Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nadiana c'est moi ...!

Aller en bas 
+3
malcmojo
Inif
nadiana
7 participants
AuteurMessage
nadiana
Mad Newbie
nadiana


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/10/2011

Nadiana c'est moi ...! Empty
MessageSujet: Nadiana c'est moi ...!   Nadiana c'est moi ...! Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:30

Bonjours a tous. Je m'appelle nadiana ( c'est pas mon vrai prénom... Embarassed ), j'ai 24 ans, marié et un chien !! Dans la vie je travail dans un super marché en gironde mais je cherche actuellement ailleur ( mon rêve : travailler dans un magasin de jeu vidéo...)
J'ai découvert le mon japonnais a 18 ans et depuis je ne m'en passe plus!
Mon top du top de l'anime c'est Air Tv , j'adore tous de lui. Mais je n'arrive pas a trouver le jeu du quel il en resort et ça me rend complétement dingue ... Evil or Very Mad
Sinon je regarde de tous allant de l'horreur au drame, ça dépend de mon envie du jour!
Point de vu musique, pareil, de tous (sauf du rap!) Mais mon artiste préférée restera toujours Kokia ( trop belle voix! ) .
Coté lecture c'est Nana le top et rien a ajouter ...mdr
Et maintenant mon moment préféré les jeux vidéo .... Pour faire simple je joue beaucoup beaucoup beaucoup , je suis une vrai geek! En ce moment je suis sur GOW 3 ! Mais , pour moi, Kingdom hearts c'est.... Nadiana c'est moi ...! 13941 . Pas d'autre mot! J'attend depuis de longue année la sortie du 3, mais il semble qu'ils font tous pour m'énerver! POur les hentaï j'en cherche en francais mais c'est dur.
Mes loisirs : les jeux ( j'essaye de créer une visual novel en ce moment même), les amvs (j'en fait mais je suis pas trop doué !) et la musique!
Vla c'est tout pour le moment!
Bonne journée a tous!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nadianachin
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Nadiana c'est moi ...! Empty
MessageSujet: Re: Nadiana c'est moi ...!   Nadiana c'est moi ...! Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:30

Bienvenue a toi !

Fan de Air TV ? autant je suis un énorme fan de Clannad et After Story, autant Air TV j'ai pas vraiment aimé ... le coup des yeux à 30 centimètres l'un de l'autre m'a pas mal choqué et j'ai pas vraiment aimé le scénar' plus que ça. 'fin bon

~ Essaye de voir si le visual novel n'est pas dans la section "jeux vidéo" du forum ! ~
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Nadiana c'est moi ...! Empty
MessageSujet: Re: Nadiana c'est moi ...!   Nadiana c'est moi ...! Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:57

Bienvenue à toi !
Air TV est tiré du Visual Novel Air, tout simplement Smile
Inif, tu as regardé Kanon (2006) au passage? Niveau style graphique, c'est entre Air et Clannad.
Revenir en haut Aller en bas
nadiana
Mad Newbie
nadiana


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/10/2011

Nadiana c'est moi ...! Empty
MessageSujet: Re: Nadiana c'est moi ...!   Nadiana c'est moi ...! Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:00

Oui j'ai vu Kanon, Clannad, et tous les trucs de ce style. D'ailleur Inifinitii Clannad est mon top 2!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nadianachin
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Nadiana c'est moi ...! Empty
MessageSujet: Re: Nadiana c'est moi ...!   Nadiana c'est moi ...! Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:33

Mais ouais ! c'est ça qui est bon ! Very Happy

Malc, Non, je n'ai pas vu Kanon, je comptais le regardé ... puis l'envi est parti soudainement, je n'ai jamais piger pourquoi, faudrait que je m'y remette !

PS : Appelle moi Inif, il y a moins de i
Revenir en haut Aller en bas
Pgmthier19
Floodeur ultime
Pgmthier19


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/02/2011

Nadiana c'est moi ...! Empty
MessageSujet: Re: Nadiana c'est moi ...!   Nadiana c'est moi ...! Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:17

nadiana a écrit:

Mon top du top de l'anime c'est Air Tv ,
Et maintenant mon moment préféré les jeux vidéo Mais , pour moi, Kingdom hearts c'est.... Nadiana c'est moi ...! 13941 . Pas d'autre mot! J'attend depuis de longue année la sortie du 3, mais il semble qu'ils font tous pour m'énerver! POur les hentaï j'en cherche en francais mais c'est dur.
Mes loisirs : les jeux ( j'essaye de créer une visual novel en ce moment même), les amvs (j'en fait mais je suis pas trop doué !) et la musique!
Vla c'est tout pour le moment!
Bonne journée a tous!



je sens qu on va bien s entendre
Air Tv moi qui ne suis pas un grand sensible ma quand meme plus ^^
Kingdom je les ai tous fait et j atend donc aussi le 3 avec impatience grrr
j ai tjrs voulu aussi cree un visual novel mais n y connaisant rien je te souhaite bonne chance xD

Bienvenue Nadiana c'est moi ...! 108236
Revenir en haut Aller en bas
nadiana
Mad Newbie
nadiana


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/10/2011

Nadiana c'est moi ...! Empty
MessageSujet: Re: Nadiana c'est moi ...!   Nadiana c'est moi ...! Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:22

Pgmthier19 mauvaise nouvelle ... HK3 n'est pas sur de sortir!! Mad Je comprend pas qu'ils peuvent nous faire ça, a nous pauvres fans ! Pour le visual novel je suis vraiment qu'au début mais dès que j'aurai fini je ferai signe .

Inif, tu devrai regarder Kanon c'est au moins a voir 1 fois !

Citation :
Appelle moi Inif, il y a moins de i
J'avais fait un copié/collé c'est plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nadianachin
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

Nadiana c'est moi ...! Empty
MessageSujet: Re: Nadiana c'est moi ...!   Nadiana c'est moi ...! Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:15

Nadiana c'est moi ...! Miss-bone-134
Bienvenue,
Atelier Totori je pense que tu devrais aimé, si t'as une PS3, moi ça m'enchante Nadiana c'est moi ...! Miss-bone-215
Revenir en haut Aller en bas
nadiana
Mad Newbie
nadiana


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/10/2011

Nadiana c'est moi ...! Empty
MessageSujet: Re: Nadiana c'est moi ...!   Nadiana c'est moi ...! Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:58

Oui j'ai une Ps3!... Mais aussi une PS2, une Xbox 360, une Wii, une ds lite et une super nintendo! Malheureusement je peux pas toute les brancher en même temps ... Nadiana c'est moi ...! 199838
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nadianachin
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

Nadiana c'est moi ...! Empty
MessageSujet: Re: Nadiana c'est moi ...!   Nadiana c'est moi ...! Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:59

Ben moi j'ai un TO5, un MSX à cassette, un MSX1, MSX2, un TurboR, une PC engine GT, une coregraphix, une néogéo pocket color, une gamecube, une PS3, une DS...Nadiana c'est moi ...! Miss-bone-193
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Nadiana c'est moi ...! Empty
MessageSujet: Re: Nadiana c'est moi ...!   Nadiana c'est moi ...! Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:07

Nostalgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Pgmthier19
Floodeur ultime
Pgmthier19


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/02/2011

Nadiana c'est moi ...! Empty
MessageSujet: Re: Nadiana c'est moi ...!   Nadiana c'est moi ...! Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:05

hum ps3 , ps2 ,ps1
nintendo ds ,wii , snes
game boy color et advance xD
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Mad Newbie
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : on the road of paradise
Date d'inscription : 03/10/2011

Nadiana c'est moi ...! Empty
MessageSujet: Re: Nadiana c'est moi ...!   Nadiana c'est moi ...! Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:37

Chez Nintendo j'ai : Nes, SNes, GameBoy, GameBoyColor, GameBoyAdvance, N64, GameCube, Wii, Nds

Chez Sega j'ai : MasterSystem II, MegaDrive, Saturn, GameGear. (mais j'ai pas la DreamCast T.T

après j'ai PS1,PS2 et Xbox360 ^^

Je suis un grand fan des Jeux Retro, niveaux consoles ^^
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Nadiana c'est moi ...! Empty
MessageSujet: Re: Nadiana c'est moi ...!   Nadiana c'est moi ...! Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:46

bienvenue, roh vous semblez pas deriver du sujet *w*.... *court et se cache derière nadiana* gne? !


Dernière édition par nezumi le Lun 14 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

Nadiana c'est moi ...! Empty
MessageSujet: Re: Nadiana c'est moi ...!   Nadiana c'est moi ...! Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:33

Nadiana c'est moi ...! Miss-bone-159

File faire ta présatentaion toua !Nadiana c'est moi ...! Miss-bone-70
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Nadiana c'est moi ...! Empty
MessageSujet: Re: Nadiana c'est moi ...!   Nadiana c'est moi ...! Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:31

dsl j'avais pas la forme hier pour faire un long article :'( .... c'est bon c'est fait =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadiana c'est moi ...! Empty
MessageSujet: Re: Nadiana c'est moi ...!   Nadiana c'est moi ...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadiana c'est moi ...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser