Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!

Aller en bas 
+2
malcmojo
AnSpake
6 participants
AuteurMessage
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:30

Prénom : AnSpake....

Age : 15

Localisation : En France... Paris.... à côté..

Emplois : Futur Lycéenne

Loisirs : Ordi...Jeux...Mangas...Animes...Dessiner...un peu de Prog aussi

Mangas préférés : D-Gray.Man--Seiyuka--Pandora Hearts--Blue exorcist--kurokoooo et inuXboku

Animés préférés :
Puella Magi Madoka Magica
Steins; Gate
Code Geass (R2 aussi)
Tiger and Bunny
Kurokooooooooo no basuke !!!!
...to aru majutsu no index...
Mawaru Penguidrum...Black Cat...
.....higurashi, umineko, school days, Shiki, Elfen Lied, Durarara, angel beats..... etc (une longue liste ^^ les autres ne sont pas mes PREFERES, et puis c'est bon la non ?)

Et parce que ça mérite d'être cité TOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hajimemashite !!
Jespere etre actif sur le fofo (mon veritable premier ><)
je ne cache pas m'etre inscrite uniquement pour les liens mais certains projets de trad m'interresse et jespere pouvoir faire découvrir quelque séries ( a non c'est pas possible ... ? ) et creer quelques fiches ^^ (non plus ?)

J'ai la mauvaise habitude d'oublier les accents mais c'est pas grave hein ?

voili voulou (je vais me faire taper ...je vais me faire troller ><)

j'aime bien les cookies ^^...............

EDIT: SKYPE : pseudo: AnSpake ,Gensokyo, France et la même image normalement


Dernière édition par AnSpake le Sam 28 Juil - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:11

Bienvenue à toi !
J'espère que tu t'intègreras bien sur le forum !
Nous n'avons pas une grande communauté, mais elle est accueillante Smile
As-tu Skype? La plupart des membres discutent dessus.
Si tu veux faire plus ample connaissance avec nous, n'hésite pas à passer au bar !
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:40

Bienvenue !
Comme la dit Malc nous n'avons pas une très grande communauté mais ( on a des jeux -18 donc ca attire du monde Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! 515771 ) elle est accueillante et est plus sur skype que sur le forum et est très accueillante (ou pas Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! 391240 ) donc ca serait génial si tu avais skype ^^ .

Citation :
Kurokooooooooo no basuke !!!!

Enfin quelqu'un qui a du gout Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! 482497 , kuroko no basket c'est trop bien ;P

Bon moi je retourne piqué toutes les boissons dans le bar vide Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! 2501
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:20

Bonne présentation. Madoka, Steins;gate, Mawaru, Umineko, Angel Beats et les cookies, j'approuve ton bon gout... même si je suis vaaaaachement moins fan de Kuroko, mais bon. x)

Et enfin, ENFIN, quelqu'un qui aime Touhou Project. ENFIN je ne serais plus le seul illuminé à aimer cette série et à être pris pour un maso qui s'explose les yeux devant un magnifique paterne. x)
Lequel est ton préféré ou t'as le plus marqué ?

Bon, je te préviens, nous sommes en pleine guerre religieuse, La Sainte Mio contre les renégat que sont les Yuistes (K-on). Ainsi, ne t'étonnes pas de tomber sur des textes de guerre proclamant la supériorité de la Grande Mio et de son armée. xD

Bref, je te souhaite la bienvenue chez nous, un lieu de délires et de débats... et de tarés aussi. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zashiki
Mad Addicts
Zashiki


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Dans un petit temple
Date d'inscription : 19/06/2012

Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:47

Inif a écrit:

Bref, je te souhaite la bienvenue chez nous, un lieu de délires et de débats... et de tarés aussi. ^^

Toi le premier, mon cher lolicon. ^^

Sinon....D Gray Man, Pandora Hearts, Ao no exorcist, To aru, Elfen Lied, angel beats, les no naku ko ro ni, mais c'est qu'on aurait des nouveaux qui ont de bons goûts ! Surprised

AnSpake a écrit:
je ne cache pas m'etre inscrite uniquement pour les liens
Mwahahahahaha, Madjapan's trap a encore fonctionné :p

AnSpake a écrit:
J'ai la mauvaise habitude d'oublier les accents mais c'est pas grave hein ?

voili voulou (je vais me faire taper ...je vais me faire troller ><)

Ah tu l'attendais, tu vas te faire troller oui ! *MODE TROLL ON* : "P'tain mais tu pourrais faire un effort de placer des accents quand il faut merde ! Ça révèle ta nature kikoo et feignante ! Attention, je t'ai à l'oeil ! TROLOLOLOLOLOLOL, merde je viens encore de tuer des chatons ><" *MODE TROLL OFF*

Bref....bienvenue jeune perverse, si tu trouves le moyen de transformer les cookies en parfum de glace pour moi le Yokai bouffeur de glaces, je sens qu'on va devenir de très bon copain !
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:21

merci pour tous ces messages de bienvenue ^^
Oui j'ai skype et je mettrai mon profil a jour dans quelques minutes (ou mois)

dragoblust-> ouiiii kuroookooo c'est le bien !!!

inif-> quelqu'un qui connait touhou !!! c'est vrai que c'est rare pourtant touhou c'est le bien incarné !!
mes préférer sont surtout le 11-10-7-6-12 (décroissant)
celui qui ma le plus marqué sera le 11 si dur, si beau, si ...... magnifique
et toi lequel aimes tu ?

first troll sur madjapan haha
contente d'avoir des bon gouts pour anime et mangas mes camarade IRL ignorant totalement ces bonnes séries Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! 419700
Citation :
on a des jeux -18 donc ca attire du monde
Citation :
Mwahahahahaha, Madjapan's trap a encore fonctionné :p
Hé oui tomber dans le piège mais je ne le regrette pas ............ school days et steins gate seron mien mouahhaha

j'ai bien remarquer cette guerre sainte
mais personnellement j'opterai pour azu-nyan qui est la nekomimi moe incarnée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:33

Personnellement, mon préféré restera le 8, mais j'ai j'adore tout autant le 7 et j'ai un faible pour le 11. Par-contre je n'ai pas trouvé le 13 franchement bien, sympathique, comme chaque Touhou, mais sans le petit plus qu'ont les autres.
Et puis, oui, j'sais pas pourquoi, mais très peu d'adeptes de Touhou arrivent ici, ça fait 1 an que j'attends et tu es la première à vouloir être active., donc bon, enfin je ne serais plus le seul à aimer cette superbe série. x)

Dans ce cas, rejoins l'armée de Mio ! Car nous sommes aussi l'armée de sainte Azu-nyan ...!

Sinon, pour le piège, moi aussi je m'étais fait avoir par Steins;Gate quand j'étais arrivé sur le forum. x)

@Zashi : J'assume. x)
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:46

Oui il y a peu d'adepte de Touhou.
Mais bon quand j'ai vu que touhou était remplit de loli j'ai tout de suite compris pourquoi inif aimait tellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:01

*soupir*

Contrairement à ce que tu penses, je n'aime pas Touhou pour ça. Même si tous les personnes sont franchement sympa et développés, ce qui est rare dans une œuvre avec autant de personnages.
Et je suis en train de lire Curiosities of Lotus Asia, franchement, a part la traduction française quelque peu naze c'est bien. C'est marrant d'enfin vraiment comprendre la manière de penser des habitants de Gensôkyo. :3

Et ce n'est pas Touhou qui est illégal chez toi, mais The Pirate Bay. (Baaaaaka.)
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:18

le 8 est sympa aussi ^^ c'est interressant le concept des deux fins, une avec Eirin et l'autre avec Mio Kaguya.
Moi non plus le 13 ne m'a pas trop plus, il est facile mais vicieux à la fois, les personnages sont bof (à part la zombie et sa maitresse) mais c'est plus au niveau des musiques que je suis déçue alors que celle de Touhou ont pourtant l'habitude d'être magnifique.

J'aime bien yui aussi même si elle est moins moe qu'Azu-nyan, je rejoins donc le camp de la sainte nekomimi

Pour ma part c'est plus l'univers autant canon que fanon de Touhou qui m'a séduit et les musiques, en plus d'être un jeu proposant beaucoup de challenge au joueur. Les personnages ont chacuns leurs petits caractères même si certains ont perdu un peu de charisme à cause du fanon (mais d'autre en ont gagné)

Curiosities of lotus Asia c'est bien un dôjin non ? de ZUN
Pourrait tu me dire où tu as pu le trouver en fr ^^ stp
ou Wild and Horned Hermit aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:55

Oui, le charisme des personnages de Touhou va au bon vouloir des Fanon, mais je trouve que les fans font quand même plutôt bien leur boulot, parfois drôle, parfois sérieux et parfois triste. Moi j'm'éclate bien à faire le tour des animations sur Youtube et sur Nico² Douga. x)

Et oui, les musiques de Touhou sont simplement magnifique, j'ai trouvé une vidéo d’arrangements de thèmes qui fait une heure quarante, je suis aux anges. Héhé.

Curiosities of Lotus Asia, c'est pas vraiment un dôjin c'est une sorte de light novel genre Fiction que Zun avait écrit, et tu devrais pouvoir le trouver sur le wiki français de Touhou.

Ici : http://touhou.net/wiki/Curiosities_of_Lotus_Asia

Concernant Wild and Horned Hermit, il y a apparemment une traduction Française en cours, mais je n'ai pas du tout compris comment faire pour la lire. xD

Si l'anglais ne te fait pas peur tu as toujours cette traduction-ci.
http://touhou.wikia.com/wiki/Wild_and_Horned_Hermit
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:48

Merci pour tous ces liens inif !!
Je suis rarement déçu du fanon on peut dire que j'y contribue même (un peu ^^)

l'arrange de quel thème ?
Lequel est ton préférer (en original ) ?

les 3/4 de mes musiques proviennent de touhou, c'est tellement bien Touhou ...TOUHOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:11

Ce sont des arrangements de pleins de themes, comme je te dis, la vidéo fait 1 heures 40.
Tiens, si tu veux y jeter un coup d’œil : https://youtu.be/85QqXCAtSog

Mon thème préféré ... bonne question. Il y en a trop pour que je puisse en choisir un en particulier, donc je dirais Lullaby of Deserted Hell que je trouve vraiment bon. Calme, tranquille et magnifique.

Mais il y a pas mal d'autre thèmes que j'adore comme Necrofantasia (Yukari), Border of Life (Yuyuko), Wonderful Heaven (Tenshi), Reach for the Moon Immortal Smoke (Mokou), Mystic Oriental Dream Ancient Temple (Youmu), Lunar Clock Luna Dial (Sakuya), The Youkai Mountain Mysterious Mountain (Aya) et pour finir Beloved Tomboyish Girl le thème de Cirno dans Embodiment of Scarlet Devil que je trouve vraiment bon. J'dois sans doutes en oublier, mais il y en a trop TROOOP. x)

(Et sinon, pourquoi marques-tu "Touhou" en majuscule à la fin ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:27

Pas mal le lien des arrange
jai direct accrochée à celui de Mio Kaguya

Pourquoi je marque TOUHOU à la fin en maj ...
um... sur le coup c'était plutot un scream ^^

les thèmes que tu aimes bien font partie de ma liste mais tu as oublié 3rd eyes et candid friend (niiitooriii), j'ai un petit faible pour nuclear fusion aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:40

Ah oui, j'ai oublié 3rd Eye, je l'aime tout autant. Parcontre j'suis moins fan du thème de Nitori même s'il est plutôt sympa, Parcontre je trouve que le personnage en lui-même est franchement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:54

Le personnage de Nitori ?
à vrai dire ces mes deux perso préférer (non je peux pas en avoir qu'un seul, elles sont toutes bien !!!)

c'est surtout les arranges de nitorii que j'aime bien dont la parodie de Kappa no Uta (marrante ^^ sans plus ...)

je voulais te donner le lien (un peu d'entrainement sur le fofo aussi) mais je dois attendre 7 jours ^^

Je l'aime beaucoup mais j'arrive pas à la dessiner .... ça bloque
Tes perso préférer ??

Ma présentation serait pas devenue un coin Touhou ^^' (on s'en fiche vive TOUHOU !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:23

Bah tu sais, de toute façon il n'y a que moi qui suis fan de Touhou ici. A part toi, j'veux dire. Donc même si elle serait devenue un coin Touhou il n'y aurait que trèèès peu de personnes qui y posterait. Il n'y a qu'a voir la popularité qu'a ma fiche sur Touhou 13. x)

Et oui, j'ai bien rigolé concernant Kappa no Uta quand j'avais découvert le thème. Me semble que celui de Suwako aussi est un remix marrant.
Concernant le lien, au pire mets juste ce qu'il y a après le "Youtube.com" :p

Ahah, moi coté dessin c'est le néant absolu, vive les bonhommes fil-de-fer. Héhé.
Mes persos préférés, j'dirais Sakuya, Yukari, j'aime bien Aya aussi, puis j'ai un faible pour Rin. Et j’apprécie de plus en plus Rinnosuke à force de lire Curiosities of Lotus Asia.
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 27
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:16

Bon...Bienvenue ? (je me sens exclu ici...)
Je suis au retard mais sa c'est à cause des vacances qui me privent de wifi...
Bon, encore une personne de ma classe d'âge, c'est super Very Happy (les 14-16ans vont envahir le forum wahahahah)
Et, ne me parlez pas de Touhou, car moi tout ce que j'ai vu de ces jeux, ce sont des vidéos de hardcore gamers qui faisaient du scoring en contrôlant 2 joueurs tout seul et en finissant le niveau...(au moins, je sais que c'est un shoot-them-up...)
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:14

J'ai vu ta fiche sur le 13, elle a comme même attirer quelques personnes alors tout n'est pas perdu fight !!
(en même temps les gens qui viennent ici cherche plus des eroges ^^')

Concerant Rinnosuke, je ne connais rien de lui >< j'ai une idée du personnage avec le fanon mais c'est tout...
On a peu près les mêmes gouts pour les personnages manque satorinnn et nitoorinn ^^
Le remix de suwako est marrant aussi ( elle veut manger cirno)

Mais non Rimazu tu n'es pas exclu ^^ Enchanté
on connait tous ça ~ la chasse au Wifi
C'est vrai que la difficulté du jeu peut faire peur mais peut être que tu préfèrera l'univers ou juste les musics (j'y joue pas tant que ça, après un temps d'absence alors que je fesais du hard je retombe en easy ><)
deux joueur ? tu veux dire Touhou 9, le joueur n'en contrôle qu'un seul et l'autre est son ennemi (je l'aime pas trop pour ça ...) ou peut etre autre chose ..

14-16 powaa
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:10

Quel gâchis Rim' ! Franchement ! Quel gâchis~!

Ah, bah ça tu peux le dire que les gens d'ici cherchent des eroges. C'est un peu notre piège à con, même si personnellement j'étais venu pour Steins;Gate et la bannière du forum m'avait donné envie de m'inscrire. xD
Et concernant ma fiche, bah disons qu'elle est dans le néant du forum Jeux Vidéo. xD
En fait, le truc avec Suwako, c'est que Cirno aime bien congeler des grenouille pour le fun. Du coup Suwako n'est pas franchement contente. Je pense, en tout cas. xD

Pour Rinnosuke, en même temps, on ne le voit jamais dans le jeu, où simplement lors de certains endings. C'est surtout dans Curiosities of Lotus Asia qu'on apprend vraiment à le connaitre.

Bah, la difficulté des jeux est vachement connue, c'est sans doutes pour ça qu'il n'y a que peu de fan européens. (Aka : On est naze aux jeux vidéo.) Mais je pense que l'univers et les musiques rattrapent bien ce côté du jeu.
Puis concernant le 9 ... Ouais, moi aussi j'le trouve moyen. Il y a de bonnes musiques et énormément de personnages mais j'en suis pas vraiment fan, par-contre j'apprécie particulièrement le thème de Sakuya dans celui-là.


Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:40

J'aime beaucoup aussi la bannière (crossover powaa)
Moi je voudrai bien une cirno avec un temps pareil
j'ai bien l'impression qu'une scène du clip fait réference au dernier episode de School Days quand elle dit "il n'y a personne à l'intérieur" (naka ni daremo imasen yo) et elle a le même regard que kotonoha
c'est qu'une impression ....

Je préfère le theme de yuka dans le 9
Ce qui m'a vraiment déranger et dégoutée, c'était qu'au mieux de garder la touche W enfoncer il fallait appuyer rapidement dessus et ça devient rapidement emmerdant (et on attrape des fourmis ><) et puis les patterns ne sont pas aussi beau et c'est un peu le bazarre aussi .
J'aime bien aussi celui de sakuya bien que je sois plus fan du Lunar Clock et un petit peu celui de Eiki-sama (trop long son nom Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! 327991 )

La difficulté est bien embetante c'est vrai
et dès qu'on arrete d'y jouer ... hop easy modoo
Je tente plus le normal en ce moment mais j'ai plus l'impression d'etre en mode hard Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! 419700

Edit: L'image de la suwako en question .... mais je sais pas comment la mettre ni comment creer de Spoiler
(je l'avait dit que c'était mon premier forum ><)

en consolation : watch?v=JUBbigtfCWs à 2.10
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:11

Ah je n'ai pas regardé school days ... et je n'ai pas envie de le voir ! x)

Personnellement, le thème de Suwako me fait bien penser à Kasane Territory de Kasane Teto. J'ai trouvé ça marrant. ^^'
https://www.youtube.com/watch?v=Ntz5nJGrnOE

Disons que j'ai encore du mal à finir le 7 en normal, même avec les Continue. Donc j'pense que je vais éviter le mode Hard pour le moment. Eh oui, je ne suis pas très fort, mais j'aime quand même. :3

Concernant l'image, tu n'as qu'a copié-collé le lien en cliquant sur le bouton avec l'espèce de petit photographie. Pour le spoiler. Soit tu encadre ce que tu veux mettre dedans avec des balises [-spoiler] Blablabla [-/spoiler], (En enlevant le - avant.) sois tu déroule le petit menu "Autre" qui te mettre les balises.

Sinon, il me semble que Malc l'avait dit précédemment mais le forum est surtout actif sur Skype (Ouais, ouais, c'est vachement logique. ^^') donc si ça t'intéresse de débattre ... et surtout de péter des câbles avec nous, pense à donner ton Pseudo Skype. o/
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:20

Pourquoi donc ?? je l'ai pas regarder sérieusement seulement les 3 premiers episodes mais connaissant l'histoire en générale jai regarder recemment la fin qui ma beaucoup plus (après tout les bad end dans les animes c'est pas monnaie courante)

Par rapport au theme de suwako et Kasane Territory, je ne sais pas lequel est une reprise de l'autre mais personellement je pense que Kasane Territory est une reprise faite par les fans de Touhou.
En regardant le clip (d'une bonne qualité d'animation pour un travail amateur)j'ai appris que Kasane Teto est gratuit ...mais c'est bien vrai ?!!
Avant j'aimais beaucoup vocaloid mais il y a eu beaucoup de nouveaux personnages et j'arrive plus trop à suivre Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! 642309

Pour l'image le probleme c'est plus que c'est une capture d'écran à partir du clip ^^'

Mon pseudo Skype est le même qu'ici (après tout c'est mon nom "d'artiste" j'ai mis les guillemets okkkk on va dire dessinatrice des jours de pluie c'est bien ça )
j'éditerai ma présentation pour ça

Le 7 je l'ai terminer en easy >< mais en sans continue !! (majiii easy modoo)
selon les jours je peux aller jusqu'au level 4 (surtout pour Touhou 10) en hard mais quand je le fait c'est plus pour le fun
par contre en mode Lunatic je stagne au level 1 Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! 327991

Spoiler:

je m'entraine un peu
mais j'ai réusii houraa et apparemment je me suis créer un compte servimg ... pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:25

Bah justement, ce sont les bad ends qui m'ont enlevé l'envie de le voir. xD

Concernant Kasane Territory, je pense pas que ce soit une reprise du theme de Suwako, et oui Teto est belle et bien gratuite. :3
C'est vrai que ça devient un peu le bordel côté vocaloid mais il n'y a pas des masses d'officielles. Le reste ne sont que des vocaloids faite par des amateurs.

Je t'ai rajouté sur skype. o/

Pour l'image, oui je l'avais vu, et c'est bien une référence d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:16

oui j'ai bien vu merci, je m'y connecte pas souvent ^^'

tu n'aimes pas trop le gore ?
Pour Teto, c'est pas forcément une reprise mais on sent comme même la même mélodie, coincidence ?

C'est clair qu'on s'y perd un peu avec toutes les création des fans

Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!   Ohayo gozaimasu AnSpake desu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo gozaimasu AnSpake desu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ohayo gozaimasu
» ohayo gozaimasu
» Ohayo gozaimasu!
» Ohayo Gozaimasu
» Ohayo gozaimasu minna^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser