Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 guerrier légendaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



guerrier légendaire Empty
MessageSujet: guerrier légendaire   guerrier légendaire Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:07

bonjour à tous, je m'appelle jinbei et je viens du néant. j'ai ???? ans et je suis un être légendaire disposant d'une force incommensurable. mes ennemis sont astreints à ma puissance insondable et ne pourront être absous que dans leur mare de sang sur les champs de justice sous mes tortures sans fin MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

Loisirs : league of legends, osu!
Mangas préférés : brave story, rave
Animés préférés : school days, deadman wonderland, clannad, kanon 2006, jigoku shoujo

Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

guerrier légendaire Empty
MessageSujet: Re: guerrier légendaire   guerrier légendaire Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:55

Ouah, pour une présentation si..... courte mais... oO ^^
Bienvenue :p.
Humpf idem je joue aussi à osu, j'ai regardé rave master mais pas lus son mangas ( pas pu en trouver:x ),Quant à school days, je le découvre ^^ ( en commençant par le manga, je suis au chapitre 5 : le dernier du volume1^^ ).J'aime troooooooooooooooooooooooooop dèjà ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

guerrier légendaire Empty
MessageSujet: Re: guerrier légendaire   guerrier légendaire Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:30

Bienvenue !

School day ce qui reste le mieux c'est encore quand ca se termine ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guerrier légendaire Empty
MessageSujet: Re: guerrier légendaire   guerrier légendaire Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:45

merci à vous

j'ai aussi eu du mal à trouver les mangas de rave master donc j'ai du les commander. en tout cas tu ne seras pas déçu par la suite de school days, nezumi.
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

guerrier légendaire Empty
MessageSujet: Re: guerrier légendaire   guerrier légendaire Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:49

hein? de quoi vous parlez tous les deux????super! j'ai plus la pêche pour continuer ='(....
Jin, tu l'as commandé en ligne? ^^

Juste au passage,ya une drôle de ressemblance entre Step up LS et school days en ce qui concerne la personnalité du couple protagoniste !
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

guerrier légendaire Empty
MessageSujet: Re: guerrier légendaire   guerrier légendaire Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:20

nezumi a écrit:

Juste au passage,ya une drôle de ressemblance entre Step up LS et school days en ce qui concerne la personnalité du couple protagoniste !
Hm, dans School Days c'est plus un triangle qu'un vrai couple...
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

guerrier légendaire Empty
MessageSujet: Re: guerrier légendaire   guerrier légendaire Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:48

Si tu le dis, je suis qu'à la moitié du manga et pour le moment je vois que le couple =).et puis même si avec ce qu'éprouve Siyonji Sekai à Matoko Itou,c'est pas encore gagné ^^'.Enfin bref, tu connais le manga mieux que moi Mad

C'est dingue,ya trois histoires qui tripotent dans ma ptite tête x).je gongle entre Fate stay night(VN),School days(manga)etStep up LS(manga).je m'étonne moi-même du fait que j'arrive à pas mélanger les histoires x).

HS: toi c'est toujours toi, geek à fond, bu l'heure mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

guerrier légendaire Empty
MessageSujet: Re: guerrier légendaire   guerrier légendaire Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:52

nezumi a écrit:
hein? de quoi vous parlez tous les deux????super! j'ai plus la pêche pour continuer ='(....
Jin, tu l'as commandé en ligne? ^^

Juste au passage,ya une drôle de ressemblance entre Step up LS et school days en ce qui concerne la personnalité du couple protagoniste !

T'inquiète la fin est genial, en tout cas dans l'anime xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guerrier légendaire Empty
MessageSujet: Re: guerrier légendaire   guerrier légendaire Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:29

nezumi a écrit:
hein? de quoi vous parlez tous les deux????super! j'ai plus la pêche pour continuer ='(....
Jin, tu l'as commandé en ligne? ^^

Juste au passage,ya une drôle de ressemblance entre Step up LS et school days en ce qui concerne la personnalité du couple protagoniste !

aucunement, je les ai commandé dans une librairie proche de la où j'habite sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

guerrier légendaire Empty
MessageSujet: Re: guerrier légendaire   guerrier légendaire Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:34

nezumi a écrit:
Si tu le dis, je suis qu'à la moitié du manga et pour le moment je vois que le couple =).et puis même si avec ce qu'éprouve Siyonji Sekai à Matoko Itou,c'est pas encore gagné ^^'.Enfin bref, tu connais le manga mieux que moi Mad

[/color]
Ahh, tu parles du manga !
Oui, dans le manga, c'est plus le couple Makoto/Sekai qui est important, même si Kotonoha reste un personnage principal.
Dans l'anime par contre, c'est un triangle Smile
Revenir en haut Aller en bas
ナノ nano
Floodeur ultime
ナノ nano


Féminin
Nombre de messages : 485
Localisation : EGOIST@EGOIST
Date d'inscription : 27/06/2011

guerrier légendaire Empty
MessageSujet: Re: guerrier légendaire   guerrier légendaire Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:32

Jinbei , sa va depuis la guerre du néant ? Jreviens du Steins;gate moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guerrier légendaire Empty
MessageSujet: Re: guerrier légendaire   guerrier légendaire Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:41

oui, je ne peux être blessé par des êtres inférieurs. serais-tu un survivant de cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

guerrier légendaire Empty
MessageSujet: Re: guerrier légendaire   guerrier légendaire Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:05

Citation :
c'est plus le couple Makoto/Sekai qui est important, même si Kotonoha reste un personnage principal.
Hum Itou et Saiyonji? je vais voir par la suite ^^'.pour l'instant, je vois que le coulpe Matoko-kotonoha --'

Je prend mon temps le manga est trop court xD que deux volume ='(. Pas envie de gacher le plaisir de le lire vite fait='(
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

guerrier légendaire Empty
MessageSujet: Re: guerrier légendaire   guerrier légendaire Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:25

guerrier légendaire Miss-bone-134
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerrier légendaire Empty
MessageSujet: Re: guerrier légendaire   guerrier légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser