Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Ohayou Gozaimasu

Aller en bas 
+2
Sushi
Potatos8
6 participants
AuteurMessage
Potatos8
Mad Newbie
Potatos8


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/09/2011

Ohayou Gozaimasu Empty
MessageSujet: Ohayou Gozaimasu   Ohayou Gozaimasu Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:09

Eh bien, bien le bonjour sa fais déjà 3 mois que mon account a été créé mais bon....

Bien, mon nom sur le forum est Potatos8(j'imagine que vous le saviez), je suis quelqu'un qui par écrit semble n'avoir aucune émotion car j'écrit sans smileys (mais dans la vrais je suis très enjouer).... Bien, mis a part ce fais je suis un pure amateur de la culture japonaise, juste a entendre le mot japon, mon attention est déjà sur le sujet a 100%. De plus, j'apprend le japonais, ça va maintenant faire 3 mois, mais à cause de l'école j'ai pris pas mal de retard, mais bon.

De plus, je suis quelqu'un qui bave sur les sciences, les sciences c'est ma vie, surtout les théorie sur le big bang, big crush et le temps. Le nombre de jour que j'ai passé a faire des recherches la dessus est assez incroyable. De plus je suis quelqu'un qui est assez amateur du CERN, même si d'une certaine façon, leurs expérience sur le temps avec LHC et tout ça m'inquiète un peu, mais bon c'est plus intéressant qu'inquiétant.. Donc, s'il y a un sujet scientifique apparaissant sur ce forum je suis votre homme, même si je ne suis pas sur le meilleur des forum pour ce genre de sujet....

Je suis quelqu'un qui a une grande ouverture sur le monde, quelqu'un qui aime vivre et qui accepte la vie telle qu'elle est. Je pratique la méditation et j'étudie le bouddhisme.