Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Yunase, présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yunase
Mad Newbie
yunase


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2012

Yunase, présentation. Empty
MessageSujet: Yunase, présentation.   Yunase, présentation. Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:27

Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai donc décidé grâce à google ( toujours sa faute ) de m'inscrire mais pas que pour prendre des liens et partir comme un voleur... Mais passons je donnerai des détails plus bas. Entre autre, ici je serrai appelé "Yunase" mais dans la vie de tout les jours c'est [...] je suis amnésique haha ... Ca serra " Rémy ", j'ai 19 ans trois quarts et je suis dans le Sud vers Toulouse ! La précision quelle domaine fabuleux !

Arrow Comme je l'ai dis précédemment je compte rester ici et papoter de temps à autres car ça ne coûte rien un message.
Je suis donc arrivé ici grâce à la section "jeux vidéos" qui n'a pas l'air de désemplir de trésors vidéo ludique liés ou pas à des mangas/animes.

Mets loisirs en période hors cours ce résume à: Mangas/animes et Jeux vidéos + de 15h/par jours... Et quand l'envie me prend j'ai quand même d'autres occupations comme dessiner ou quand le temps ci prête de l'airsoft.

Le moment croustillant avec la liste des mangas/animes que je préfère. Il y en a peu car je ne mets que ceux qui ont 9,5/10 dans mon coeur ( en gros les meilleurs ! ) :

Mangas: Fate Stay Night // Negima! // Ga-Rei // Fairy Tail.

Anime: Fate Stay Night ( et Zero ) // Angel Beats // Guilty Crown // Infinite Stratos.

Pour ce qui est des Animes j'en regarde beaucoup que j'aime plus ou moin car ils sont Ecchi ou que c'est de la romance ou encore de l'action. J'ai un gros faible pour les garçons manqués, je cite mets préférés: Saber // Arthuria ( Fate stay night ) Kaoru ( amagami SS ) et Charlotte ( Infinite Stratos ).

Au niveau des jeux vidéos je joue à des jeux Indépendants comme de gros jeux plus ou moins connus ...
Comme beaucoup je joue à des fps mais ceux des dernières années m'ont vite ennuyés et je me suis rabattu sur des Rpg ou des Tps plus ou moins classique.

Tout est dis pour ce soir et je vous dis donc à bientôt sur le forum.

Bye.

Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Yunase, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Yunase, présentation.   Yunase, présentation. Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:37

Bonne présentation.

Infinite Stratos, je l'avais trouvé très sympa, amusant, etc, mais un peu moins bon coté réalisation et mise en scène et le scénario était plutôt classique. M'enfin, ça n’empêche que c'est un bon anime. Je ne parlerais pas, ni de Angel Beats, ni de Guilty Crown car ils sont, pour moi aussi, parfaits. :3

Oui, je suis d'accord, les FPS c'est devenue un peu du gros n'importe quoi ces dernières années.
Néanmoins, certains indépendants se sont un peu approprié le genre dernièrement, bien loin des Call of, Battlefield et compagnie.

Bref. Je te souhaite le bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
yunase
Mad Newbie
yunase


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2012

Yunase, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Yunase, présentation.   Yunase, présentation. Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:12

Merci, pour prendre un exemple d'un très bon FPS du moment depuis peu: Payday qui a un concept que j'aime bien, un prix plus qu'abordable et ou y moyen de passer de longues heure dessus. Pour infinite stratos j'ai apprécié les classiques combats d'armure ou mecha comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Yunase, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Yunase, présentation.   Yunase, présentation. Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:19

Payday, ouais, le concept est sympa en lui même. Mais je trouve le jeu un petit peu brouillon. Dans la mesure où il avait été vendu comme "FPS de braquage de banque en co-op." Pour au final se retrouver avec un premier niveau, très bon et nombre d'autre campagne sans véritable utilité. Je trouve qu'il n'y a pas assez de finesse. Même le vol de diamants se termine presque obligatoirement dans un bain de sang, alors que la campagne est sensée être furtive. Mais sinon, je suis d'accord c'est un bon jeu.

Oui, oui, je critique un peu tout ce qui passe. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yunase
Mad Newbie
yunase


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2012

Yunase, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Yunase, présentation.   Yunase, présentation. Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:41

Une critique argumentées est toujours plaisante à lire et chaque opinion est intéressant Smile
Mais même ci il a des défauts c’est le fais de s'amuser qui compte ! Bref je vais arrêter le HS, pas envi d'être réprimandé pour mon premier jour. Yunase, présentation. 642309
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Yunase, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Yunase, présentation.   Yunase, présentation. Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:45

Ne t'en fais pas... on a déjà fais pire comme Hors Sujet ... x)

Bref, encore une fois, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yunase, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Yunase, présentation.   Yunase, présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunase, présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser