Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Guilty Crown[licencié]

Aller en bas 
+2
Drago
nezumi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:18

Guilty Crown[licencié] Guilty10

TITRE ORIGINAL : Guilty Crown: Lost Christmas
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : Production I.G
GENRES : action et cyber & mecha
AUTEUR :Tetsurō Araki
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 22 épisodes (en 2 saison)
Licence: Kazé
Lien pour regardé l'anime en VOSTFR (en stream): http://www.dpstream.net/manga-3578-episode-001%20%5BVOST%20FR%5D.html

Contexte de l'histoire:
Suite à l'apparition et à la propagation d'un virus hautement mortel, le Japon a dû faire appel à l'aide de nombreux pays étrangers afin d'enrayer la pandémie. Maintenant sous le contrôle de cette coalition, les habitants vivent dans la crainte de l'Anti-Bodies, une unité créée dans le but d'éradiquer le virus et abusant impunément de son autorité. Face à elle se dresse un groupe d'individus prêt à se rebeller contre le système en place.

Histoire:
Alors qu'il espérait seulement prendre son repas dans un endroit tranquille, Shû Ouma fait la rencontre d'Inori Yuzuriha, idole et chanteuse du net dont il apprécie les chansons. Cette dernière, blessée, lui demande de mener un certain objet à un dénommé Gai. Peu après elle se fait arrêter sous ses yeux alors qu'il ne tente rien pour la sauver. Plus tard il rencontre l'homme en question. Assistant aux exactions de l'Anti-Bodies il décide d'agir et de sauver Inori. Mais c'est alors que l'objet qu'il détenait en sa possession se brise. Il se voit dès lors doté d'un étrange pouvoir, et son existence bascule...



Je ne l'ai pas encore regardé en entier mais a ce que j'en es vu il est juste merveilleux, la bande son (surtout les musiques) sont sublimes. Les personnages relativement bien fais, l'histoire est un peu banal même que très accrocheuse, on s'attache bien au héro principal même si lui aussi reste assé banal, mais je le recommande vivement sans pour autant qu'il sorte de l'ordinaire.


Dernière édition par Darkod le Lun 5 Mar - 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:10

1- il est licencié c'est vraiment dommage :S.
2- ne serait-il pas comme Baldr Force Exe par pure hasard?
3- le héro quant à lui, est-il aussi stupide et idiot comme le sont les 99% des héros ?
4-
Citation :
dénommé Gai.
serait-il...? x) ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:33

Guilty crown j'adore,l'histoire est bien,les opening,les ending et les ost sont simplement géniale !

nezumi a écrit:
4-
Citation :
dénommé Gai.
serait-il...? x) ok je sors ^^

Je te rassure il ne l'est pas Wink

Citation :
3- le héro quant à lui, est-il aussi stupide et idiot comme le sont les 99% des héros ?

Oui on peut dire ca meme si il est "spécial" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:45

Citation :
2- ne serait-il pas comme Baldr Force Exe par pure hasard?
3- le héro quant à lui, est-il aussi stupide et idiot comme le sont les 99% des héros ?


2- Désolé je ne connais pas l'anime dont tu parles :s
3- Oui le héro est un peu comment dire neuneu? facilement manipulable mais en même temps il a sa personnalité donc un peu complexe comme héro mais très simplet


ET oui je vous l'accorde les opening les OST enfin toute les musiques de l'anime sont sublime j'écoute d’ailleurs le CD des OST en boucle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:54

Oui meme beaucoup neuneu mais bon en voyant les dernier épisode et l'évolution des autres personne tout ce qu'on souhaite
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:00

Citation :
Je te rassure il ne l'est pas Wink
tkt je sais c'était pour ajouter une ligne de mots *o*
Citation :
2- Désolé je ne connais pas l'anime dont tu parles :s
Sniff pourtant c'est super connu et j'ai directement pensé à cet anime( tiré d'un VN d’ailleurs) après avoir lu l'histoire, parce que le principe est pareil juste que c'est entre frère et sa sœur dans ce cas =p.
Citation :
C'est que Shu et Inori aille défoncer cet ***** de gai et qu'ils soient heureux
Lol, devinez quoi? quand j'ai commencé à lire ton commentaire, j'ai cru autre chose lol direct MDR mais à la fin ça m'a rassuré, du coup j'ai ris x) tellement que c'était banale XD.
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 27
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitimeMer 29 Fév - 4:08

Bon manga sauf que, tu as écrit les "derniers épisodes" mais il manques 3-4 épisodes nan ? si en fait c'est juste la team que je regarde qui est a la bourre (la Raitei no Fansub) tu pourrais me dire ou je peut trouver les derniers épisodes ? Je suis ne suis que a l'épisode 11 la mais bon Guilty Crown[licencié] 381192
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitimeMer 29 Fév - 4:29

Non il reste encore 4 épisode ! ^^
Sinon oui tes à la bourre il y a jusqu'a l'épisode 18 là .
Suffit de taper Guilty crown 12 vostfr etc sur google puis tu trouveras plusieurs site,personnelement je tape sur google puis je vais a gauche je clique sur vidéo et je prend l'épisode sur rutube .
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 27
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitimeMer 29 Fév - 4:38

nan nan, la Raitei no Fansub fait jusqu'à l'épisode 18 (y'a même un épisode 11,5 sur MangaXD.com, site ou je vais pour mater mes mangas :p ) en fait la je la recommence la série car avant j'avais arrété a l'épisode 11 (je viens de me mater l'épisode 1 la...) . Car moi chui pas très patient alors en général avec les nouvelles séries, je commence a regarder l'épisode chaque semaine puis je m'arrete vers le milieu car j'ai la flemme... Laughing , c'est ce qui c'est passé avec Guilty Crown
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitimeMer 29 Fév - 4:56

Ahh d'accord ^^ .
Moi aussi je suis impatient mais moi je finis puis recommence tout en attendant que l'épisode de la semaine sorte lol ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:20

Tu vas sur animeka, et tu vas trouver les team fansub qui ont traduit les épisodes avec le nombre d'épisodes traduit aussi après t'as qu'à squater leur fofo ou site Wink.
Quant à moi, les animes en général qu'ils sont fini ou pas, je regarder 1 à 2 épisodes par jours du même anime j'adore me faire du auto-suspens ^^ pour avoir l'envie de voir la suite après =p. Sinon quand j'ai vraient rienà faire bah je chain la totalité des animes que j'ai....
Mais c'est rare dernièrement, vu que je squate mon compte rappelz entre-temps *_*
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 27
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:26

Franchement, je viens de terminer l'épisode 18 (d'ailleurs ils sont dure à trouver les épisodes, toujours des rutube avec vidéos éffacé... Guilty Crown[licencié] 266876 ) et à partir de l'épisode 14 ou 15 (dans la saison 2) sa devient...moin fun avec
Spoiler:
Sa devient quand même un peu n'importe quoi tout sa nan ?
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:39

Oo si c'est le cas je vais le matter !! mtn les choses sérieuses commencent ça m'excite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:41

Pareil que Nezumi moi ca m'excite j'ai envi de voir ce qu'il va se passer .
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:44

moi ça ne m'a plus que lorsque j'ai lu le spoiler de Rimazu sinon au début quand j'ai lu le résumé là ou j'ai pas trop accroché, mais si ce qu'a dit Rimazu est bien réelle donc je file matter!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:57

Oui c'est bien réel tout le monde passe en dark mode d'abord Shu puis Gai qui revient à la vie en dark mode puis Inori qui devient bakemono-chan .
J'ai trop hâte de voir la suite

Inori Dark mode petit apercu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:40

Oh P**** que c'est beau ! d'autres stp? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 27
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:12

OMG ! Comme il défonce l'épisode 19 !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:16

Rimazu ou un autre qui est pas mal avancé sur ce manga (car oui je suis en retard épisode 12 je n'ai pas vraiment le temps d'en regardé ^^) le manga s'oriente vers une happy end (ce que j’espère) ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:47

Rimazu a écrit:
OMG ! Comme il défonce l'épisode 19 !!! geek

Yeaaaaaaaahhhhhh trop Guilty Crown[licencié] 692405
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:03

Darkod a écrit:
Rimazu ou un autre qui est pas mal avancé sur ce manga (car oui je suis en retard épisode 12 je n'ai pas vraiment le temps d'en regardé ^^) le manga s'oriente vers une happy end (ce que j’espère) ou pas ? ^^
Non, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:29

Ok dommage merci de la réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
ushiro-jun
Mad Newbie
ushiro-jun


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : sur le Zearth! XD
Date d'inscription : 26/08/2012

Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:36

moi j'ai adoré cet animé au point de le regarder une seconde fois, mais je me suis retenu... xD pour ce uqi est de la musique.. magnifique... après j'ai pas d'autre commentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:56

Cet anime j'ai regardé 9 foois cetain episode vu que j'etais trop impatient d'avoir la suite et je reregardais ceux qu'etaient sortit x')
Revenir en haut Aller en bas
ushiro-jun
Mad Newbie
ushiro-jun


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : sur le Zearth! XD
Date d'inscription : 26/08/2012

Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:22

Dragoblust a écrit:
Cet anime j'ai regardé 9 foois cetain episode vu que j'etais trop impatient d'avoir la suite et je reregardais ceux qu'etaient sortit x')

moi je l'ai regarder quand ils sont tous sorti donc c'etait pas la même impatience xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilty Crown[licencié] Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown[licencié]   Guilty Crown[licencié] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Crown[licencié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser