Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide : URGENT, besoin de votre participation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ann-lee
Mad Newbie
ann-lee


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2012

Besoin d'aide : URGENT, besoin de votre participation Empty
MessageSujet: Besoin d'aide : URGENT, besoin de votre participation   Besoin d'aide : URGENT, besoin de votre participation Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:29

Voilà je m'explique; j'ai besoin de vous.

Pour l'anglais je dois réaliser une vidéo avec des témoignages d'utilisateurs de mon "invention" (je dois faire un power point présentant ma soit disant invention.)

L'invention en question c'est une mini imprimante qui obéit à la voix et qui imprime ce qu'on lui dicte.

J'ai besoin de 3 ou 4 avis de "consommateurs" donc j'aurais besoin de 3 ou 4 volontaires pour enregistrer le témoignage via web cam ou caméro de téléphone portable pour me l'envoyer après sur mon adresse msn :

ann-lee@hotmail.fr


Pour ce qui est à dire :

* un étudiant étranger qui dirait : Now, thanks to Mini Print, i am abble to attend every classes. I don't get lost anymore

* un "scientifique" qui dirait : Thanks to Mini Print, I can experience AND take notes without making explode the laboratory

* un étudiant qui dirait : "Now, I can sleep during the classe ... without any problem because Mini Print records what my teacher says.

* et si vous avez une idée pour le 4ème allez y

S'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre participation, je désespère parce que aucun de mes amis n'a accepté de participer T_T

Je m'engage à ce que je les vidéos ne soient utilisées que dans ce cas là, je vous enverrais le power point final si vous le voulez et je m'engage à supprimer les vidéos après ma présentation en classe.
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Besoin d'aide : URGENT, besoin de votre participation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : URGENT, besoin de votre participation   Besoin d'aide : URGENT, besoin de votre participation Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:21

C'est pour quand ton devoir?
Revenir en haut Aller en bas
ann-lee
Mad Newbie
ann-lee


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2012

Besoin d'aide : URGENT, besoin de votre participation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : URGENT, besoin de votre participation   Besoin d'aide : URGENT, besoin de votre participation Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:21

finalement j'ai réussi in extremis a obtenir ce qu'il me fallait. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide : URGENT, besoin de votre participation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : URGENT, besoin de votre participation   Besoin d'aide : URGENT, besoin de votre participation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide : URGENT, besoin de votre participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC]Rapelay[-18]
» Moidin a besoin de conseil^^
» quel est votre membre prefere parmi les veterant du forum
» [Sondage] Votre collection "manga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: La taverne :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser