Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 ça craint, aide pour les jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fly62
Mad Newbie
fly62


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Douvrin
Date d'inscription : 30/04/2012

ça craint, aide pour les jeux Empty
MessageSujet: ça craint, aide pour les jeux   ça craint, aide pour les jeux Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:52

Excusez-moi de vous déranger tout le monde, étant novice en informatique, je n'arrive pas à assembler les parties d'un jeu pc.
Voilà, j'ai eu sur ce site le jeu crescendo il comporte 4 fichier rar qui vont de 1 à 4(logique, j'essaie d'être précis) + un dossier crescendo, alors j'aimerais avoir votre aide comment assembler ces parties avec winrar et prendre quel fichier, ça fait 2 jours que je l'ai j'ai pas réussi à le faire fonctionner. Un coup de main serait le bienvenu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 27
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

ça craint, aide pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: ça craint, aide pour les jeux   ça craint, aide pour les jeux Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:26

En général, si les 4 archives winrar sont dans le même dossier, il te suffit d'en ouvrir une (n'importe laquelle) et d'extraire son contenu (je crois que il est censé s'appeler "trucmachinchose 00" ), sa extrairera et fusionnera automatiquement les 4 contenus
Revenir en haut Aller en bas
fly62
Mad Newbie
fly62


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Douvrin
Date d'inscription : 30/04/2012

ça craint, aide pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: ça craint, aide pour les jeux   ça craint, aide pour les jeux Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:00

ces archives sont séparées mais je vais voir ça