIN MAIS QUEL HORREUR bah ya pas que celui la par exemple Final Fantasy : Les Créatures de l'esprit ... non en fait les créature de l'esprit est pire ...
Position préférée ? levrette ...
Ton fantasme ? mmmmmh secret ? non je m'en fous en fait Very Happy le faire avec ma chérie ( faudrait déjà qu'elle veulent bien de moi ;'( ) dehors sous la pluie Very Happy
Ton plus grand rêve ? une belle vie sans jamais connaitre le besoin ^^
La rencontre de tes rêves ? ouch dure mmmmh je dirais l’équipe de développement des final fantasy ( jusque aux 10 sinon je risque de faire un meurtre ... )
Ta phobie ? les souris on rigole pas je sais pas du tout pourquoi
Centres d'intérêts (de a à z) ? Anime ,Jeux video,JDR,l'informatique,Lire,le sex Very Happy... ... dur dur en fait
Ton idole ? lelouch ? ^^ non mais c'est un dieu !
Ton plus beau trip du moment ? mmmmh me regarder des épisode de bob l’éponge déchirer a la super skunk ? ^^ non plus sérieusement me revoir les anime que j'ai préférer en cherchant tout les détail de l'histoire , sa profondeur
Tu es tatoué ? percé ? perforé ? tout à la fois ? Rien Very Happy ( mais sa risque d'arriver )
Crois-tu en l'au-delà ? heuuu pas vraiment
Et aux aliens ? sa oui !
Au père noël ? OH OUI ALORS
A la petite souris ? PAS LA SOURIS !
Tu as déjà rencontre le pèrenoël ? oui une fois Very Happy ils voulais que je monte sur son trainaux pour gouté a une sucette a la viande Very Happy ( non en fait sa c'est trop trash comme blague )
Et mickey ? NON PAS LA SOURIS ! xD
Qu'est-ce que tu fais à part remplir ce questionnaire ? bof je sais pas la j'ai du metal qui tourne et je me fume une cigarette
Plats préférés ? Steack au poivre frites Very Happy ( on est belge ou on ne l'est pas ! )
Activité actuelle (boulot etc. )? je suis encore et toujours etudiant ^^
Tu as des enfants ? NON
Tu en veux? oui mais pas tout de suite ( faudrait déjà que je me trouve une copine xD )
Combien ? 2 voir 3 (au moin 1fille et 1 garcon )
Elles sont crétines mes questions hein ? non sa va je m’amuse bien ^^
T'en as pas marre ? non du tout ^^
Penses-tu que la notion d'inconscient psychique est contradictoire ? TOTALEMENT
Jour ou nuit ? nuit
Câlin ou pas ? sa dépend de qui Very Happy
Sucré ou salé ? LES 2 ( mais pas en même temps ! )
Célibataire ou non ? célibataire .... malheureusement
Première pensée du matin ? celle que j'aime .... et mon pc Very Happy ( même si je sais qu'elle ne pense surement pas a moi )
Et maintenant ? envie de joué a final fantasy xD ( fallais pas que j'en parle en fait ^^ )
Tu t'aimes ? sa vas dans l'ensemble mais bon peut mieux faire
As-tu des complexes de ton corps ? j'en ai eu maintenant sa va mieux
Le prénom de ton papa ? Jean Denis
Le prénom de ta maman ? Brigitte
Tu t'entend bien avec eux? ma maman oui mon papa malheureusement je saurais pas il est mort avant que je le connaisse
Les pays que tu as visites ? Danemark France Allemagne ( gamescon sa compte hein ? ^^ ) Angleterre
Veut tu te marier ? bof sa dépend des circonstance sa me tente pas plus que sa
A l'église ? tant qu'as faire ... sa ferais plaisir a la famille
A quel endroit veux tu faire ton voyage de noce ? mmmh Okinawa ? ^^
Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Mao
Quel est le prénom de ton meilleur ami ? ( j'en ai 3 Very Happy ) Denis Benjamin et Gustave
Crois tu en l'amitié fille/garçon ? oui même si par expérience je me suis rendu compte que c'est dur de pas être tenté
T'aimes bien ce numéro de question (Q68) ? il manque quelque chose
Et celui-ci (Q69) ? AH sa c'est mieux !
As-tu déjà été amoureux ? oui et sa a été douloureux je pense que un seul mot d'elle et j’accourrais a ces coté
As-tu déjà couché avec un mec ? ..... no comment ..... capté .... accident .... me souvient plus .....
As-tu des ennemis ? certainement 1 ou 2
Le sentiment qui te fais le + peur ? l'amour ( et la peur mais bon cqfd quoi ^^ )
Ton animal préféré ? mmmh le chat Very Happy ( et le chien aussi ^^ )
Le pire état d'esprit au monde ? se sentir seul,abandonné pensé que personne ne vous aime ... être dépressif quoi ... j'ai donné j'en veut plus
Le meilleur ? etre amoureux et vivre cet amour de façon totale et qu'il soit partagé
Les surnoms qu'on te donne ? Reg, Regio , Ah NAL ..., NAl,Bodargi ( cherchez pas ^^ )
Ton pseudo ? Nalsala Very Happy( ou eri dans certain cas )
Ton bonbon préféré ? Le napoléon Very Happy
Ta marque de voiture préférée ? . mmmmh mazda surement sinon ya les lamborghini ( orthographe non vérifié sorry ^^ )
Tes activités ? deja répondus ^^
Ta couleur de chaussette ? blanche/grise
T'es habillé comment la ? jeans t-shirt
Tes plutôt string/culotte/caleçon/boxer/rien ? Boxer
Ton mot de passe ? O U P A S 666
Tu vas faire quoi après ? Fumer et boire .... et manger il est 7 heures du mat
Pourquoi la vache qui rit rit ? parce que elle elle sais ce qu'il y as dans le fromage kiri ....
Ça va ? la forme ? ouesh
Proverbe préféré ? mieux vaut regretté les action passée que regretté l'inaction ... ou quelques chose comme sa je suis trop crever pour m'en souvenir convenablement en grso vit tas vie sans regret ^^
Ce dont tu es le plus fier ? mmmmh ma b... heu ouais ou pas en fait ben je suis pas fier de grand chose en fait ... la fierté c'est pas ma tasse de thé si je doit vraiment choisir je dirais mes connaissance concernant les manga et les anime ( et les jeux vidéo mais moins ^^ ) il est extremement dur de me piégé ^^
Ce dont tu as le plus honte ? ... d'avoir attendu + de 12 ans pour tenter ma chance avec une fille que j'ai toujours aimer et m'etre fais remballé ? ou alors d'avoir eu une experience homosexuelle ? je sais pas trop en fait
Qui t'as envoyé ce questionnaire ? Ah bah sa j'aimerais bien le savoir xD desolé je suis crevé j'ai oublier ^^
T'as quelque chose a lui dire ? LONG TROP LONG sinon c'etais fun ^^
Quelque chose a dire à ceux qui te lise ? bonne merde Very Happy
Tu aimes le fromage ? pas vraiment
Marque de dentifrice ? sensodine
Tu t'emmerdes pas trop ? non c'est cool Very Happy
On arrêtes ? ouais sa serais bien ^^
Quelque chose a avouer ? oui c'est moi qui ai volé l'orange ! je suis coupable ! ... ouais plus serieusement j'en ai deja trop avoué la j'ai plus rien en stock xD
Une dédicace ? dédicace a tout les geek du monde ! ouais sa en fait du monde
Le mot de la fin ? THE END ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naros
Détenteur potientiel de titre
Naros


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 34
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 14/03/2009

Nal's here Empty
MessageSujet: Re: Nal's here   Nal's here Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Nal's here Empty
MessageSujet: Re: Nal's here   Nal's here Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nal's here Empty
MessageSujet: Re: Nal's here   Nal's here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nal's here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser