Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 failli oublier de me présenter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jabberwock
Mad Newbie
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2012

failli oublier de me présenter Empty
MessageSujet: failli oublier de me présenter   failli oublier de me présenter Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:07

Fan d'animes et de mangas depuis presque 10 ans, je crois que j'ai presque fait le tour de tout ce qui s y relie (enfin je crois...)
La seule chose à présent avec laquelle j'avais du mal récemment, c'était avec les lolis mais bon Toradora est passé par là donc j'ai été guéri de cette aversion !!
Je sais pas pourquoi mais j'adore les tsundere, c'est comme ca...
J'ai pas joué à tant d eroge que ca mais le premier est l'un des plus mémorables, Crescendo.
après y au tsukihime, swan song, shuffle, chaos;head, et dernierement fate/stay night, quand j ai déouvert que la trad était enfin finie !
Mais bon j'ai voulu effectuer un retour aux sources et rejouer à crescendo 5 ans après mais le problème des voix d'époque est toujours là.
Celui qui m avait fait découvrir le jeu se souvient plus de l astuce pour les ADPCM files donc j'espere que quelqu un pourra m'aider.
Je vais faire un post pour mettre ce que j ai déjà fait et prier piour que quelqu'un me comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

failli oublier de me présenter Empty
MessageSujet: Re: failli oublier de me présenter   failli oublier de me présenter Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:49

failli oublier de me présenter Miss-bone-134
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Mad Newbie
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2012

failli oublier de me présenter Empty
MessageSujet: Re: failli oublier de me présenter   failli oublier de me présenter Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:41

sushi, il vient doù ton avatar ? elle ressemble drolement à taiga mais en plus grande, simple curiosité.

sion j'ai réussi à régler mon probleme avec crescendo, et j ai voulu expliquer sur le forum mais pas le droit de faire des messages contenant des liens externes pendant 7 jours, donc ca attendra...
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

failli oublier de me présenter Empty
MessageSujet: Re: failli oublier de me présenter   failli oublier de me présenter Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:47

Bienvenue !
Pour l'avatar de Sushi, il s'agit de Ookami Ryouko dans Ookami-san to Shichinin no Nakama Tachi
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

failli oublier de me présenter Empty
MessageSujet: Re: failli oublier de me présenter   failli oublier de me présenter Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:06

bienvenu à toi, comparé à toi.. quand j'ai lis ta présentaion, j'ai l'impression que je suis novice ou amateur de ce genre...( je me rabaisse pas ... je dis la vérité :s)
Revenir en haut Aller en bas
Pgmthier19
Floodeur ultime
Pgmthier19


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/02/2011

failli oublier de me présenter Empty
MessageSujet: Re: failli oublier de me présenter   failli oublier de me présenter Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:51

Jabberwock a écrit:

Je sais pas pourquoi mais j'adore les tsundere, c'est comme ca...

haha pareil xD en meme temp qui n'aime pas failli oublier de me présenter 159250

Bienvenue failli oublier de me présenter 108236
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

failli oublier de me présenter Empty
MessageSujet: Re: failli oublier de me présenter   failli oublier de me présenter Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:54

excusefailli oublier de me présenter 5651454582397184835 mais pas tout le monde, au passage c'est quoi tsundere machinfailli oublier de me présenter 4020870042312804595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





failli oublier de me présenter Empty
MessageSujet: Re: failli oublier de me présenter   failli oublier de me présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
failli oublier de me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser