Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 et un membre supplémentaire, un!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamikasy78
Mad Newbie
kamikasy78


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2012

et un membre supplémentaire, un! Empty
MessageSujet: et un membre supplémentaire, un!   et un membre supplémentaire, un! Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:24

Bonsoir aux quelques lecteurs et lectrices qui vont aller sur ma presentation
Prénom : Jonathan
Age : 21
Ton sexe: Hum... a bien regarder je dirais Mâle (les poils au menton sont une caractéristique de ce sexe, nan?)
Localisation : *secret*
Emplois : Étudiant en ostéopathie
Loisirs : cinéma
Mangas préférés : Tenjho tenge, Hellsing, Highschool of the dead, walking dead (en comic)
Animés préférés : KIDS ON THE SLOPE (et si vous avec un problème de lecture relisez please Wink ), Hellsing Ultimate, Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai (très long a écrire, mais très bon à voir), Sankarea,...
Ta taille: 179 cm
Et en bas? (Pour les garçons): plutôt surpris par le critère (mais je kiffe le 2nd degrés) ... rien de plus a dire sur ce sujet Laughing
Chanteurs préférés: Rob HALFORD (Judas Priest) et Angela Gossow (Arch enemy)
Actrice Préférée: :->: Noomi Rapace
Bouquins préférés : Guide de survie en territoire zombie de Max BROOKS, l'Interprétation des rêves (encore en train de le lire)
Films préférés : Dark knight, Millenium, Prometheus, Oh my god, A Dangerous Method, Full Metal Jacket,...
T'en as pas marre ? ce n'est que le début, je vais pas commencer a me faire chier maintenant?!

Bref Bonne soirée a tous et a plus sur le forum et un membre supplémentaire, un! 622161 et un membre supplémentaire, un! 622161
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

et un membre supplémentaire, un! Empty
MessageSujet: Re: et un membre supplémentaire, un!   et un membre supplémentaire, un! Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:58

Bienvenue à toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
et un membre supplémentaire, un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» membre feminin du Forum!
» nouveau membre Roblendhil
» quel est votre membre prefere parmi les veterant du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser