Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Ohayou Gozaimasu

Aller en bas 
+2
Sushi
Potatos8
6 participants
AuteurMessage
Potatos8
Mad Newbie
Potatos8


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/09/2011

Ohayou Gozaimasu Empty
MessageSujet: Ohayou Gozaimasu   Ohayou Gozaimasu Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:09

Eh bien, bien le bonjour sa fais déjà 3 mois que mon account a été créé mais bon....

Bien, mon nom sur le forum est Potatos8(j'imagine que vous le saviez), je suis quelqu'un qui par écrit semble n'avoir aucune émotion car j'écrit sans smileys (mais dans la vrais je suis très enjouer).... Bien, mis a part ce fais je suis un pure amateur de la culture japonaise, juste a entendre le mot japon, mon attention est déjà sur le sujet a 100%. De plus, j'apprend le japonais, ça va maintenant faire 3 mois, mais à cause de l'école j'ai pris pas mal de retard, mais bon.

De plus, je suis quelqu'un qui bave sur les sciences, les sciences c'est ma vie, surtout les théorie sur le big bang, big crush et le temps. Le nombre de jour que j'ai passé a faire des recherches la dessus est assez incroyable. De plus je suis quelqu'un qui est assez amateur du CERN, même si d'une certaine façon, leurs expérience sur le temps avec LHC et tout ça m'inquiète un peu, mais bon c'est plus intéressant qu'inquiétant.. Donc, s'il y a un sujet scientifique apparaissant sur ce forum je suis votre homme, même si je ne suis pas sur le meilleur des forum pour ce genre de sujet....

Je suis quelqu'un qui a une grande ouverture sur le monde, quelqu'un qui aime vivre et qui accepte la vie telle qu'elle est. Je pratique la méditation et j'étudie le bouddhisme.

Yare yare....je vois pas ce que je peux dire d'autre comme base de ma personnalité. Bonne journée.


Dernière édition par Potatos8 le Dim 23 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

Ohayou Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohayou Gozaimasu   Ohayou Gozaimasu Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:58

Ohayou Gozaimasu Miss-bone-134
Bienvenue

L'univers est patatoïde en expansion non perpétuelle, parque y a rien de parfait et on vit dans un univers [3;1*] ou 1i temps complexe. Ca résout bien de mystères d'un coup.

Ohayou Gozaimasu Miss-bone-140
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Ohayou Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohayou Gozaimasu   Ohayou Gozaimasu Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:48

Bienvenue à toi Kyōma Hōōin Ohayou Gozaimasu 159250
Revenir en haut Aller en bas
Potatos8
Mad Newbie
Potatos8


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/09/2011

Ohayou Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohayou Gozaimasu   Ohayou Gozaimasu Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:46

Sushi: Ouais l'univers est assez complexe, mais en lisant plusieurs choses j'ai appris qu’en fait le temps est différent partout( ça je le savais), mais que par contre ce temps était créé par la vitesse de rotation de la terre, c'est pourquoi que quand quelqu'un va dans l'espace, le temps est différent pour lui( a moins que tout ça ne soit que des théories). Et aussi, par ceci je me suis poser une petite théorie, qui est surement impossible, mais qui pourrait l'être et expliquer pourquoi l'univers paraît infini. Le big bang a eu lieu il y a plusieurs milliards d'année, et le temps est différent partout, alors par ce que j'ai pu lire, d'après moi, l'explosion du big bang existe encore, mais à une distance de plusieurs milliards d'année de nous. Ce qui pourrais expliquer les théories du fait que l'univers grossis toujours. Mais bien sur pour cette théorie, la théorie du big bang doit-être validé à réel. M'enfin je m’égare, dsl.....

Et merci malcmojo. Tu dois surement te dire que toute ma passion sur le temps et CERN vient de Steins;Gate. Eh bien c'est le cas... J'ai toujours adoré la science, mais j'étais plus pour la biologie avant. Mais je suis tombé sur ce petit chef d'oeuvre d'animé et j'a entendu le nom John Titor et SERN. En faisant des recherches sur l'anime j'ai appris que ces deux choses était réelle, j'ai donc fais des recherches et j'en ai bavé. J'ai commencé par la suite à faire des recherches sur le temps, la loi de la relativité, etc. et j'ai développé ma passion, pour la physique et le temps....m'enfin je m'égare encore.


Dernière édition par Potatos8 le Dim 23 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

Ohayou Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohayou Gozaimasu   Ohayou Gozaimasu Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:56

Ohayou Gozaimasu Miss-bone-93
Le temps est aussi relatif à la gravité et à la masse du sujet, ils ont bien inventé des cabines de substantation temporelle pour les gares (mais bon la pile nucléaire pour l’alimenter personne n'en veut). Puis à l'approche des trou noirs tout le monde sait que ça va plus vite, source Yan Solo. L'expansion de l'univers big bang, explosion qui se propage toujours, donc 1 AL par an de rayon, une preuve la rayonnment fossile. Univers est finie patatoïde et en expansion non perpetuelle : Syndrome de la nuit blanche qui n'existe pas.

Ohayou Gozaimasu Miss-bone-30
Revenir en haut Aller en bas
Pgmthier19
Floodeur ultime
Pgmthier19


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/02/2011

Ohayou Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohayou Gozaimasu   Ohayou Gozaimasu Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:23

euh je vais juste dire Bienvenue xd

flemme de faire un débat la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potatos8
Mad Newbie
Potatos8


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/09/2011

Ohayou Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohayou Gozaimasu   Ohayou Gozaimasu Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:36

Merci Pgmthier19.

Et Sushi, Mais, qu'est-ce qui te fais penser que l'Univers ne s'étend plus? À moins que je mélange de mot, mais perpétuelle signifie en expansion et toi tu dit non perpétuelle. Et qu'est-ce que le syndrome de la nuit blanche? Jamais entendu ce terme au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
rdeath
La légende
rdeath


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 26/08/2009

Ohayou Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohayou Gozaimasu   Ohayou Gozaimasu Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:36

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

Ohayou Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohayou Gozaimasu   Ohayou Gozaimasu Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:05

Si, si l'univers s'allonge 1 AL par an en rayon, en expension, non perpetuelle parce qu'un jour il n'y aura plus d'expansion.
Ohayou Gozaimasu Miss-bone-61
Syndrome de la nuit blanche : Si l'univers était infini (ce qui n'est pas le cas toujours en phase d'expansion) il y aurait un infinité d'étoile, et donc la nuit tout notre voûte céleste devrait être blanche (remplis d'étoiles), CQFD syndrome nuit blance (au lieu de "noir" et clairsemé d'étoile, et non la mgnitude on s'en fiche car il y aurait aussi une infinité d'étoile de grand magnitude, et toc).

21 décembre 2012 alignement de la Terre-Soleil-SingularitéInitiale, fin d'un cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Potatos8
Mad Newbie
Potatos8


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/09/2011

Ohayou Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohayou Gozaimasu   Ohayou Gozaimasu Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:34

Aaa, d'accord je comprend ce que tu veux dire, merci pour les explications.

Et merci rdeath
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Ohayou Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohayou Gozaimasu   Ohayou Gozaimasu Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:31

Tuturu, bienvenue a toi sur le forum Okarin'

(En bon fan de Steins;Gate :3)
Revenir en haut Aller en bas
Potatos8
Mad Newbie
Potatos8


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/09/2011

Ohayou Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohayou Gozaimasu   Ohayou Gozaimasu Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:18

Merci Inifinitii, content de voir un autre fan de Steins;Gate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayou Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohayou Gozaimasu   Ohayou Gozaimasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayou Gozaimasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ohayo gozaimasu
» ohayo gozaimasu
» Ohayo gozaimasu!
» Ohayo Gozaimasu
» Ohayo gozaimasu minna^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser