Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 jeux videos tiré d'animes....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

jeux videos tiré d'animes.... Empty
MessageSujet: jeux videos tiré d'animes....   jeux videos tiré d'animes.... Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:17

salut,
quelqu'un peut me donner la listes des types de jeux videos qui sont des mangas/ animes?
parce que je regarde ou je lis des manga mais j'aimerai aussi jouer à des jeux qui, sois d'eux sont tiré les animes sortis, soit le contraire.
Merci

PS : pas le genre qui met en scène les personnages en mode hentai surtout...

tss, je sais pas vraiment comment m'expliquer gomen...
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Mad Addicts
Pim


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2011

jeux videos tiré d'animes.... Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tiré d'animes....   jeux videos tiré d'animes.... Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:38

Cette liste n'existe pas.
Je ne suis même pas sûr de comprendre ta question, la reformuler pourrait aider.
Tu cherches à savoir si les animés que tu as vus ont ont été adaptés en visual novel ? Il n'y a aucun moyen de t'aider, à part peut-être si tu nous fais toi la liste complète des animés que tu as vus, certains pourront te dire s'il existe un jeu en relation.

Puis ça marche parfois dans le sens inverse, il y a des animés / mangas qui étaient des jeux à la base avant d'être déclinés sur d'autres supports (Fate, Tsukihime, Koihime Musou...).

Cette nuance est importante puisque les animés et mangas étant à la base des jeux sont plutôt ratés alors que le jeu est très bon (notamment dans les exemples si dessus), alors que dans le cas contraire on se retrouve dans la situation inverse, des animés corrects et une adaptation vidéo-ludique pas terrible (Bible black, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

jeux videos tiré d'animes.... Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tiré d'animes....   jeux videos tiré d'animes.... Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:25

hum c'est ça qui est dur dur ( t'as certainement pas dû lire mon msg rikiki ^^)
Alors les jeux basé sur le fait de spamer ma souris les 3/4 de temps pour faire passer des msg , qui sont en général soit dialogue soit une narration vu du protagoniste.. je n'aime pas vraiment parce que je ne vois aucun amusement à rester planter tout ce temps à lire et lire.... sans la moindre action ou liberté à utiliser à fond ou pas le perso( comme n'importe quel autre jeu).De ce fait vient l'idée pour que je demande si ya des jeux adapté à des animes( sans le mode hentai parce ça pourrit l'anime u_u" ) ou le cas inverse ; mais avec une certaine fluidité en jeu.
je ne sais pas si tu as pu savoir ou j'en veux venir >< gomen....
Revenir en haut Aller en bas
dxz1234
Mad Attracted
dxz1234


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2010

jeux videos tiré d'animes.... Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tiré d'animes....   jeux videos tiré d'animes.... Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:46

en gros, si j'ai bien comprit tu cherche plus des jeux d'action (comme Fate/unlimited code(PSP/PS2)) et non des visual novel comme Tsukihime
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

jeux videos tiré d'animes.... Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tiré d'animes....   jeux videos tiré d'animes.... Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:50

jeux videos tiré d'animes.... 111195 jeux videos tiré d'animes.... 111195 jeux videos tiré d'animes.... 111195 jeux videos tiré d'animes.... 111195 jeux videos tiré d'animes.... 111195c'est ça et qui ont rapports avec des animes ou mangas.c'est pas ma faute si çà me lasse vite fait le spam-clique gauche-souris avec un changement que de "l'arrière plan ou les perso-statuts" :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Mad Addicts
Pim


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2011

jeux videos tiré d'animes.... Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tiré d'animes....   jeux videos tiré d'animes.... Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:55

Je comprends toujours pas la question, mais il n'y a sur cette partie du forum quasiment que des visual novels (des romans visuels, où tu cliques cliques cliques pour faire défiler du texte, narration ou dialogue).
A la limite, sans scènes hentai, il existe aussi quelques jeux de combat tirés des visual novels / animés (Crusis fatal fate, Melty blood...), mais en dehors de ça, pas grand chose, en tout cas ici.

Après il existe des trucs qui correspondent à ce que je crois comprendre que tu recherches (mais j'suis toujours pas sûr d'avoir compris) comme des "Persona" avec sa version anime Persona : trinity soul, les Tekken qui ont aussi leurs versions animées, les Resident Evil qui ont leurs films, les Dragon Ball Z, Sailor Moon, Chevaliers du Zodiak (plein de jeux sur super nintendo), les schtroumphs, astérix, tintin, le seigneur des anneaux, Xmen, Street Fighter, les Final Fantasy, etc.
La liste est infinie, toutes les grosses licences BD/Animés ont eu à un moment ou à un autre, une adaptation en jeux vidéos et toutes les grosses licences de jeux vidéos ont eu une adaptation anime/film.
Si c'est le genre de trucs que tu cherches, tu ne les trouveras pas sur ce forum, et au risque de me répéter, il est absolument impossible de t'établir une telle liste.
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

jeux videos tiré d'animes.... Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tiré d'animes....   jeux videos tiré d'animes.... Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:00

Le mieux serait que tu fasses une liste des animes que tu as vu, histoire qu'on te renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

jeux videos tiré d'animes.... Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tiré d'animes....   jeux videos tiré d'animes.... Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:24

ça peut aider ça?....ce sont ceux que j'ai apprécié le plus durant ces deux derniers mois
Akane iro ni somaru saka
Cosprayers
Hanbun no tsuki
Iriya no sora
Strait jacket
Baldr force Exe
Zettai shougeki platonic heart
Kampfer/-für deir Liebe
Candy boy
Asu no yoichi
Mugen no jounin
Kimi ga nozomu eien /-gaiden / -next season
Ikkitousen
Tenjou tenge
Angel beast!
Denpa teki na kanojo
Elfen lied
Freezing
Green Green

Merci =))
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

jeux videos tiré d'animes.... Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tiré d'animes....   jeux videos tiré d'animes.... Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:15

Alors...

nezumi a écrit:

Akane iro ni somaru saka: C'est tiré d'un Visual Novel donc le jeu ne t'intéressera pas.
Cosprayers: Aucune adaptation en jeu n'a été produite
Hanbun no tsuki: Idem
Iriya no sora: Deux visuals novels sont sortis sur DS. Par ailleurs, tu retrouver l'héroïne Kana dans le jeu Dengeki Gakuen RPG: Cross of Venus sur DS, un cross-over regroupant les héroïnes de plusieurs univers (Shana de Shakugan no Shana, Aisaka Taïga de Toradora! ou encore Index et Misaka Mikoto de To Aru Majutsu no Index pour citer les plus connues).
Strait jacket: Rien
Baldr force Exe : T'as de la chance, les OAVs sont tirés d'un jeu de shoot dont la démo est sur le forum il me semble
Zettai shougeki platonic heart: Rien
Kampfer/-für deir Liebe: Rien
Candy boy: Rien
Asu no yoichi: Rien
Mugen no jounin: Rien
Kimi ga nozomu eien /-gaiden / -next season: C'est un Visual Novel (T'as pas vu les Akane Maniax? Evil or Very Mad )
Ikkitousen: Plusieurs jeux de baston sont sortis sur PS2/PSP
Tenjou tenge: Rien
Angel beast!: Rien pour l'instant
Denpa teki na kanojo: Rien (Excellent animé par ailleurs.)
Elfen lied: Rien
Freezing: Rien
Green Green: C'est une série de VNs
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

jeux videos tiré d'animes.... Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tiré d'animes....   jeux videos tiré d'animes.... Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:20

Akane iro ni somaru saka: C'est tiré d'un Visual Novel donc le jeu ne t'intéressera pas.

Iriya no sora: Deux visuals novels sont sortis sur DS. Par ailleurs, tu
retrouver l'héroïne Kana dans le jeu Dengeki Gakuen RPG: Cross of Venus
sur DS, un cross-over regroupant les héroïnes de plusieurs univers
(Shana de Shakugan no Shana, Aisaka Taïga de Toradora! ou encore Index
et Misaka Mikoto de To Aru Majutsu no Index pour citer les plus
connues).

Baldr force Exe : T'as de la chance, les OAVs sont tirés d'un jeu de shoot dont la démo est sur le forum il me semble

Kimi ga nozomu eien /-gaiden / -next season: C'est un Visual Novel (T'as pas vu les Akane Maniax? Evil or Very Mad )
-> euh si, avec l'obsédé qui aime à mort la ptite akane qui lui a fait changer sa mauvaise idée sur takayuki si je me rapelle(mais c'est ça en faite le KGNE gaiden jeux videos tiré d'animes.... 159250 )
Ikkitousen: Plusieurs jeux de baston sont sortis sur PS2/PSP
Green Green: C'est une série de VNs


c'est possible de me trouver ceux que vient de citer là? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux videos tiré d'animes.... Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tiré d'animes....   jeux videos tiré d'animes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux videos tiré d'animes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux N64 et Nes [Emulation]
» Liste des Jeux du 24/04/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: La taverne :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser