Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 konbawa mina-san !

Aller en bas 
+2
Sushi
nezumi
6 participants
AuteurMessage
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

konbawa mina-san ! Empty
MessageSujet: konbawa mina-san !   konbawa mina-san ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:13

konbawa mina-san!
Bon voilà IRL je me nomme BAHAE(ne cherchez pas à le prononcer ^^ c'est un prénom d'origine oriental :p ) et qui a si pour signification: beauté X)( rien à voir hein lol ^^). .j'ai 19(j'aurai 20 le 22 de ce mois ... on commence à prendre poussière u_u" ), yeux et cheveux noirs. j'adore les chat et les souris c'est pour ça en faite j'ai mis ce pseudo (nezumi : souris ^^), j'aime pas les kikolol, ou kikitoudur....jai un pti bous de chaire qui me colle totu le temps, il s'agit de mon frère u_u'j’aime les mangas de tout genre mais ceux que je préfères ce sont les mythes fantastique en même tant qu'amour et amitié !!, la musique japonaise( of course si je suis là c'est que j'adore tout ce qui se rapporte au pays du soleil levant ^^) et précisément la j-rock, visual kei *-* et un peu de j-pop mais je hais le rap et pire l'electro... ( ça me donne la nausée...eurk !)mes artistes favoris sont : number one THE gazette owi owi *.* (mon dieu qu'ils sont mignons *_* ruki<3 <3), kalafina, yoriko, angela, yousei teikoku,ikimono gakari, nightmare.... et tant d'autres !!,les films et drama japonais ..hum j'en ai toujours pas vu je sais pas pourquoi... pourtant une fois que j'ai l'envie j'hésite après pouf je les oublie. tin faut que je fais preuve de courage pour une fois è_é.
Mon dernier animes que j'ai vu c'est Angel Beats et qui le deuxième mangas qui me fait vraiment pleurer après Kimi ga nozomu eien Y_Y j'en ai toujours des frissons quand je me rappelle de quelques scènes =X.
.En MANGAS moi je préfère les animes plutôt que les bouquins(blanc et noir XD mais qui ont généralement une fin plus au moins différente que celle diffusée en anime... ).mes couleurs préférés sont le rouge et le noir=) ( vous l'aurez dèjà compris ha? :p.lieux préféré: cimetière !
Ma ptite histoire sur ce forum c'est que je viens de le decouvir en cherchant des jeux videos genre type-moon( vu que je reagrde et je lis des mangas je me susi dis pourquoi pas aller chercher si des jeux videos de ces même mangas existent...! .ummm... voyons quoi encore... ah oui je suis un peu près otaku du genre =X ça a commencé ya 3 ans quand un ami m'a fait découvrir un MMORPG=> rappelz( vous le connaissez sûrement c'est un MMORPG célèbre en france ces deux dernières années.) j'ai accroché après puis je m'en sépare pas un peu comme une drogue mais quand même je geek pas trop non plus hein Razz.
Ma vie réelle prend un courant que je déteste à vrai dire donc mes passions en gros je les vis via mon ordi pour m'echaper à ce cruel sekai T_T.

Je rêve d'intégrer une école pour apprendre le japonais mais cette passion ne m'assurera ma futur vie professionnel après donc, je suis obligé de faire d'autres choses.... et devinez quoi avec mon bac en svt je fais quoi ? 2eme année à la faculté de science et technique à présent :'( snifouuuuuuuuuuuuuuuuille mais je veux être medecin !!!. sans oublier que je suis toujours sous le même toi que mes parants -_-".
Bon j'arrête sinon je vais finir par pleurer. si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, je répondrai avec toute netteté.à plus , kisu =).

PS : voilà suchi, contente ^^, désolé je viens de m'inscrire hier, et j'avais pas vraiment le moral pour taper un gros article sumimasen Y_Y, tu me pardonnes?....


Dernière édition par nezumi le Sam 19 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

konbawa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: konbawa mina-san !   konbawa mina-san ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:10

konbawa mina-san ! Miss-bone-134
Bienvenito

Merci, pour ta présentation, déjà tu me fais moins peur, bah si écrit en rouge ça fait un peu psychopathe... Tu adores les chats et les souris mais aimes tu les souris comme les aimes les chats konbawa mina-san ! Miss-bone-172 ?

Pour les petits bouts qui dépassent j'ai une solution :

Non pas rappelz, pitié pas eux sont nuls, pue les golds farmeurs... J'ai réussi à convertir plein de gens de rappelz sur d'autre MMO plus intéressant. SWORD, RFO, etc...


Une question personnel, et une : Tu as déjà vue des films avec des messieurs tout nus ?
konbawa mina-san ! Miss-bone-260

Revenir en haut Aller en bas
Pim
Mad Addicts
Pim


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2011

konbawa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: konbawa mina-san !   konbawa mina-san ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:57

"je n'aime pas les kikoolol et les kikitoudurs" et "je joue à Rappelz", à part si tu es une maso assumée, c'est assez paradoxal.
J'ai tenu un jour et demi sur ce jeu, où j'ai eu la joie de devoir tuer 20 jeunes loups, 20 loups, 20 loups alpha, 20 vieux loups, 20 jeunes loups bleus, 20 loups bleus, 20 loups alpha bleus, 20 vieux loups bleus, 20 jeunes loups gris, 20 loups gris, 20 loups alpha gris... C'était vraiment passionnant.
Après avoir eu les yeux écorchés par l'incapacité des joueurs à aligner trois mots de français sans faute ni smiley, je suis vite retourné sur les MMOs à abonnement...
Si je me souviens bien, il était absolument impossible de se déplacer au clavier, ce qui est quand même aussi un élément rédhibitoire pour un MMORPG.

Enfin, bienvenue, niveau Type-Moon on a fait en sorte de fournir sur le forum à peu près tout ce qui existe sur PC (voir la liste des productions de type-moon), et il suffit de demander pour un upload de ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

konbawa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: konbawa mina-san !   konbawa mina-san ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:58

Bienvenue à toi nezumi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

konbawa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: konbawa mina-san !   konbawa mina-san ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:46

Citation :
Merci, pour ta présentation, déjà tu me fais moins peur, bah si écrit en rouge ça fait un peu psychopathe
non non je suis harmless t'inquiète pas pour ça( même si je la joue solitaire ça veut rien dire hein^^) et puis je suis domptable :->: ( ou pas! )
Citation :
Tu adores les chats et les souris mais aimes tu les souris comme les aimes les chats ?
tu serais pas sourivore par hasard? konbawa mina-san ! 6216 *dégage du coin le plus vite possible*

Citation :
Non pas rappelz, pitié pas eux sont nuls, pue les golds farmeurs... J'ai réussi à convertir plein de gens de rappelz sur d'autre MMO plus intéressant. SWORD, RFO, etc...

ben à vrai dire je connais même pas les mmo avant..... on m'a juste drogué par la force à jouer dessus, après j'ai laisser tomber et même j'ai tenu pendant tout ce temps c'était pas vraiment pour jouer non plus n_n.
quand les serveurs privé ont fait apparition j'ai testé et c'était super , pourquoi? tout simplement parce que tout est free dedans pas besoin de verser des sous ou farmer toute la journée comme des fou pour des miettes....
mais je passe de moins en moins de temps dessus mtn parce que la personne avec qui je jouait vient de déménagé et je doute qu'elle le reprendra après XD.
Drogué par les MMO j'ai aucune idée lequel sera le mieux après ça.... Y_Y
[quoote]Une question personnel, et une : Tu as déjà vue des films avec des messieurs tout nus ?[/quote]
euh pas complètement mais on ne les voit pas mais d'après ces films ils le sont ! mais bon ça dépend avec qui u_u si c'est les hors du normes....IYARK !
Citation :
Si je me souviens bien, il était absolument impossible de se déplacer au clavier, ce qui est quand même aussi un élément rédhibitoire pour un MMORPG.
perso, j'aimerai pas jouer sur un mmo qui ressemble à un jeu video normal( sans internet)
je préfère la souris parce que je trovue que c'est plus facile pour moi =).
Citation :
Après avoir eu les yeux écorchés par l'incapacité des joueurs à aligner trois mots de français sans faute ni smiley, je suis vite retourné sur les MMOs à abonnement...
Oh OUI ça pue ça pue !!! ils ont même pas l'âge minimal pour jouer sur un mmo en plus....!
Citation :
Enfin, bienvenue, niveau Type-Moon on a fait en sorte de fournir sur le forum à peu près tout ce qui existe sur PC (voir la liste des productions de type-moon), et il suffit de demander pour un upload de ce qui manque
juste une question, ils ont un rapport avec des animes? ou mangas? =) parce en faite c'est ça ce qu je cherche =D( genre anime d'action, le voir en jeu *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Mad Addicts
Pim


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2011

konbawa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: konbawa mina-san !   konbawa mina-san ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:02

Tiens, j'avais créé ce topic il y a un moment, il est à peu près à jour et répond à ta question Wink
https://madjapan.1fr1.net/t950-liste-des-productions-de-type-moon
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

konbawa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: konbawa mina-san !   konbawa mina-san ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:15

Bon, j'avoue ne pas avoir la foi pour lire ta présentation ^^ (Nan mais, ça décourage tout ces mots là xD)

Néanmoins je te souhaite la bienvenue et j'adore ton avatar et ta signature (Angel Beats <3)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

konbawa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: konbawa mina-san !   konbawa mina-san ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:03

Absentéisme, fleigmardise...
konbawa mina-san ! Miss-bone-108
Revenir en haut Aller en bas
Pgmthier19
Floodeur ultime
Pgmthier19


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/02/2011

konbawa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: konbawa mina-san !   konbawa mina-san ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:44

flemme de lire aussi xD

Bienvenue konbawa mina-san ! 108236

Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

konbawa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: konbawa mina-san !   konbawa mina-san ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:05

konbawa mina-san ! Miss-bone-153

J'ai une remède contre ça:
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

konbawa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: konbawa mina-san !   konbawa mina-san ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:44

Citation :
Néanmoins je te souhaite la bienvenue et j'adore ton avatar et ta signature (Angel Beats <3)
merci Very Happy .kanade tachibana<3<3

Citation :
Absentéisme, fleigmardise...
Oo? c'est pas ma faute si je vis la 3eme guerre mondiale contre mes parents! pas d'internet pendant la semaine ni même les WE ( là vive le fils des voisins XD !!!!!!!!!!!!!! )

Citation :
flemme de lire aussi xD
Y_Y ma présentation est si ennuieuse que ça? sumimasen... je l'a referai quand j'aurais le temps ( ou plutôt quand cette merdique sanction sera levé U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

konbawa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: konbawa mina-san !   konbawa mina-san ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:40

Mais non pas toi Parle en l'occurence de PGM et Inif... conduite honteuse de pas lire la présentation.

Par contre quand c'est une mini...Mouais on va arranger ça konbawa mina-san ! Miss-bone-264
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

konbawa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: konbawa mina-san !   konbawa mina-san ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:59

ouais d'autant plus avec cette couleur ça fait pas du tout belle image mdr ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

konbawa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: konbawa mina-san !   konbawa mina-san ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:27

Tu me l'aurais dit, j'aurais inscrit ton nom sur l'avatar l'est plus animé maintenant konbawa mina-san ! Miss-bone-255
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

konbawa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: konbawa mina-san !   konbawa mina-san ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:54

Euh mais c'est de ma faute, je viens de le réaliser j'ai pas mis celle en gif mais celle sur laquelle j'ai fais la modif CàD en jpg U.u XD
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

konbawa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: konbawa mina-san !   konbawa mina-san ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:49

Devient folle suis sûr d'avoir répondue ici, avec une souris ... konbawa mina-san ! 4514858626439934667 prétextant que ton avatar était biau
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

konbawa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: konbawa mina-san !   konbawa mina-san ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:54

de toute les manières c'est grace à toi que j'ai cet avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

konbawa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: konbawa mina-san !   konbawa mina-san ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:58

konbawa mina-san ! A_ani111konbawa mina-san ! A_ani211konbawa mina-san ! A_ani311

Profites en bien ^^

konbawa mina-san ! Ani10


Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

konbawa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: konbawa mina-san !   konbawa mina-san ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:52

konbawa mina-san ! Miss-bone-206J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhkonbawa mina-san ! Miss-bone-85
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

konbawa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: konbawa mina-san !   konbawa mina-san ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:12

avec ou sans bière?Santé !
Et hop 5eme personne qui me le souhaire parmis tout le monde Surprised dont 3 par le net sympa ça non? même mes parents sont hors ligne m'fin bon.
TU as pas oublié Sushi-NeeChan, respect konbawa mina-san ! 13941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





konbawa mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: konbawa mina-san !   konbawa mina-san ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
konbawa mina-san !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» konbawa-nya
» Konbawa
» Konbawa !!
» Hoy mina !
» ohayo! mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser