Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes. Empty
MessageSujet: [News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes.   [News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes. Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:22

J'suis tombé sur cette news sur Sekaianime, et ma première réaction fut :

"OHHHH MAAAAAAAHHHHHHH GAAAAAAAAAAAAHHHHHDDD"


Ouais, donc. Tout les romans Monogatari seront adaptés en anime, pour le moment nous avons eu Bakemonogatari, la toute première série, puis Nisemonogatari la saison derniere et enfin Kizumonogatari, le film d'animation qui sortira dans quelques mois au Japon.

Nous sommes apparement encore dans une "Premiere saison" qui se clôturera par Nekomonogatari (Noir)
Vient ensuite la grande partie des romans, la "Deuxième saison" composée de Nekomonogatari (Blanc), Kabukimonogatari, Hanamonogatari, Otorimonogatari, Onimonogatari ainsi que de Koimonogatari.
La Troisième et dernière "Saison" se composera de Tsukimonogatari, Owarimonogatari et de Zoku Owarimonogatari chargé de clôturer l'histoire

C'est le studio Shaft qui va s'en charger avec le réalisateur Akiyuki. (Réalisateur d'à peu près tout les animes de Shaft enfaite.)

Oui, ça fait énormément de série, mais j'imagine que la "saison" deux sera composée essentiellement de films d'animation, un peu à la Kara no Kyoukai ou comme Towa no Quon qui sont des animes composés exclusivement de films.

Voici la source pour que vous puissiez constater par vous même : http://adala-news.fr/2012/04/les-romans-monogatari-de-nisioisin-adaptes-en-anime/

En bon fan du studio Shaft et de Bakemonogatari je finirais mon message par :
"Vive Shafteuh !"
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

[News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes. Empty
MessageSujet: Re: [News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes.   [News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes. Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:45

OHHHHHHHHHHHHH YEAAAAAAAAAAAAAAH [News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes. 692405
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 27
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

[News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes. Empty
MessageSujet: Re: [News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes.   [News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes. Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:47

Dément O_o
Déjà que je trouvais la saison 2 (nisemonogatari) super avec les soeurs ( [News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes. 111195 Tsukihi). D'ailleurs j''avais bien trippé sur l'épisode avec le frère qui brossait les dents de la soeur (Karen)
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes. Empty
MessageSujet: Re: [News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes.   [News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes. Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:19

Cet épisode c'est une façon imagée de faire du hentai Inceste xD

T'as regarde Bakemono ?
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 27
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

[News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes. Empty
MessageSujet: Re: [News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes.   [News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:05

Evidemment (je te rappelle que nisemono = saison 2 de bakemono....[les épisodes de bakemono sont d'ailleurs assez durs à trouver sur la toile...]) , et sinon, le hentai inceste comme tu dit il était assez comique rabbit car franchement, voir une fille gémir car on lui brosse les dents.... albino
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes. Empty
MessageSujet: Re: [News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes.   [News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:08

Nan mais je sais, mais quelque chose dans ton message me faisait penser le contraire. Bah en même temps, c'est Shaft, logique qu'il y ai des trucs chelou. xD
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 27
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

[News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes. Empty
MessageSujet: Re: [News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes.   [News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:12

Tiens, d'ailleurs, je viens de croiser ceci sur jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057745-images-de-bakemonogatari.htm
Un jeu tiré de l'anime Bakemonogatari va être crée :p
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes. Empty
MessageSujet: Re: [News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes.   [News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:15

"C'est un projet bien mystérieux que Namco Bandai ..." J'ai arrêté à partir de là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes. Empty
MessageSujet: Re: [News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes.   [News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Tout les romans Monogatari, adaptés en animes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Double post] Les adaptations en anime de la saga Monogatari
» Liste des animes du forum [26/11/09]
» Animes Gore/Horreur/Dramatique
» Un site pour ceux qui regardent les animes en stream....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser