Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 ça craint, aide pour les jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fly62
Mad Newbie
fly62


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Douvrin
Date d'inscription : 30/04/2012

ça craint, aide pour les jeux Empty
MessageSujet: ça craint, aide pour les jeux   ça craint, aide pour les jeux Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:52

Excusez-moi de vous déranger tout le monde, étant novice en informatique, je n'arrive pas à assembler les parties d'un jeu pc.
Voilà, j'ai eu sur ce site le jeu crescendo il comporte 4 fichier rar qui vont de 1 à 4(logique, j'essaie d'être précis) + un dossier crescendo, alors j'aimerais avoir votre aide comment assembler ces parties avec winrar et prendre quel fichier, ça fait 2 jours que je l'ai j'ai pas réussi à le faire fonctionner. Un coup de main serait le bienvenu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 27
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

ça craint, aide pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: ça craint, aide pour les jeux   ça craint, aide pour les jeux Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:26

En général, si les 4 archives winrar sont dans le même dossier, il te suffit d'en ouvrir une (n'importe laquelle) et d'extraire son contenu (je crois que il est censé s'appeler "trucmachinchose 00" ), sa extrairera et fusionnera automatiquement les 4 contenus
Revenir en haut Aller en bas
fly62
Mad Newbie
fly62


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Douvrin
Date d'inscription : 30/04/2012

ça craint, aide pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: ça craint, aide pour les jeux   ça craint, aide pour les jeux Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:00

ces archives sont séparées mais je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
fly62
Mad Newbie
fly62


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Douvrin
Date d'inscription : 30/04/2012

ça craint, aide pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: ça craint, aide pour les jeux   ça craint, aide pour les jeux Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:12

oui il y avait bien un truc du genre 00 pour le cd 1 et 2 mais après ça devient compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

ça craint, aide pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: ça craint, aide pour les jeux   ça craint, aide pour les jeux Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:59

Salut,as-tu essayé ce qu'a dit Rimazu ?
Revenir en haut Aller en bas
fly62
Mad Newbie
fly62


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Douvrin
Date d'inscription : 30/04/2012

ça craint, aide pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: ça craint, aide pour les jeux   ça craint, aide pour les jeux Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:51

ben en fait, si je vois pour son fichier 00 mais je suis une merde en informatique...les fichiers vont de cd1.rar, cd1.r00, cd1.r01,..., jusqu'à 20 et le cd2 jusqu'à r.32. Je ne sais pas si vous me trouvez casse-pieds mais franchement comme je l'ai indiqué précèdemment, je suis une merde, j'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça craint, aide pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: ça craint, aide pour les jeux   ça craint, aide pour les jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça craint, aide pour les jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC]Rapelay[-18]
» [AIDE] psp
» [AIDE] psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: La taverne :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser