Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Nal's here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nalsala
Mad Newbie
Nalsala


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2011

Nal's here Empty
MessageSujet: Nal's here   Nal's here Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:54

hello le monde
Je suis Nalsala,Nal pour les intime et AH Nal pour certain ... ( bref blague idiote Very Happy )
j'ai 18 ans je suis étudiant en informatique grand fan de manga d'anime et de jeux vidéo en plus d’être un geek inconditionné c'est tout naturellement que ce forum m'as fortement intéresse Very Happy

bref allons y plus en profondeur voulez-vous ?

Prénom : Régis ( NO COMMENT thx a lot )
Age : 18 comme dit précédemment
Localisation : une petite bourgade du coté de liège
Emplois : étudiant ^^
Loisirs : Manga,Animé,Jeux vidéo,Film,JDR,et LE METAL ! =D
Mangas préférés : mmmmmmh one piece je dirais pour ne pas faire dans l'originalité Very Happy
Animés préférés : GROS CONFLIT D'INTERET ! je suis incapable de choisir entre Tengen Toppa Guren Lagan et Code Geass désolé Very Happy



bon en fait j'ai rien d'autre a glandé a cette heures-ci donc je vais juste répondre a toute les question Very Happy (MOTIVE ! )
Ton sexe: Je suis un homme Very Happy
Ta taille: +/- 1m93
Ton signe astrologique: Verseau
Tu habites ou ? Momalle
c'est loin ? De france ? assé environs 800 km de la Rochelle sa vous parle ? ^^ (Belgique evidement ^^ )
Couleur de tes yeux ? brun
Et la nuit ? mmmmh la nuit ? la periode durant laquelle on est sensé dormir ? ben je regarde des anime en general ^^
couleur de tes cheveux ? noir
Ton pire défaut ? mmmhhh la paresse
Ta meilleure qualité? la patience Very Happy