Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Acchi Kocchi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MelowBee
Mad Newbie
MelowBee


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2012

Acchi Kocchi Empty
MessageSujet: Acchi Kocchi   Acchi Kocchi Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:51

Acchi Kocchi 371004AcchiKocchiTV

Titre Original : Acchi Kocchi
Genre(s) :Comédie, Romance, Scolaire et Tranche de Vie
Type : Série TV
Statut : En Cours
Début de la Diffusion : 5 Avril 2012

Synopsis :
Dans cet anime fraîchement diffusé, on suivra le quotidien de Tsumiki, mignonne petite tsudere aux cheveux violets et aux airs de gentil animal de compagnie, Io, jeune garçon ni vraiment asocial, ni vraiment enclin a se mêler aisément à la foule et de leurs amis Hime, Mayoi et Sasaki.
L'histoire semble apparemment basée sur la relation Io/Tsumiki, ces derniers étant plutôt affectueux l'un envers l'autre, sans pour autant parler d'amour. Ou du moins, un amour a sens unique qui peut être sera partagé au fil des épisodes.
Un petit anime sympa, donc, aux premiers abords. Il ne bouleversera pas votre vie, mais il se regarde très bien si on a un petit coup de déprime (pour nous redonner le sourire, évidemment) ou si l'on ne sais pas quoi regarder d'autre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Acchi Kocchi Empty
MessageSujet: Re: Acchi Kocchi   Acchi Kocchi Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:29

J'aime bien cet anime il est plutot sympa et me fait bien rigoler ^^.
A regarder
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 27
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

Acchi Kocchi Empty
MessageSujet: Re: Acchi Kocchi   Acchi Kocchi Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:21

Je le trouve assez sympa cet anime ^^ (j'adore quand des fontaines de sang sortent du nez des filles pour changer....)
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Mad Newbie
MelowBee


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2012

Acchi Kocchi Empty
MessageSujet: Re: Acchi Kocchi   Acchi Kocchi Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:48

Woh, chui contente qu'il y ai des réactions ^^ Ca fait plaisir! Et oui, pour une fois que c'est les filles qui saignent du nez...
J'essayerais de faire une fiche plus complète et un avis personnel sur l'anime quand j'aurais vu plus d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Acchi Kocchi Empty
MessageSujet: Re: Acchi Kocchi   Acchi Kocchi Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:48

Alala~

Acchi Kocchi, mais que reprocher à cet anime...?
Si ce n'est son scénario je veux dire, et encore, il n'y a aucun reproche à faire, l'anime suit parfaitement un scénario standard, certes il n'est pas palpitant, certes il n'est pas fantastique, certes il n'est pas complexe, mais Dieu qu'il passe avec aisance dans cette atmosphère quotidienne et agréable.

J'ai vraiment adoré. Les petites mimiques de tout les personnages, notamment celles de Tsumiki sont à mourir de rire. Au même titre que les inventions et les taquineries de Mayoi.
En temps que fan de neko et de tsundere j'ai franchement apprécié Tsumiki, même s'il est vrai que le personnage n'en est pas véritablement une, mais ce sont ces petits airs de tsundere qui sont drôles, et concernant les saignements de nez, ça me fait bien rire moi aussi.

Bref, un anime à conseiller à ceux qui ont un peu de temps à perdre et qui veulent une comédie sympathique qui ne se prend pas la tète tout en étant de qualité.

o/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acchi Kocchi Empty
MessageSujet: Re: Acchi Kocchi   Acchi Kocchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acchi Kocchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser