Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linkpro
Mad Newbie
linkpro


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2011

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:09

Je m'appelle palan,j'ai 20 ans,j'adore vraiment les jeuxvideo(la je parle de vraie jeux,pas d'eroge),de series US,de manga,anime.
Je suis ici parce que j'ai pas trouvé d'autre endroit pour parler d'eroge,je regarde aussi les hentais.
Ce que je déteste avec les seiyus c'est d'entendre les mêmes voix dans des hentais et dans des animes,je trouve que apres avoir entendu une voix qu'on a appreciée dire des truc sexuel dans un autre anime,cette voix perte de sa valeur.Mais bon on est tous adulte et chaqu'un fait leur choix.

Dans les jeuxvideo,j'essaie de jouer a tout les bons jeux et les jeux culte,mais pas a des jeux qui non pas de vraie scénario comme Call of Duty,je sais que d'autre n'auront pas la même avis.
Mon dernier jeux en date,c'est dragon quest VI,que j'avais arrêter parce que c’était trop lent,j'ai toujours dragon quest VIII a finir,mais je le ferrais surement.
J'aimerais pouvoir faire un métier sur ce thème.

Je regarde beaucoup d'anime,et je trouve que vraiment les japonais font trop de truc difficile de tout voir pour essayée de garder le meilleurs.
L'anime qui ma fais envie de venir dans un forum comme celuis la c'est "Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai",que j’apprécie vraiment,j'attend pour l'instant une meilleurs qualité des dernier épisode.

Je regarde aussi les série US,j'en ai vu beaucoup,ma meilleurs série du moment c'est breaking bad,avant j'aimais bien aussi la serie Dexter,mais ils mon trop déçus a la saison 5,donc j'ai arrêter comme desperate il y a deux ans.
Je continue de regarde que même des series connue comme "how i met your mother","the big bang theorie(a oui je suis Athé,mais je veut pas trop en parler,je connais des personnes qui me faisait un peu chier a cause de ça),bon je continue house,simpson,american dad,terra nova que j'ai commencé,et plain d'autre.

Bon je pense avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:43

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:37

presentation Miss-bone-134
Bienvenue ^^

Ca fait plaisir de lire ta présentation non forcé.
presentation Miss-bone-62

Moi je suis agnôlestique, je ne crois quand ce que l'alcool me fait voir presentation Miss-bone-85. Ca rend le monde plus beau, surtout pour les pas beau au bout du 10ème verres... L'abus d'alcool est vraiment déconseillé, ou faut même pas regarder ce qui traine a coté de vous au réveil, faîtes le toujours chez les autres jamais chez soi !

La religion (ou non religion Athée), doctrine, mode de vie, les avis c'est un peu comme les trous du cul : Chacun le sien (cf : guerre des boutons)

Revenir en haut Aller en bas
linkpro
Mad Newbie
linkpro


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2011

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:21

Dommage je bois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:26

Bienvenue a toi !

J'ai vraiment aimé Oreimo comme anime, c'est l'art qu'on les japonais de parlé de tout et n"importe quoi avec humour et un déroulement des actions "plus ou moins" logique ... et, pour moi, le principale atout d'Oreimo est ... Kuroneko ! <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
linkpro
Mad Newbie
linkpro


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2011

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:53

Je préféré Kirino pour ma part,trop belle,meme si j'aime pas les femmes qui se vernir les ongle,j'ai horreur de ça.

Mais j'aime bien aussi oreimo.

PS:Je vais ajouter a ma presentation que je suis celibataire,et si des jeunes femmes veulent me parler,je suis la Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation of me!
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser