Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Fate project Fate / stay night

Aller en bas 
+8
Miidory
yarano
Motoko
elly
Zokuro
Moidin
Admin
Nyght
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:19

Pourquoi???? moi aussi car elle est nul mais bon!! Moi jadore la 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:57

Bin parce que c'est la musique de fin voyons Rolling Eyes lol
C'est laquelle la 6??
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:11

Je me suis rematté les 24 épisode de fate hier .... est putin avec une idée de base aussi amusante fair un anime aussi mou c'est une honte ... La musique est belle ...mais bon un peu molle ... Rin et shiro sont con , oui c'est le mot le seule perso intéligent c'est shingi car il prone le stratégie et le "a la guerre comme a la guerre" bref le seul ou tu y croi un peu ... et paf il se fait dégomé par une histoire d'amour et d'amitié a deux balle ...
Les réfférence de fate sont toute plus bidon les une que les autre ....les auteur n'ont visiblement rien comprie a l'histoire de Médée .... Donc je trouve dommage qu'avec une idée de base qui auré pue abboutir a une guerre entre 7 psychopath des plus tripente ... on obtien un mélange mollase a l'idéologie puiril
Autre déffau honteux: pourquoi Sakura porte des habit SM dans l'épisode 19 0_0, et gilgameche perso intérésant mais qui aparé comme un cheveux sur la soupe et derniere chose pourquoi le moment trop tripan du jeu ou sakura et saber deviene maléfique n'est pas dans l'anime ç_ç...
Le seul point fort de cette série est le charisme de Saber et de Archer !!!
Revenir en haut Aller en bas
elly
Mad Newbie
elly


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2008

Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:18

Arrête ! au contraire je trouve que Gilgamesh vient mettre de l'ambiance !! Enfin un adversaire de taille !

C'est clair que Shiro est vraiment tannant a la longue avec son pacifisme de merde! .... Y m'a énervé tout le long de l'anime. Pendant quelques épisodes, c'est vrai que c'est mou et qu'il se passe pas grand chose (a cause de shiro vu que saber veut juste aller se battre, ce qui est pleinement logique).

Enfin, selon moi, si shiro avait pas été aussi pacifiste on aurait eu un meilleur anime!

Quant au fait qu'on ne voit pas la méchante Sakura et la dark saber dans l'anime, va te plaindre au Japon ! Razz

P.S : Post de la part d'Elly et de Stef a la Librairie ! Bonne journée Guy'Z Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:46

Hum... Zokuro tu as osé dire que l'Ost était molasson!

Bon, apparement tu n'aimes vraiment pas! ais je trouve l'animé crédible car si on était dans la réalité, à notre époque, il est évident que les personnes INTELLIGENTE ne chercherait pas la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:07

Emiya Shirou = Sakai Yuji

Et oui ce sont deux boulets. Généralement on se tape un boulet dans une bonne histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:08

Emiya Shirou est plus intelligent que yuji et plus classe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:11

Ouais c'est sur, Emiya il sait réparer les radiateurs ça c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:27

Tu m'étonne...
Enfin c'est pas mieu que sakai!

"HE sakai!
-Hein? nan fait chaud"

Je sais c'était facile et bidon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:16

Euh bon c'est clair que dans un anime la pacivité de Shiro est un ralentisseur.
Néanmoins contrairement à vous(enfin quelques un ^^").Je trouve aps que les combats soient le réel point fort de cet anime bien qu'ils soient génial^^.On peut creuser plus profondément.
De plus je pense qu'on peut comprendre le fais que Shiro ne veut PAS faire de mal ou la guerre il a TOUT perdu pendant la précédente donc même ce coté rébarbatif s'explique.
Non le seul défaut c'est que les Arcs(bon on peut ap appeler sa ainsi mais bon ...) sont trop petits.
Ah aussi la fin ><"
au moins les américains ont eu l'iddée d'inventer le happy ending dans la plupart des films.
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:06

bon on est au moin d'accor sur un points : shiro est le réel probleme de l'anime (enfin si rin avé eu le courage de le tuer ....)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Mad Attracted
Motoko


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:24

Oui le seul problème de cet animé c'est le "héro" qui soule par sa non violence, son envie d'apprendre à se battre, le fait d'empêcher Saber de se battre et de prendre les coup à sa place quitte à carrément perdre... Mais bon, moi je regardais surtout pour les servant et non les masters XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:29

le coups contre Saber je dis aps car on peut comprendre de par son caractère qu'il ne veuille aps laisser une fille être en danger.
en fais c'est même logique sa aurait apru bizarre qu'il le fsse pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:13

lol moi je l'auré pas fait ^^(et toi non plus donc pas de remarque hypocrite ...)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Mad Attracted
Motoko


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:49

Saber est une âme de héros, elle sait se battre, pourquoi devrais je prendre des coups à sa place? 0_0 lol
plus serieusement, oui le héros aime protéger les filles, mais bon quand on est pas doué et qu'on est un boulet on reste derrière XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:01

Pit être qu'il l'aimait déjà inconsciement c'est ce qu'il sous entend à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:05

lol motoko a réson et elrich a tord XDD non plus sérieusement fate c'est pas super tripan avoué le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Mad Attracted
Motoko


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:26

Fate est un excellent animé si on oubli le héro :ahahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:50

Exactement et je dis que le perso princip on peut le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:49

Je penses que oui on peut le comprendre car je veux protéger les filles alors je sais se que c'est ( j'aime bien dire des conneries )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:42

pareil!!!!!
(moi aussi j'adore en dire)
Le perso que j'aime le moins moi c'est pit être Sakura j'aime po les fille toute mimi gentilles
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Mad Attracted
Motoko


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:55

Sakura on la voit pas trop souvent encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:52

encore heureux sinon je crois que j'aurais même pas regarder lol.
J'aimais bien Archer, Rin et Saber moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:54

moi j'aime pas rin c'est une faible .. meme pas cap de tué shiro ...
Revenir en haut Aller en bas
yarano
Mad Attracted
yarano


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:01

elle est pas insensible ^^

non sérieux j'ai adorer fate stay night
(s'est vrai que shiro était un boulet xd)

et je sais pas si vous savez mais il vont faire une suite a l'animé
(enfin une suite,je vais dire plutôt des pré-épisodes,l'ancienne guerre du graal)
sa s'appelera fate/zero si je me souvient bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fate project Fate / stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate project Fate / stay night   Fate project Fate / stay night - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate project Fate / stay night
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fate/Stay night et Fate/Stay night reproduction
» [OST] Fate/Stay Night A.OST
» Fate/Stay night Unlimited Blade Works(le film)
» [OST] Fate/stay night ORIGINAL SOUNDTRACK
» [OST] Fate/stay night Image Album : Wish OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser