Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 te méprends pas, c'est pas comme si je voulais me présenter.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boumbebe
Mad Newbie
boumbebe


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2012

te méprends pas, c'est pas comme si je voulais me présenter. Empty
MessageSujet: te méprends pas, c'est pas comme si je voulais me présenter.   te méprends pas, c'est pas comme si je voulais me présenter. Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:38

... Je suppose que si vous lisez cette présentation, la raison principale est que, après avoir lu le titre du sujet, vous avez eu une illumination à propos d'un fantasme inexpliqué sur les tsunderes...
Je ne vous en veux pas... te méprends pas, c'est pas comme si je voulais me présenter. 159250

Yo~, petite prèz' rapide à propos de moi,
Je suis né quelque part en France, après cela ma vie a pris un... Quoi, tout le monde s'en fout? te méprends pas, c'est pas comme si je voulais me présenter. 825115

Sinon, beh, je suis un mec normal de ___ ans en bonne santé, et, par conséquent, mes principaux hobbys se concentrent autour du monde Japonais.
En outre, je vais simplement citer tout ces trucs géniaux qui sont présents sur toutes les présentations, à savoir mangas, animes, manipulation psychologique, visual novels, jeux vidéo, contrôle du monde, la nature, les animaux, la 4e dimension, la vie, tout ça, tout ça...
te méprends pas, c'est pas comme si je voulais me présenter. 108236

Mes animes préférés sont,
Clannad, Angel beats, Kamisama no memochou, hyouka, Another, K-on, Kore wa zombie desu ka?, sankarea, et plein d'autres qui mériteraient d'être citer, mais que j'ai oublié
te méprends pas, c'est pas comme si je voulais me présenter. 659467

Soit dit en passant, je fantasme sur Kyou de clannad, ainsi que sur les nekogirls. te méprends pas, c'est pas comme si je voulais me présenter. 609638

J'écoute tout les genres de musique (musique, hein, donc rap et RnB, au placard!), du classique aux OST de jeux video, en passant par le bon vieux hard rock. te méprends pas, c'est pas comme si je voulais me présenter. 381192
C'est à peu près tout, je crois...

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

te méprends pas, c'est pas comme si je voulais me présenter. Empty
MessageSujet: Re: te méprends pas, c'est pas comme si je voulais me présenter.   te méprends pas, c'est pas comme si je voulais me présenter. Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 27
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

te méprends pas, c'est pas comme si je voulais me présenter. Empty
MessageSujet: Re: te méprends pas, c'est pas comme si je voulais me présenter.   te méprends pas, c'est pas comme si je voulais me présenter. Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:25

Bienvenue !!!


Citation :
sont présents sur toutes les présentations, à savoir mangas, animes, manipulation psychologique, visual novels, jeux vidéo, contrôle du monde, la nature, les animaux, la 4e dimension, la vie, tout ça, tout ça...

O_o Depuis quand on parle de tout sa dans une présentation normale ? -_-'

Citation :
plein d'autres qui mériteraient d'être citer, mais que j'ai oublié

Tiens, sa m'a fait pareil sa...

Citation :
musique (musique, hein, donc rap et RnB, au placard !)

Tu as tout compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Pgmthier19
Floodeur ultime
Pgmthier19


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/02/2011

te méprends pas, c'est pas comme si je voulais me présenter. Empty
MessageSujet: Re: te méprends pas, c'est pas comme si je voulais me présenter.   te méprends pas, c'est pas comme si je voulais me présenter. Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:09

boumbebe a écrit:
... Je suppose que si vous lisez cette présentation, la raison principale est que, après avoir lu le titre du sujet, vous avez eu une illumination à propos d'un fantasme inexpliqué sur les tsunderes...


perso en lisant le titre j'avais envie de dire bah te présente pas mdr

Bienvenue te méprends pas, c'est pas comme si je voulais me présenter. 108236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





te méprends pas, c'est pas comme si je voulais me présenter. Empty
MessageSujet: Re: te méprends pas, c'est pas comme si je voulais me présenter.   te méprends pas, c'est pas comme si je voulais me présenter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
te méprends pas, c'est pas comme si je voulais me présenter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez comme les autres ;3
» Bonjour tous le monde (oui c'est classique comme titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser