Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nodame Cantabile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nowayoufindme
Mad Newbie
nowayoufindme


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 29/10/2011

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:56

Nodame Cantabile Images?q=tbn:ANd9GcQAwG5WznlpRLb05H_-jxAA_k8kkp1UN6JOWPa-Er2g923nVk2M5A

Titre: nodame Cantabile
Réalisateur : Takeuchi Hideki, Kawamura Yasuhiro
Chaine : Fuji TV
1re diffusion: 16 octobre 2006 – 25 décembre 2006
Épisodes: 11 + 2


Histoire: Megumi Noda est une virtuose du piano, etudiant dans une prestigieuse école de musique. Cependant, en voyant Noda, rien n'indique le génie qu'elle peut être: Désordonnée, sale (oui vraiment sale!!!) et accessoirement tarée, Noda à tout de la folle à enfermer en hôpital psychiatrique! En rencontrant son voisin de palier Chiaki, Noda tombe immédiatement amoureuse de lui. Ce dernier étudiant lui aussi dans l'école de musique de Noda, il se trouve obligé de la voir de plus en plus souvent, déstabilisé par cette étrange et malodorante voisine.


Ce drama va bien au delà de l'histoire que je vous ai résumé, cependant ce serait gâcher le plaisir que de trop vous en dire!!!!
Scénario déjanté, bons acteurs...tout est à prendre dans ce drama que je recommande à tout le monde. Si vous n'avez jamais vu de drama ou si vous êtes réticent, commencez par celui -ci, il vous fera changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
sailorbuffy
Mad Newbie
sailorbuffy


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/11/2011

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:51

C'est un drama que j'ai vu récemment qui est à la fois drôle et attachant! j'aime assez la musique et surtout celle jouée au piano donc ce drama m'a bien plu et les gags qui s’enchaînent sont vraiment hilarants!
Revenir en haut Aller en bas
Fei-Yung
Mad Newbie
Fei-Yung


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2010

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:17

Bizarrement ce drama m'a fait kiffer la musique classique! Sinon très bon drama!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nodame Cantabile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser