Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Satoshi

Aller en bas 
+3
nadiana
Inif
Satoshi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satoshi
Mad Newbie
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : on the road of paradise
Date d'inscription : 03/10/2011

Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:42

Surnom : Sato' ou Zélos
Age : 21
signe astro : Scorpion
Sexe : Masculin
particularité :
- change très vite son humeur
- Accepte tout type d'humour
- Adore le Japon !

Histoire/Description :

De nature sociable, Sato' est entré dans l'univers magique du japon durant sa 14eme année de vie grâce au manga FullMetal Alchemist et plus particulièrement du générique Ready steady Go de L'arc~en~ciel, recherchant les auteur,il est tomber sur Nautiljon, La BIBLE ! de la tout lui est arrivé en masse, Koda Kumi, Utada Hikaru, Desper ray, Miyavi, Asparagus, Beat Crusader (<3) et j'en passe !
il continua sur une tripoter d’animé et de manga Berserk, Ubbelblatt, To Love Ru, Kanokon, Nagasarete Airantou, Pandora Hearth (<3) Artelier, Kuro Kami, Breath of fire IV, tales of the abbys, Bamboo Blade (<3) et j'en passe encore.
poursuivant ensuite sur l'art culinaire ! Sushi, Yakitori, Poulet curry coco, Nems, Rouleau de printemps, Samoussa, Onigiri etc etc.
il se ressources chaque Année a la Japan Expo de Paris Villepinte et y apprend sans cesse de nouvelle choses !

Sato' s'est imprégner de différentes Culture Asiatique et adore ça !

s'il est ici aujourd'hui, c'est parcequ'il as regarder Ore No Imouto ... recement et qu'il veut decouvrir aujourd'hui, Les Eroges ! =)

En esperant vous avoir enrichi sur mes passions et mon caractère, Je vous souhaite une heureuse journée/Soirée !

Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:53

Bienvenue à toi, To-tosh ! ^o^ *sors - c'est une anecdote à Higurashi*

Toi aussi tu es un amateur de Pandora Hearts et de sushis ♥ On va bien s'entendre ~
MWAHAHAHAHAHAHAHA... Comme ça tu sauras qui je suis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:05

Encore un Sushivor ... cache toi Sushi-denka !
Sinon, je ne ferais pas ma thèse sur "pourquoi Kuroneko d'Oreimo est la reine des nekos" !! Very Happy

Bienvenue a toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
nadiana
Mad Newbie
nadiana


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:24

Mmmmmm sushi!

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nadianachin
Satoshi
Mad Newbie
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : on the road of paradise
Date d'inscription : 03/10/2011

Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:13

Asa a écrit:
Toi aussi tu es un amateur de Pandora Hearts et de sushis ♥ On va bien s'entendre ~
Pandora Hearth, c'est juste une histoire qui ne cesse de me surprendre, toujours une zone d'ombre quand allume la lumière, J'adore tout simplement ^^


Inifinitii a écrit:
Sinon, je ne ferais pas ma thèse sur "pourquoi Kuroneko d'Oreimo est la reine des nekos" !!
Et pourquoi Pas ? =P

Merci de cet Accueil a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:19

Parce qu’il y a trop de raisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:21

Bienvenue,

Et NON je ne suis pas comestible Présentation de Satoshi Miss-bone-63, que ce la ne vous empéche pas de m'idolatrer comme il se doit Présentation de Satoshi Miss-bone-221
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Mad Newbie
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : on the road of paradise
Date d'inscription : 03/10/2011

Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:45

Sushi a écrit:
Bienvenue,

Et NON je ne suis pas comestible Présentation de Satoshi Miss-bone-63

De toute façons, je ne mange que ceux que j'ai de mes propres mains ! donc tu n'as pas a t’inquiéter =P
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:10

Cool, comme ça j'aurais pas à t'en préparer Présentation de Satoshi Miss-bone-135

Tu loupes quelque chose, création personnel, modding des maki, à tel point qu'on ne plus appeler ça des makis devant mon excellence Présentation de Satoshi Miss-bone-258
Présentation de Satoshi Miss-bone-268Présentation de Satoshi Miss-bone-75Présentation de Satoshi Miss-bone-119
Un bon riz, un excellent vinaigre de riz et un couteau à usage exceptionnel à ces spécialités tels sont mes secrets.
De tout façon mon ingrédient secret : sont des larmes d'un jeune homme vierge recueillie sous une pleine lune, à utiliser très frais. 
Des photos JAMAIS ça ne volerais pas l'âme de mes créations car ce ne rendrais pas justice à leur goût le principal objectif. Présentation de Satoshi Miss-bone-217
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:26

Euh... Bienvenue à toi Présentation de Satoshi 327991
Oui, ces gens sont bizarres, mais ne t'inquiète pas, tu le deviendras aussi Présentation de Satoshi 108236
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Mad Newbie
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : on the road of paradise
Date d'inscription : 03/10/2011

Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:28

avec quelques gouttes de Saké, nan ?

pour être devenu aussi barjo XD

En tout cas ça fait plaisir de voir un accueil comme celui la, le dernier forum ou je me suis inscrit, j'ai même pas eu un message de bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:29

Tu insinues l'être aussi, Maru-chan Présentation de Satoshi 108236
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:30

Je suis tout sauf bizarre moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Mad Newbie
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : on the road of paradise
Date d'inscription : 03/10/2011

Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:44

L'exception confirmant la règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pgmthier19
Floodeur ultime
Pgmthier19


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/02/2011

Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:49

on est pas bizarre ici , juste différent Présentation de Satoshi 825115

Bienvenue Présentation de Satoshi 108236
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Mad Newbie
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : on the road of paradise
Date d'inscription : 03/10/2011

Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:13

Different en quoi ?

parce qu'on admet être "Ottaku", "perver" "a moitier con sur les bords" ?

un peu comme comme la plupart des gens sur terre, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:47

Nan parce que nous on a de l’ambiance ici ! c'est animé t'vois ! la "plupart des gens sur Terre" ils sont pas drôles ... ou sensés ... ou absurdes.

Bref, on est différent, en mieux !
et si dans ton ancien forum t'as pas eu de message de bienvenue bah ... euh ... c'est que c'est une parti de la "Plupart des gens sur Terre" je pense :3

Mad Japan vaincra :3
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Mad Newbie
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : on the road of paradise
Date d'inscription : 03/10/2011

Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:52

Houla non, c'etait un forum de Roliste XD

(oui j'ai oublier d'ajouter que je fait beaucoup de Jeux de Rôles aussi ^^)

sur le thème de Naheulbeuk, mais bon apparemment j’étais pas le seul a ne pas avoir eu de réponses ^^"

Edit : Je vien de passer 1 heures a vouloir faire un beau topic sur la J-Music pour en arriver à : "les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens avant 7 jours" Je susi médusé ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:54

Bah enfaite je fait aussi un minimum de RP et oui ... quand tu n'est pas salué sur un forum RP c'est énervant, mais meme d'apres ta présentation au début je me suis dis "Euuuuh ... il c'est peut etre trompé ..."

Concernant le message plus haut, n'en tiens pas compte j'avais juste envi de me faire un mini trip ^^

PS : Nyahahah !
Revenir en haut Aller en bas
nadiana
Mad Newbie
nadiana


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:01

J'aime bien les gens bizarre, c'est marrant .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nadianachin
Pim
Mad Addicts
Pim


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2011

Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:39

Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Mad Newbie
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : on the road of paradise
Date d'inscription : 03/10/2011

Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitimeMar 4 Oct - 2:01

La Classe Américaine !

Un film Culte pour moi ! *_*

J'aurais jamais penser trouver un amateur de ce film sur ce forum ! <3

http: //w w w.youtube.com/watch?v=2zRxahDtjCY&feature=related

enlevez l'espace après "Http:" et entre les "www" pour voir le pourquoi du comment du précédent lien =P (je ne suis pas autoriser a envoyer de lien, donc je triche un peu =D)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:19

Bizarre
Présentation de Satoshi Miss-bone-132
Vous avez dis BiZaRrE ?

Moi j'ai vue de la lumière alors je me suis installée ici
Je suis une ancienne SFF Présentation de Satoshi Miss-bone-210
SFF : Sans Forum Fixe, en fait moi je viens des MMO à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Mad Newbie
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : on the road of paradise
Date d'inscription : 03/10/2011

Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:37

Ouais, j'ai fait quelques MMO notamment chez Aeria Games ^^ (Dream of mirror, Eden Eternal, Grand fantasia.)
se sont les meilleurs pour moi ^^

ps :
infinitii a écrit:
Bah enfaite je fait aussi un minimum de RP et oui ... quand tu n'est pas salué sur un forum RP

j'avais zapper un truc a ce sujet. je ne parle pas de RP écris mais du vrai JdR, Le magnifique Oral ! (et la c’était pour tester un jeu grâce a un serveur Mumble, mais ça me plait pas vraiment, je préfère être dans une salle a foutre des baffes a mon voisin =P)
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Mad Addicts
Pim


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2011

Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:43

Le seul JdR en "vocal" que j'ai eu l'occasion de tester c'était dans un univers post-ap avec des zombies et j'ai vraiment pas accroché non plus.
A la limite je m'amusais plus à l'époque pré-internet, où on faisait ça par courrier et où il fallait parfois attendre deux semaines les résultats de nos actions par le pli du MJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoshi   Présentation de Satoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Satoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser