Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Problème pour afficher les caractères japonais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaap
Mad Newbie
Gaap


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012

Problème pour afficher les caractères japonais Empty
MessageSujet: Problème pour afficher les caractères japonais   Problème pour afficher les caractères japonais Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:08

Hello les gens,

Mon problème concerne l'installation de la langue japonaise dans l'ordi, afin de pouvoir correctement afficher les caractères lorsque je lance un VN. J'ai donc suivi le tutoriel du Site du Zero. J'ai donc téléchargé Microsoft AppLocale, puis lancé l'installation. Mais à ce moment-là, alors que c'est en train d'être installé après avoir accepté la charte etc.., un message d'erreur vient m'embêter.

"There is a problem with this Windows Installer package. A program required for this install to complet could not be run. Contact your support personnel or package vendor."

Le problème est que je ne comprends pas la source du problème. Faut-il que j'installe autre chose auparavant ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Problème pour afficher les caractères japonais 975493
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Problème pour afficher les caractères japonais Empty
MessageSujet: Re: Problème pour afficher les caractères japonais   Problème pour afficher les caractères japonais Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:45

Probablement un soucis de NetFrameWork, le tien est à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Gaap
Mad Newbie
Gaap


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012

Problème pour afficher les caractères japonais Empty
MessageSujet: Re: Problème pour afficher les caractères japonais   Problème pour afficher les caractères japonais Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:02

Là j'ai la version 4.0 qui est, si je ne me trompe pas, la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Problème pour afficher les caractères japonais Empty
MessageSujet: Re: Problème pour afficher les caractères japonais   Problème pour afficher les caractères japonais Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:33

Oui c'est la dernière, bon rDeath show yourself we're in ned of your magistious knowlegde Problème pour afficher les caractères japonais 108236
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

Problème pour afficher les caractères japonais Empty
MessageSujet: Re: Problème pour afficher les caractères japonais   Problème pour afficher les caractères japonais Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:55

Euh c'est la section bar aka FLOOD, je sais même pas si Rdeath y a dejà mis un oeil par ici ? Tu le vois sur le qui vient après. Tu raurias d^faire ce post sous Tuto
Revenir en haut Aller en bas
Gaap
Mad Newbie
Gaap


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012

Problème pour afficher les caractères japonais Empty
MessageSujet: Re: Problème pour afficher les caractères japonais   Problème pour afficher les caractères japonais Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:08

Désolé pour le grooooooos up, mais la situation a fini par se débloquer. Après des mois à tergiverser dans tous les sens, j'ai enfin réussi à installer AppLocale ! : D

Par contre, nouveau problème à l'horizon : maintenant que je l'ai installé, faut que je lance quel fichier de l'image iso avec ?

Voici en gros mon image iso avec Daemon Tools Lite. https://i.imgur.com/g6AXJ.png

Dedans, il y a plusieurs fichiers exe, que j'ai essayé de lancer un par un avec AppLocale. Le seul ayant donné un résultat concret est pour le launcher, qui faisait que, bah, le launcher était en Japonais, mais pas le reste. (En plus, une fois que je le ferme, retour à la case départ). J'ai quand même essayé d'installer, mais ça se bloquait à l'installation de l'exe, après avoir téléchargé les arcs, etc...

Merci d'avance pour votre clémence, et encore désolé d'up ce sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Problème pour afficher les caractères japonais Empty
MessageSujet: Re: Problème pour afficher les caractères japonais   Problème pour afficher les caractères japonais Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:19

C'est bien l'épisode 4 d'Umineko que tu as?
Si oui, il te suffit de charger l'image iso sur ton disque virtuel, puis de lancer le patch anglais. Le patch va repérer le disque Umineko, et va ainsi installer la version anglaise sur ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
Gaap
Mad Newbie
Gaap


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012

Problème pour afficher les caractères japonais Empty
MessageSujet: Re: Problème pour afficher les caractères japonais   Problème pour afficher les caractères japonais Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:51

Oui, c'est bien l'épisode 4. Par contre, tu parles de quel patch anglais ? Pour ce qui est de charger l'iso sur le disque virtuel, ça c'est bon, ça me donne ensuite ça.

Problème pour afficher les caractères japonais A7h5A

Cependant, je n'ai pas souvenir d'avoir installé un patch anglais quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Problème pour afficher les caractères japonais Empty
MessageSujet: Re: Problème pour afficher les caractères japonais   Problème pour afficher les caractères japonais Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:00

Tu comptes jouer à Umineko en japonais? Smile
Je te conseillerais d'y jouer en anglais. Pour cela, il te suffit de télécharger le patch anglais trouvable à cette adresse:
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Gaap
Mad Newbie
Gaap


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012

Problème pour afficher les caractères japonais Empty
MessageSujet: Re: Problème pour afficher les caractères japonais   Problème pour afficher les caractères japonais Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:57

Ah c'est bon j'ai réussi ! Merci beaucoup ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour afficher les caractères japonais Empty
MessageSujet: Re: Problème pour afficher les caractères japonais   Problème pour afficher les caractères japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour afficher les caractères japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les traditions bidons des japonais!
» [PC] Discipline: Record of the Crusade [-18]
» [PC]SEXY BEACH ZERO[-18]
» Hey Hey !! super cosplay pour la JE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: La taverne :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser