Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Premier en eroge,conseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linkpro
Mad Newbie
linkpro


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2011

Premier en eroge,conseille Empty
MessageSujet: Premier en eroge,conseille   Premier en eroge,conseille Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:58

Je suis nouveau en eroge,j'ai vu sur internet qu'il avait des logiciel de traduction en anglais(si il en a pour traduire en français,je suis preneur)
Mais je sais pas trop comment ça merche,et il me faut des eroges,je recherche des truc un peu sexe,ou un peu comme dans l'anime "Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai",des truc incestueux j'aime bien,comme dans l'anime les truc onii chan.
J'ai vu que souvent les hentais animé viennent d'eroge,donc j'aimerais bien trouve la version eroge de mon premier hentai,sexfriend,j'ai vérifier ça vient d'un eroge.

J'ai vu d'autre sujet sur le forum.J'ai commencer a télécharger Saya No Uta et Narcissu mais je crois pas que c'est ce genre de Visual Novel que j'ai envie de jouer.

Sinon regarder l'anime plus haut,il est excellent de ce que j'ai vu(je suis a l’épisode 6).

Edit:Les truc de drague me plais aussi,j'en ai souvent vu dans les animes.
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Premier en eroge,conseille Empty
MessageSujet: Re: Premier en eroge,conseille   Premier en eroge,conseille Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:04

Bonsoir à toi linkpro !
Alors je ne m'y connais pas avec les logiciels de traduction japonais/anglais donc je laisse cela aux experts Wink
En revanche, je peux te conseiller sur quelques eroges !
Il faut que tu saches que le thème des relations incestueuses entre frères et soeurs non reliés par le sang est récurrent dans les eroges, ce qui est fort heureux pour toi Twisted Evil
(Par contre, on peut pas vraiment parler d'inceste dans Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai hein clown... ).
Après niveau eroge traduits en anglais, je te conseillerai Suika, Kana ~Imouto~ ou Gimai - Hitomi (Là dedans y a aussi la mère qui participe... Evil or Very Mad ).

Pour Saya no Uta, tu aimeras vraiment, si tu arrives à dépasser le côté gore. Par contre, Narcissu c'est clairement pas ton style de jeu (enfin peut-être que tu apprécieras si tu aimes les histoires dramatiques).
Revenir en haut Aller en bas
linkpro
Mad Newbie
linkpro


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2011

Premier en eroge,conseille Empty
MessageSujet: Re: Premier en eroge,conseille   Premier en eroge,conseille Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:34

J'ai essayé Saya no Uta,j'ai passer tout les dialogue a la fin,au moment des viol,je me pauser plain de question.
J'aime les jeux ou en a des choix a faire,ou tu interagis,un peu a phoenix wright,meme si je pense pas que je pourrais trouver son équivalent hentai.

J'aimerais aussi les jeux un peu drague,je suis pas vraiment expert dans la matière,et je pense pas que les situations dans la réalité seront les mêmes mais j'ai que même envie d'esssaié.

Sur les eroges traduit en français,ils a que Narcissu et Saya no Uta,pas d'autre sortie en français?
J'ai fait un autre,qui est vraiment sexe,il y a plusieurs mois mais je pensé pas que c’était un eroge a cause du peu de choix.Et les personnages n'ont pas de voix.Le jeux est en français.

Edit:Je peut pas mettre de lien,donc si vous voulez essayé ce eroge c'est Family Circus du site oasis fansub.(je parle a tout le monde,la)
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Premier en eroge,conseille Empty
MessageSujet: Re: Premier en eroge,conseille   Premier en eroge,conseille Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:04

Dans Saya no Uta, il y a exactement 3 choix à faire dans tout le jeu, ce qui est relativement peu.
Hm, il faut aussi que tu te rendes compte qu'il n'y a pas forcement un nombre extraordinaire de choix dans les eroge. A la base, un eroge est l'abréviation de erotic game -> jeu erotique. En l'occurence, Faimly Circus est bien un eroge (ou plutôt, il est bien tiré d'un eroge, Tsuma to Mama to Boin ).
Je me m'y connais qu'en Visuals Novels, donc je ne te conseillerai que dans ce domaine. Si tu veux vraiment un jeu français, va voir du côté de Love Love H-Maid (Qui est très court) ou de Hentai Seiheki Dominance - Femdom of Paraphilia.
Revenir en haut Aller en bas
linkpro
Mad Newbie
linkpro


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2011

Premier en eroge,conseille Empty
MessageSujet: Re: Premier en eroge,conseille   Premier en eroge,conseille Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:30

Ou je peut trouver le jeux que tu ma parler plus tôt "Gimai - Hitomi".
Il ma l'air bien,mais ta pas de choix a faire?De route comme le dis dans "Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai",pour info j'ai pas finit la séries,j'attend une meilleurs qualité pour les épisode spéciaux,tu sais pour l’épisode 12 il en a deux,c'est bien la True Route qui faut regarder pour continuer avec les épisodes 13-15.
J'ai enfin trouver l'eroge que je rechercher sexfriend,mais je crois qu'il manque les caractere jap,sur mon ordinateur,ou voit des barre noir a la place.

Tsuma to Mama to Boin c'est la version hentai de family circus?
Je connaissait les deux,mais j'avais pas vu le lien entre les deux.^^
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Premier en eroge,conseille Empty
MessageSujet: Re: Premier en eroge,conseille   Premier en eroge,conseille Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:28

Dans Gimai - Hitomi, il y a plusieurs routes (selon que tu sympathises plus avec la fille, la mère... Ou les deux clown )

En fait, l'auteur de Family circus a pris les personnages de Tsuma to Mama to Boin pour les mettre dans un autre contexte. Il s'agirait ici plus d'un spin-off que de la "version hentaï".


Dernière édition par malcmojo le Dim 2 Oct - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linkpro
Mad Newbie
linkpro


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2011

Premier en eroge,conseille Empty
MessageSujet: Re: Premier en eroge,conseille   Premier en eroge,conseille Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:06

Ou je peut trouver la version anglaise de ce jeux?
Et j'arrive pas a installer le jeux sexfriend,je crois qu'il faut que j'installe le caractère japonais sur mon ordinateur,j'ai regarder beaucoup de tuto mais j'ai pas très bien compris.
Merci pour l'aide que tu me rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Premier en eroge,conseille Empty
MessageSujet: Re: Premier en eroge,conseille   Premier en eroge,conseille Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
linkpro
Mad Newbie
linkpro


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2011

Premier en eroge,conseille Empty
MessageSujet: Re: Premier en eroge,conseille   Premier en eroge,conseille Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:57

Merci je vais test. J’espère qu'il aura beaucoup de choix.

Edit:J'ai essayé,comme d'habitude il y a peu de choix mais plus que les autres jeux que j'ai jouer,simplement j'ai un peu du mal a comprendre,j'essaie de traduire mots par mots aux choix qui faut faire,parce que j'ai vu qu'il avait une fin avec des meurtre,et j'essaie pas d’être un c****** dans le jeux.
J'aime bien pour l'instant,comparé a l'autre que j'ai jouer,il y on peu de voix les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier en eroge,conseille Empty
MessageSujet: Re: Premier en eroge,conseille   Premier en eroge,conseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier en eroge,conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eroge Yuri
» http://www.eroge-europe.com/
» Cherche eroge en VF ou VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: La taverne :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser