Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome

Aller en bas 
+11
walpurgis
pichou
chilum
Hoshi3437
Lol-Chan
Lilychou
pyoouuu
ナノ nano
malcmojo
nezumi
Inif
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:13

Bon, bon, bon, arrêtons cinq minutes de parler de Visual Novel, d'Eroge, de J-RPG, et autres -18. Intéressons-nous plutôt à ce Doujin-game de très bonne qualité, que je vais essayer de vous présenter du mieux que je le puisse. :3
J'en ai fait la découverte il n'y a que quelques jours, un beat'em'all très sympa et plutôt addictif, au point que j'y ai passé 2 heures sans m'en rendre compte... c'est dire.

Grief Syndrome.
[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Images?q=tbn:ANd9GcTSee2WC3FlaLtWfW1OYt-n8dmb5a2aF43iBi7rV-DOCnMHJ_pqOaMWpDtkeQ
Titre : Grief Syndrome.
Studio (Cercle) : Twilight Frontier.
Genre : Beat'em'all.

Je vous présente donc aujourd'hui Grief Syndrome. Un beat'em'all indépendant inspiré de l'anime Mahou Shojo Madoka Magica

Scénario :
Contrairement à ma fiche sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne m'attarderais pas sur le scénario, puisque celui-ci est inéxistant, ou du moins, reprend celui de l'anime

Gameplay :
Le jeu possède 5 personnages jouables, les 5 héroïnes de l'anime d'ailleurs : Homura, Mami, Sayaka, Madoka et Kyouko. Chacune possédant un style et des techniques bien différentes. On verra donc Madoka avec un gameplay plutôt lent, à distance mais puissant et Kyouko qui, elle, possède un style rapide et nerveux.
Les stages sont au nombre de 5, le dernier étant la Walpurgis.
Les ennemis de chaque stages sont différents, c'est ainsi que certains personnages seront de meilleurs choix de plus chaque stage possède un boss à la fin.

La jauge de vie est plutôt spéciale, je m'explique, en plus de votre barre de vie vous avez votre nombre de points de "Soul Limit' descendants d'un point par seconde et vous soignant lors que vous prenez des dommages dans ce cas là votre nombre de points chute très rapidement. Si votre jauge de vie atteint 0 (Car il ne faut pas prendre de dommages pendant 3 secondes pour que la régénération commence, elle s’arrête au moindre dégâts pris.) vous ne mourrez pas, néanmoins vos points de Soul Limit baissent d'environs 5000 points. Lors que vos points de Soul Limit atteignent 0, c'est game over, le personnage ne sera plus jouable jusqu’à la fin de la partie.
Enfin, un système de niveau et d'xp est présent, mais il n'y a pas vraiment besoin d'y faire attention, ils renforcent simplement vos personnages. Logique, non ? De plus, chaque persos possède une attaque spécial qui lui est propre, celle-ci, selon sa puissance prendra une certaine partie de votre jauge de vie, cette partie n'est pas perdue car rétrécis peu à peu, néanmoins le moindre dégât subit vous retire cette partie de votre jauge, faites donc attention et utilisez vos attaques spéciales avec intelligence.  

Viens ensuite le Multijoueur, car oui, il y a bel et bien un mode multijoueur à trois joueurs en local. Un mod non-officiel permet de joueur en ligne via internet, cela dit il faut avoir un hote. Et vous savez quoi ? Bah comme j'suis gentil, bah j'vais vous mettre un lien ! *modestie*
Et je crois que c'est à peu près tout ... J'dirais juste que le jeu possède de multiples fins, alors faites attention si vous perdez des personnages ! èwé

Screenshot (...tout droit sortis de mon bouton Impr ecran :3) :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Musique :

Rien à dire là dessus, l'OST est de toute beauté et colle parfaitement avec l'ambiance de l'anime (... peut être parce-qu’elles viennent justement de l'anime, à vérifier.)

Mon avis :
Un jeu sympa, permettant de passer le temps. D'ailleurs c'est une expérience intéressante pour les fans de l'anime, d'après moi. Un gameplay classique, certes mais très efficace.
Un défaut serait le fait que le jeu est vraiment très court, heureusement, le fait de débloquer des niveaux de difficultés après avoir fini le jeu plusieurs fois permet une re-jouabilité agréable.

Téléchargement :
C'est là qu'on devient sérieux !

Le jeu, en torrent. :
(Vous devez répondre au sujet pour pouvoir voir les liens)

Merci de prévenir en cas de chute du nombre de seeders.

Update 1.10 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et comme promis, le multijoueur en ligne :
(Vous devez répondre au sujet pour pouvoir voir les liens)


Enfin, je vous donne aussi le lien du Wiki qui possède quelques infos intéressante, enjoy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Pfiouuu~* Enfin fini... En espérant que vous apprécierez le jeu autant que moi.
Have fun ~


Dernière édition par Inif le Jeu 25 Juil - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: Re: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:57

Owii! j'ai pas vu l'anime, mais je pense que ça n'empêchera pas de jouer au doujiin , si?
Domo arigatou niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!

Le seul doujin que j'ai c'est CFF de FSN
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: Re: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:15

Je te conseil vraiment de regarder l'anime, c'est un chef d'oeuvre. En revanche, non, tu n'auras aucun soucis pour y jouer, simplement que tu ne pouras pas voir que le jeu respecte en tout points l'anime. XD

Et OMG ton"Niiiiiiiii-saaaaan" ça m'a fait penser à Jin Kisaragi de Blazblue. x)
Et sinon, c'est quoi CFF ?
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: Re: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:33

Crusis Fatal Fake Smile
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: Re: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:39

à ton avis quel doujin game a été inspirée de fate stay night? ^^

t'as pas le droit de voir avant de donner ta langue au chat ^^:
En ce qui concerne l'anime.... bah j'arrive toujours pas à me connecter à MyAnimeList.net.....pour mettre la liste d'anime "déjà vu" et " à regarder" ce qui fait dire que j'oublie beaucoup --" je me demande si j'ai autre chose qu'une cervelle dans ma petite cr$ane...--'

Edit : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA malmojoooooooooooo T-T pendant que j''étais entrain d'éditer ce message t'as répondu avant moiiiiiiiiiiiiiiii Sniff Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: Re: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:46

Ah. oui, je connais. 'fin juste de nom. J'ai sans doutes dus le voir quelque part sur le défunt DoujinSuki... Faudrait que je le test d'ailleurs. x)

Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: Re: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:32

J'viens de voir qu'une update 1.10 était dispo sur le wiki.
J'ai rajouté le lien de téléchargement dans la fiche.

Celle-ci rajoute notamment la possibilité de jouer "l'autre" Homura, ses grenades font très mal et peuvent créer des chaines d'explosion, en revanche elle peut se faire toucher et subir des dégats à cause des ses grenades.
Elle corrige aussi quelques bugs, et c'est avec cette version que marche le jeu Online, de ce que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
ナノ nano
Floodeur ultime
ナノ nano


Féminin
Nombre de messages : 485
Localisation : EGOIST@EGOIST
Date d'inscription : 27/06/2011

[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: Re: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:00

Merci , sa a l'air d'être cool tout sa : >
Revenir en haut Aller en bas
pyoouuu
Mad Newbie
pyoouuu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2011

[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: Re: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:57

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilychou
Mad Newbie
Lilychou


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2012

[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: Re: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:48

Merci beaucouuuup ! *^* J'adore ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: Re: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:04

De rien. Tu as bon gout. J'approuve. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lol-Chan
Mad Newbie
Lol-Chan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2012

[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: Re: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:05

J'adore ce jeu! il est génial ^^ [MADOKA POWAAA]
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: Re: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:35

Content que ça te plaise, amuse toi bien. o/
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi3437
Mad Attracted
Hoshi3437


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : Québec ~
Date d'inscription : 12/03/2011

[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: Re: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:16

OH MY GOD! Après plusieurs mois sans jouer à des Visual Novel je me suis dit que je devrais fortement recommencer... et je tombe là-dessus *O*! Omg * download immédiatement *!
Merci Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi3437.deviantart.com
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: Re: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:41

Erm. C'est pas un visual novel mais un beat'em'all. ^^'

Néanmoins, tu as bon gout et c'est très bien ! Ufufu~
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi3437
Mad Attracted
Hoshi3437


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : Québec ~
Date d'inscription : 12/03/2011

[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: Re: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:22

Ahaha! Oui, oui je le sais, désolé de l'incompréhension haha! JE voulais dire qu'à l'origine je voulais jouer à des Visual Novels, mais finalement je suis tombé dessus, et en finale je n'ai toujours pas pu jouer haha!

Muhaha merci Very Happy! Et j'imagine que l'inverse est vrai aussi haha! PMMM, C'est tellement bon! J'aurais adoré qu'ils en sortent un Visual Novel, mais disons que si l'on veux suivre la trame originale cela pourrait être étrange à moins d'être dans la peau d'un des personnages peut-être haha?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi3437.deviantart.com
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: Re: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:50

Oui, j'avais compris, ne t'en fais pas. Madoka m'avait vachement surpris à l'époque, je m'attendais à un anime sans véritable scénario, style Magical Girl ultra naïf... Mais non ! Et j'avais franchement bien aimé.
Bah bien sûr que le contraire marche ! Ufufu.

Revenir en haut Aller en bas
Hoshi3437
Mad Attracted
Hoshi3437


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : Québec ~
Date d'inscription : 12/03/2011

[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: Re: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:57

Ouais ben moi je m'y attendais un peu vu que je l'ai écouté suite à sa hausse de popularité, alors je m'étais dit que c'était impossible que ce soit ça tout le long haha! Ouais moi aussi j'ai adoré! Même que je dessine tellement souvent madoka que je connais son habit par coeur =w=''.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi3437.deviantart.com
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: Re: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:36

Oui, de même. Je l'ai connu grâce à la popularité mais ça m'a tout de même surpris.
J'suis plus fan d'Homura perso. J'trouve madoka gentille mais un peu chiante à certains moments. Bah justement en parlant de dessin, t'as un beau coup de crayon si j'en juge par ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi3437
Mad Attracted
Hoshi3437


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : Québec ~
Date d'inscription : 12/03/2011

[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: Re: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:54

Haha, c'est vrai que Madoka fait un peu enfant, mais elle reste ma préférée dans mon coeur haha! J'sais pas pourquoi, mais je me suis grandement attaché à elle tout le long de l'anime. Oh, haha merci bien Very Happy! Mais ce dessin date quand même de Décembre passé, j'étais lâche de m'en faire un autre haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi3437.deviantart.com
chilum
Floodeur ultime
chilum


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : St quentin // lille
Date d'inscription : 22/12/2012

[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: Re: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
pichou
Mad Newbie
pichou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013

[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: Re: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:51

Merci mec je le cherchais tu gères trop, je vais tester de le telecharger =)
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: Re: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:24

Normal, je suis moi ! Ahaha ! *tousse*
Pas de soucis, n'hésite pas à venir en discuter et si tu as des questions, tu peux les poser sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
pichou
Mad Newbie
pichou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013

[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: Re: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:38

Ouah il déchire étant fan de l'anime je ne pouvais que aimer ^^
Homura et Kyoko sont super dans le jeu même si je préfère un peu Kyoko dans celui-ci alors que dans l'anime Homura =)
Par contre quand je finis le 1er stage (je crois) enfin la ou y'a 2 grand moustachu, une fois les avoir fini je passe et la je recois un rapport d'erreur....avec les fameux "don't send" ou "send error report" de griefsyndrome.exe

Si tu sais quoi faire sa me serai bien utile lol surtout que je trouve rien du genre chez les joueurs anglais qui telecharge sur les torrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: Re: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:43

Le soucis, c'est que j'ai un problême avec Windows en ce moment. Je suis sur mon portable le temps que ça réinstalle l'OS. Donc je peux pas t'aider pour le moment. Tu vas devoir patienter un peu et je m'en excuse.

Dès que mon PC est réparé j'vois ce que je peux faire, ça devrait prendre une ou deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Empty
MessageSujet: Re: [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome   [PC][Beat'em'all] Grief Syndrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC][Beat'em'all] Grief Syndrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser