Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 26
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:33

Bon, et beh salut, je vais pas faire compliqué et je vais utiliser la présentation basique en post-it... :
---------------
=>Prénom : Florian
=>Age : 14 ans
=>Localisation : Cavignac (Vous inquiétez pas si vous connaissez pas...plus paumé n'existe pas dîtes vous juste que c'est pas loin de Bordeaux...)
=>Emplois
=>Loisirs : Les mangas, L'informatique, la lecture et les sports de combats (je pratique l'aïkido depuis cette année mais j'ai auparavant fait 5ans de Fullcontact)

=>Mangas préférés : Je ne saurai vraiment choisir, donc je vais juste faire un tri entre ceux les bien long qui marquent et les lut dernièrement... :
->One Piece (Connue de tous)
->Fairy Tail (bien connue aussi)
->Naruto/Naruto Shippuden (aussi connue de tous....enfin, j'espère...)
->Bakuman (Manga sur les Mangaka :s )
->Soul Eater (assez connue)
->Hikaru No Go (Manga sur le Go, je ne sais pas comment, mais j'ai trouvé ce manga captivant alors que le go...je m'en était jamais intéréssé...)
->Kimi no Aru Machi/Pastel (Tous les 2 le même genre [invitée clandestine assez jolie venant de Tokyo puis qui repart a Tokyo abandonnant le héros,etc...])

=>Animés préférés : Je vais faire comme au dessus je vais pas m'embêter à chercher dans tous les bons animés vues mais avec des noms trop....japonais...(nom d'une bonne dizaine de mots japonais...) :
->To Love-Ru (je préviens j'aime bien les animés ecchi...comme To Love-Ru ou Girls Bravo...)
->Love Hina (j'aurai pus le mettre dans Manga aussi vus que la fin n'est que sur support papier)
->Zero no Tsukaima
->Kaze no Stigma (J'aime bien vus que le héros est un genre de héros plutôt rare car il n'est pas "bête" et que son élément c'est le vent (mon élément préféré...), pas le feu comme dans la plupart des mangas... Very Happy)
->Kateykyoushi Hitman Reborn (J'aurai aussi pus le mettre dans la catégorie manga vu que je ne suis plus que les mangas mais bon, c'est l'anime qui m'a fait découvrir...)
->Shakugan no Shana (Pas la saison 3, j'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai pas du tout accroché !)
->Eyeshield 21
->Toradora
->Asu no Yoishi (dans ce manga aussi le héros contrôle le vent Very Happy )

Enfin, vous voyez le genre de manga que je regarde mais pour vous faire un résumé rapide, j'aime a peu près tout sauf, mais j'en regarde trrrrrès rarement, les manga avec des Mechas géants, de science-fiction, (les mangas gais Suspect) ou les mangas policiers (dans ces genres, je n'ai regarder que ce que il y a actuellement de rinne to lagrange et DeathNote en entier, j'ai beau avoir essayé d'en regarder d'autres, j'abandonnait toujours avant l'épisode 5... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:55

Bienvenue.

Quand à la saison 3 de Shakugan no Shana, continue la ... si Wakanim t'en donne l'occasion. Elle est très bien mais débute vers l'épisode 10. Et accepte le changement, ça passera mieux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 26
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:34

Je verrai bien mais si je me souviens bien, a la sortie de l'épisodes 3 Wakanim disait qu'il supprimerait les épisodes en streaming après 60 jours je crois donc, je ne pense pas que sa va être possible scratch
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:18

bienvenue!
Citation :
(les mangas gais Suspect)
ça s’appelle,si tu penses au rapport S vulgaire => yaoi.si tu pense à l'amour pur entre deux être peu importe leur nature " version garçon " =>BiShonen.Et puis si tu dis que ce genre est moche, tu devrais partager le même avis pour toute sorte de relation anormale! genre Yuri par exemple. si au cas négatif, alors tu mens à toi-même, et que les Yaoi devraient aussi être dans ta partie " j'aime" et non pas "j'adore" non plus

/Mode_Philo OFF

/End_Sub
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 26
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:38

Non nezumi, si j'ai dit "manga gais", c'est justement pour ne pas tous les cité mais, je n'aime aucune sorte de manga ou il y a une relation entre 2 être de même sexe avec le personnage principal, si c'est avec des personnages secondaires sa passe encore mais tous les "mangas gais", que ce soit des shonen-ai, shôjo-ai, yaoi, bishonen ou autres sont fondés sur des relations homosexuelles et...j'aime pas
D'ailleurs nezumi (=rat Very Happy ), ton pseudo me fait penser a un personnage d'un animé que j'ai vu il y a pas mal de temps déjà...j'ai oublié le nom du manga mais le perso (Nezumi) était un fugitif qui avait était soigné par le héros au cheveux gris (Sion je crois...) au début puis après une élipse il l'aida à se réfugier aussi... et il chantait a l'opéra... scratch .Me souviens plus le nom du manga...
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:04

Bientôt Nezu il va nous sortir un texte complet argumenté sur "Je sais que je ne sais rien" x)
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:36

Bienvenue ! Salut tout le monde ! 208722

Rimazu a écrit:
->Kaze no Stigma (J'aime bien vus que le héros est un genre de héros plutôt rare car il n'est pas "bête" et que son élément c'est le vent (mon élément préféré...), pas le feu comme dans la plupart des mangas... Very Happy)

Ouais pareil j'ai bien aimé le héros d'un genre différent que la plupart des autres et son élément vent j'adore !
Et en voyant le genre de manga que tu regardes je pense qu'on s'entendra bien ! Smile

Citation :
Quand à la saison 3 de Shakugan no Shana, continue la ... si Wakanim t'en donne l'occasion. Elle est très bien mais débute vers l'épisode 10. Et accepte le changement, ça passera mieux. x)

Ca me rassure au moins je sais que je vais pas investir pour rien, je devrais enfin pouvoir regarder les épisodes dans quelques jours j'ai hâte Salut tout le monde ! 381192 .
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:30

Salut tout le monde ! Miss-bone-134
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:18

Ah ok, mais faut savoir le minimum sur chaque quand même^^et puis tu parles des animes/mangas ou le protagoniste est en dehors de ces relations... c'est très très rare, même inexistant, déjà les shojo-ai ou les shonen-ai sont à 100% impliqués avec le ou les protagonistes Wink.Et puis m'apelle pas rat ! Nezumi = Souris !!! nom de dieu o_o.
Quant à toi Inifmoche, je ne sais vraiment rien? :S c'est ça ton avis? X_x
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 26
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:13

non, quand je parler de relation homosexuelles entre personnage secondaire, je ne parlais pas des "mangas gaies" (je ne précise pas hein...) mais je voulais dire que sa ne me gênait pas que dans des ecchi par exemples, il y ait des personnages homosexuelles, je trouve même sa mieux (comme les servants de Kazuharu Fukuyama dans girls bravo). Sa rajoute une petite touche d'humour, mais je n'aime juste pas qu'un manga ou un animé soit centré sur une relation homosexuelles?
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:21

@Nezu : Mais non, mais non. "Je sais que je ne sais rien" c'est un sujet classique de philosophie. Dans la mesure ou tu sais que tu ne sais rien mais que tu sais que tu ne sais bah au final tu sais quelque chose x)
Bref, bref. Je suis d'accord avec toi sur ce point de vu Rimazu.
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:50

RImzu tu dérives complètement sur ce que tu as dis sur ton formulaire, d'abord tu dis t'aimes pas les animes gai puis tu reviens à dire tu aimes mais pas tous de façon à ce qu'ils entrent pas en contact avec le perso principal, c'est pas contradictoire? o_o.
Et puis les Ecchi ça c'est autre chose complètement à part, c'est du l'humour =).

InifMoche pour la première fois de sa vie se montre honnête *o*
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 26
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:10

attend, attend ! 1 :
Citation :
d'abord tu dis t'aimes pas les animes gai
Oui, j'aime pas les animes gais
2 :
Citation :
puis tu reviens à dire tu aimes mais pas tous de façon à ce qu'ils entrent pas en contact avec le perso principal, c'est pas contradictoire? o_o.
J'ai pas dis que j'aime les animes gais puisque c'est "fondés sur une relation homosexuelle" J'ai dis que dans un manga ou il y a des personnages gais mais seulement en second plan sa ne me génait pas tant que sa mais j'aime pas quand ce sont les personnages principaux qui sont gais (je me cite : " mais tous les "mangas gais", que ce soit des shonen-ai, shôjo-ai, yaoi, bishonen ou autres sont fondés sur des relations homosexuelles et...j'aime pas"
3 :
Citation :
Et puis les Ecchi ça c'est autre chose complètement à part, c'est du l'humour =).
J'ai parlé d'exemple mais c'est vrai que c'est de l'humour, c'est d'ailleur pour sa que sa ne me dérange pas. Je ne pense pas pouvoir aimer un manga racontant une histoire homosexuelle sérieuse...


Conclusion :
Je n'aime pas les animes racontant sérieusement une/des relation(s) homosexuelles

Et Inifinitii (devrais-je t'appeler InifMoche ^^ ?), enfin quelqu'un qui me comprend sans faire un dévellopement inutile ! (hein Nezumi.... Smile )

P.S. : C'est Rimazu NEzmi, pas RImzu ^^ (je sais faute de frappe mais....RImzu....c'est moche..)
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 4:55

A vrai dire ayant regardé Girls Bravo je comprend totalement ton exemple, l'homosexualité est dans cet anime utilisée à des fins humoristiques, plutôt rare, mais mis en avant à certaines occasions. Et ça passe très bien.
Non, ne m'appelle pas InifMoche, en revanche tu peux m'appeler Inif.

Et Nezu, chut. Les rats ça ne parle pas. Uhuhuh~
(J'rigole hein, des fois que ça soit mal pris. Je t'adore Nezu ... 'fin j'adore les souris ... et les nekos. Nyahahahah !)
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:28

Mouarf
/mode_ironie_on
désolé Rimazu, faute de frappe. et je m'arrête là, sinon ça sera une dispute sans fin.Déjà ya eu aucune personne pouvant me comprendre jusqu'à mtn, donc bon mais je me soigne
vous inquiétez pas. je me clos, full stop, c'est fini les mauvaises rigolades
/mode_rionie_off
/end_sub

Et puis Inif, ya une différence entre aimer les souris et les rats =3, et aussi les nekos? oO tu cherches la guerre classique? x).

/Full_Stop
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 26
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:10

Bon, je réactualise ma présentation car...j'ai constaté que :
1)- Le titre "Salut tout le monde" est trop populaire....faut que je me démarque !!!!
2)- Je suis un gros flemmard car la plupart des gens font le grand questionnaire...j'ai donc décidé de le faire !!!

Donc :


Prénom:
Ta date de naissance: 27 Août 1997
Ton sexe: Masculin
Animes préférés: Voir ma première présentation (d'ailleurs, j'ai oublié de mettre Tegami Bachi dedans....)
Mangas Préférés: Voir la question Voisine du dessus
Ta taille: Aucune idée (aux alentour de 1m75,8565....)
Et en bas? (Pour les garçons): Mes jambes mesurent environ 1m02,58694 et des poussières...
Ton tour de poitrine: Environ 10...(j'en ai aucun idée !!!!!)
Ton signe astrologique: Vierge
Tu habites ou ? Prenez la carte du système solaire, relier Pluton, Namec et HD 188753 Ab, tracer le triangle qui le relit, calculer le cosinus des 3angles avant d'appliquer une hauteur pour former ainsi un polynome de degrès 8 avec d'autres planètes, contourner ce plonymo, échanger PLuton et Namec de Place, regarder la maison du grand chef de namec, relier-la aux autres planètes, prener le centre de toute ces lignes, tracer une courbe a 89° sur 856 années lumière de ce centre et...j'habite ici !!!!
c'est loin ? Voir explication plus haute
Couleur de tes yeux ? Marron-vert
Et la nuit ? Vert-Marron
couleur de tes cheveux ? Brun
Ton pire défaut ? ëtre trop intelligent....
Ta meilleure qualité? N'avoir qu'un seul défaut...
As-tu des animaux de compagnie autre que des frères et sœurs ? Un chien, un cyborg, une chauve-souris rouge, une boule jaune qui fûme, un scarabé qui sait faire le piqué et un Chat qui vole...
As-tu des frères et soeurs ? Oui, un grand frère et une grenade soeur
Couleur préféré ? Vert
Lieu préféré ? Devant mon ordinateur
Film(s) préféré(s) ? "Va te faire ****** freddy" Regardez-le, c'est le film le plus comique au monde !!!
Chanteur préféré ? Moi (une vrai casserole)
Chanteuse ? Hatsune Miku ?
Bouquin préféré ? La quête D'Ewilan et le Monde D'Ewilan
Tes études ? Actuellement Brevet du College J-13
Métier rêvé ? Programmeur de jeux vidéos
Que détestes-tu le plus dans ta vie ? Ma classe (concentré de wesh, kikous, cassos, personne en manque de neurones, âne réincarné, et vache décapité...)
A part ca tout va bien ? Oui
Activité la pire à tes yeux ? L'art Plastique
Et la meilleure ? ëtre sur mon PC
Tu es amoureux ? nan
Ton film détesté ? ....L'arroseur arrosé ?
Position préférée ? En lotus (pied sur genoux)
Ton fantasme ? Pouvoir controlé le temps
Ton plus grand rêve ? Pouvoir controlé le vent
La rencontre de tes rêves ? Quand j'ai eu mon propre PC à Noël dernier...
Ta phobie ? Phobie des "Personnes sachant à peine allumer un ordinateur de bureau"
Centres d'intérêts (de a à z) ? animés, computeur, mangas, PC, Jeux Vidéos, Vidéos Games, Lecture, Programmation
Ton idole ? MOI !!!!
Ton plus beau trip du moment ? ..........jouer a civilazion V en multi avec des pôtes ?
Tu es tatoué ? percé ? perforé ? tout à la fois ? Je ne pense pas
Crois-tu en l'au-delà ? En effet ! au-delà de mon lit, il y a mon bureau avec mon PC !!!
Et aux aliens ? C'est qui Liens ?
Au père noël ? Oui, il habite en Laponie : Voici le ¨Père Noël !!!"
A la petite souris ? Mon chat l'a bouffé....il est mort d'un indigestion...je comprend enfin pourquoi T_T
Tu as déjà rencontre le pèrenoël ? Non
Et mickey ? Oui, en image (rassurez-moi, vous parlez bien de lui hein : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mickey_Rourke
Qu'est-ce que tu fais à part remplir ce questionnaire ? Je cherche des trucs qui vous surprennent sur Google
Plats préférés ? Pattes chinoises
Activité actuelle (boulot etc. )? Cours
Tu as des enfants ? nan
Tu en veux? oui
Combien ? entre 0 et 89856425845
Elles sont crétines mes questions hein ? Exactement !
T'en as pas marre ? nan
Penses-tu que la notion d'inconscient psychique est contradictoire ? non, car, si tu prend le mot inconscient comme "substantif" Il n'est plus un déficit de ce qui seul désigne la réalité pshychique, a savoir : la conscience ! donc, en comprenant le moi et le sur-moi, comme disait Freud, je pense que L'inconscience subalterne du pshychisme infondé dans la conscience organique peut représenter assez facilement la courbe de dignostique d'incnscient pshychique utilisé comme substantif, je pense donc que la notion totalement contradicoire et demeuré d'inconscient pshychhique n'est pas contradictoire !!!
Jour ou nuit ? Matin
Câlin ou pas ? calin a 1 bras ?
Sucré ou salé ? salé !
Célibataire ou non ? célibataire
Première pensée du matin ? Allumons le PC
Et maintenant ? répondont à cette question !
Tu t'aimes ? Oui
As-tu des complexes de ton corps ? Je suis trop bizarre !
Le prénom de ton papa ? C'est J****-Ph***** Re**** N*** J**** D***** P****
Le prénom de ta maman ? V**** K***** S**** A***** P***** Q****
Tu t'entend bien avec eux? Tout dépend de c'est pourquoi Very Happy
Les pays que tu as visites ? France, Italie
Veut tu te marier ? Oui
A l'église ? Le prêtre est trop moche Sad
A quel endroit veux tu faire ton voyage de noce ? JAPON !
Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Pauline
Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Guillaume
Crois tu en l'amitié fille/garçon ? oui
T'aimes bien ce numéro de question (Q68) ? Vous êtes fous ? regarder les tragédies lors de l'anné 68 du calendrier Julien : voyez !
Et celui-ci (Q69) ? Comme au dessus !!! : Voyez !!!
As-tu déjà été amoureux ? nan
As-tu déjà couché avec un mec ? nan
Et avec une fille? nan
As-tu des ennemis ? oui
Le sentiment qui te fais le + peur ? la peur ?
Ton animal préféré ? Les aigles
Le pire état d'esprit au monde ? La peur ?
Le meilleur ? La combativité !
Les surnoms qu'on te donne ? Flo
Ton pseudo ? Rimazu
Ton bonbon préféré ? Arlequin
Ta marque de voiture préférée ? Lanborghini
Tes activités ? Voir mes passions, essayer de deviner
Ta couleur de chaussette ? Blanches
T'es habillé comment la ? Jean/T-shirt
Tes plutôt string/culotte/caleçon/boxer/rien ? Caleçon
Ton mot de passe ? Rima-Blast0
Tu vas faire quoi après ? Regarder Acchi kocchi 10 vostfr
Pourquoi la vache qui rit rit ? car, Benjamin Rabier à crée pour le dessin qui orne les camions de « Ravitaillement en Viande Fraiche » un emblème nommé "Wachkyrie" et, En 1921, Léon Bel réutilise l'image de la vache riante de Rabier qu'il avait remarqué sur les camions de ravitaillement, pour en faire l'emblème de son produit. Il dessine alors une vache en pied en s'inspirant du dessin de Rabier. Mais la piètre qualité de l'illustration l'oblige à faire appel à Rabier qui reprend son dessin original et l'affuble de boucles d'oreilles. alors content ? "Wahkyrie = Vache qui rit"
Ça va ? la forme ? Ouaip !
Proverbe préféré ? aucun
Ce dont tu es le plus fier ? Mon talent naturel Cool
Ce dont tu as le plus honte ? Ma classe de collège....
Qui t'as envoyé ce questionnaire ? Personne, je l'ai Ctrl+C/Ctrl+V...
T'as quelque chose a lui dire ? bbeehh, la prochaine fois, je ferai Ctrl+X ?
Quelque chose a dire à ceux qui te lise ? Aurevoir ?
Tu aimes le fromage ? Oui
Marque de dentifrice ? Sa dépend
Tu t'emmerdes pas trop ? si
On arrêtes ? non
Quelque chose a avouer ? non
Une dédicace ? non plus
Le mot de la fin ? j'ai dit qu'on arrété pas bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:50

Dascinante présentation, si on savait que t'étais si comique... falait que tu le fasse très tard? ^^
Hm bon , je te passe le mien?

PS : j'ai bien rit en lisant , pas la peine de quoter parce que ça servira de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:01

Maitrisé le vent ... Ca me donne envie d'aller re-regarder kaze no stigma Salut tout le monde ! 159250
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:01

ou bien avatar le dernier maitre du vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Tout le monde C'est Moi ^^
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde!
» Salut tout l'monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser