Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un Marsou débarque

Aller en bas 
+3
happosai13
Rimazu
Marsou
7 participants
AuteurMessage
Marsou
Mad Newbie
Marsou


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/03/2012

Un Marsou débarque  Empty
MessageSujet: Un Marsou débarque    Un Marsou débarque  Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:17

Salut à tous ! Déjà désolé mais je n'ai pas eu le courage de faire le deuxième questionnaire qui comporte beaucoup de question utiles Very Happy

Prénom : Nicolas
Age : 21 ans
Localisation : Marseille
Emplois : Préparateur de commande histoire de mettre de l'argent de côté afin de partir vers une destination qui m'est encore inconnue où je pourrai exercer le métier dont j'ai reçu le diplôme l'an dernier, c'est à dire, développeur logiciel.
Loisirs : Jeux vidéo d'abord et avant toute chose, je suis un réel passionner, je m’intéresse à tout, du développement de celui-ci jusqu'au nom des développeurs, ensuite viens les comics ( DC Comics pour être plus précis ! ), Manga, Cinéma...
Mangas préférés : FullMetal Alchemist, GTO, Samurai Deeper Kyo...
Animés préférés : Fate/Stay Night, Code Geass, FMA (Brotherhood et sa "première" version), GTO, Elfen Lied, Phantom requiem for the phantom... et tellement d'autres !

Pour la petite histoire, étant de Marseille je me suis bien évidemment rendu à la Japan Expo Sud le week end dernier... que dire à part que je me suis ruiné ? Figurine absolument MAGNIFIQUE de Lelouch, une de C.C, une autre de Goku SSJ3 et enfin... Saber Alter qui est tout aussi magnifique que celle de Lelouch. MAIS ce qu'il faut savoir, c'est que je ne connaissais absolument pas Saber Alter.. Bien sur, je connais Saber de Fate/Stay Night qui me hante depuis maintenant 2006, j'avais 16 ans et je me souviens encore me régaler après chaque épisode vu. Bref, je savais également que des histoires parallèles à Fate existaient... mais je ne m'y étais pas intéressé à l'époque (Enfin je crois...), du coup voir Saber Alter ne me surprenait pas, j'ai directement fait le lien avec les histoires parallèles, je m'étais dit qu'elle venait d'une de ces histoires et je l'ai donc acheté, je n'ai pas pu résister à la beauté de cette figurine ! Et c'est à "cause" d'elle que je me retrouve ici, je viens de me refaire l'anime Fate/Stay night et je commence Fate/Zero après avoir vu le très mauvais film Unlimited Blade Works.

Je faisais des recherches sur le visual novel et je tombais constament sur ce forum ! Après deux jours passé à lire deux ou trois topic, je me suis dit "Mince! Je m'inscrit!"

Et me voilà Very Happy
à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 27
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

Un Marsou débarque  Empty
MessageSujet: Re: Un Marsou débarque    Un Marsou débarque  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:18

Un Marsou débarque  208722
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
happosai13
Mad Newbie
happosai13


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2012

Un Marsou débarque  Empty
MessageSujet: Re: Un Marsou débarque    Un Marsou débarque  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:31

Bienvenue ami du 13 Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

Un Marsou débarque  Empty
MessageSujet: Re: Un Marsou débarque    Un Marsou débarque  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:18

Un Marsou débarque  Miss-bone-134
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Un Marsou débarque  Empty
MessageSujet: Re: Un Marsou débarque    Un Marsou débarque  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:10

Un Marsou débarque  208722 Bienvenue !
Marsou a écrit:

Pour la petite histoire, étant de Marseille je me suis bien évidemment rendu à la Japan Expo Sud le week end dernier... que dire à part que je me suis ruiné ? Figurine absolument MAGNIFIQUE de Lelouch, une de C.C, une autre de Goku SSJ3 et enfin... Saber Alter qui est tout aussi magnifique que celle de Lelouch. MAIS ce qu'il faut savoir, c'est que je ne connaissais absolument pas Saber Alter.. Bien sur, je connais Saber de Fate/Stay Night qui me hante depuis maintenant 2006, j'avais 16 ans et je me souviens encore me régaler après chaque épisode vu. Bref, je savais également que des histoires parallèles à Fate existaient... mais je ne m'y étais pas intéressé à l'époque (Enfin je crois...), du coup voir Saber Alter ne me surprenait pas, j'ai directement fait le lien avec les histoires parallèles, je m'étais dit qu'elle venait d'une de ces histoires et je l'ai donc acheté, je n'ai pas pu résister à la beauté de cette figurine ! Et c'est à "cause" d'elle que je me retrouve ici, je viens de me refaire l'anime Fate/Stay night et je commence Fate/Zero après avoir vu le très mauvais film Unlimited Blade Works.

Je faisais des recherches sur le visual novel et je tombais constament sur ce forum ! Après deux jours passé à lire deux ou trois topic, je me suis dit "Mince! Je m'inscrit!"

Moi aussi c'est a peu pret comme ca que je me suis inscrit avec tout ce qui est de Fate/stay night etc .. ^^
J'aimerais voir les figurine en photo ou en image qu'il y a sur internet si ca te dérange pas bien sur , ne te force pas Un Marsou débarque  111195 (Gomen je pouvais pas résister a demander après avoir vu MAGNIFIQUE et Saber Alter que je ne connaissais pas non plus )
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Mad Newbie
Marsou


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/03/2012

Un Marsou débarque  Empty
MessageSujet: Re: Un Marsou débarque    Un Marsou débarque  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:44

Merci à tous ! =)
Et oui, Dragoblust, j'essaierai de te faire une photo de qualité de mon bel étagère ! =D
Si je trouve pas mieux qu'un BleackBerry pour la photo, je prendrai les photos sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Un Marsou débarque  Empty
MessageSujet: Re: Un Marsou débarque    Un Marsou débarque  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:41

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Un Marsou débarque  Empty
MessageSujet: Re: Un Marsou débarque    Un Marsou débarque  Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:28

Bienvenu à toi et oublie pas de passer par là : pleaaaaaaaaaaaaase *bave*
https://madjapan.1fr1.net/t1304-collection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Marsou débarque  Empty
MessageSujet: Re: Un Marsou débarque    Un Marsou débarque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Marsou débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser