Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un Gaap sauvage apparaît !

Aller en bas 
+2
Sushi
Gaap
6 participants
AuteurMessage
Gaap
Mad Newbie
Gaap


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012

Un Gaap sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Un Gaap sauvage apparaît !   Un Gaap sauvage apparaît ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:17

Hello les gens/otaku/geek/hikikomori ! : D

Comme tout le monde, je passe par la case départ, qui est bien évidemment la présentation. Tout d'abord, afin d'éviter les malentendus, bien que mon pseudo soit Gaap, je suis un mâle IRL 8D

*Les lecteurs mâles disparaissent*

Bon, pour ceux qui restent, continuons. IRL, je suis un adolescent de 16 ans, vivant en Suisse. Je suis depuis très longtemps un grand fana de jeux vidéo (entre autre des J-RPG) ainsi que de la culture jap en général. En ce moment, le genre qui me donne bien envie est le Visual Novel, étant donné que j'ai découvert quelques animes tirés de VN auxquels j'aimerais bien jouer (Umineko en tête *_*)

Niveau anime, celui que j'ai le plus adoré est, comme dit ci-dessus, Umineko, qui m'a encore plus charmé que Higurashi, grâce à son ambiance juste excellente et ses personnages à côté de la plaque. Cependant, j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose en n'ayant pas joué au VN, je vais donc faire en sorte de rattraper ce retard :3

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. En espérant que quelques lecteurs intrépides sont arrivés jusqu'au bout x)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

Un Gaap sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gaap sauvage apparaît !   Un Gaap sauvage apparaît ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:45

Un Gaap sauvage apparaît ! Miss-bone-134
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Un Gaap sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gaap sauvage apparaît !   Un Gaap sauvage apparaît ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:06

coucou =), bienvenue à toi.Et ben pendant que jy pense moi aussi je dois voir les VN(même si j'ai pas aimé ce genre de jeu, la preuve: mon index souffre...je préfère les interactifs plutôt ....)parce que j'ai vu des animes aussi et que j'ai trouvé incvomplet ou c'est mon imagination... donc yen a qui ont été tiré des VN, faut que je me rattrape ! je traine là U.u
Revenir en haut Aller en bas
Gaap
Mad Newbie
Gaap


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012

Un Gaap sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gaap sauvage apparaît !   Un Gaap sauvage apparaît ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:06

Thanks : D

Par contre, juste une question : quelle section est appropriée lorsqu'on veut demander de l'aide ? (Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre à quoi correspond chaque section 8D)
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Un Gaap sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gaap sauvage apparaît !   Un Gaap sauvage apparaît ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:32

ya soit le bar ou le grenier
Revenir en haut Aller en bas
Pgmthier19
Floodeur ultime
Pgmthier19


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/02/2011

Un Gaap sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gaap sauvage apparaît !   Un Gaap sauvage apparaît ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:52

bizarrement tout le monde va au bar xD ok je sors

Bienvenue Un Gaap sauvage apparaît ! 108236
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Un Gaap sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gaap sauvage apparaît !   Un Gaap sauvage apparaît ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Un Gaap sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gaap sauvage apparaît !   Un Gaap sauvage apparaît ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:26

Bah oui pour Un Gaap sauvage apparaît ! Miss-bone-75 Du bon Sake ou bien fumer une bonne Un Gaap sauvage apparaît ! Miss-bone-243
Qui aimera aller au grenier vu qu'il est fait assez Un Gaap sauvage apparaît ! Miss-bone-37 pour y rester oO
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Un Gaap sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gaap sauvage apparaît !   Un Gaap sauvage apparaît ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:02

Brr ! Ton avatar me fait peur, s'pas mon truc les gamins psychopathes x)
sinon, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Gaap sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gaap sauvage apparaît !   Un Gaap sauvage apparaît ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Gaap sauvage apparaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser