Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ReelJapan
Mad Newbie
ReelJapan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2012

Bien le bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir à tous !   Bien le bonsoir à tous ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:43

Bonsoir bonsoir,

Je me suis retrouvé sur ce forum en recherchant un jeu de type "Dungeon Card Game". Cela m'a amené sur un topic sur le jeu Princess Waltz. Et en regardant à droite à gauche sur le forum, je me suis dis : " mais tiens ? il est tout en français ? les posts ont l'air clair et détaillés ? mais c'est pas mal du tout par ici :p"

Alors voilà, me voilà inscrit parmi vous ^^ Je suis un jeune papa de 26 ans qui à la culture japan à fond dans le sang XD Ma femme est justement entrain de préparer des Onigiris pendant que j'écris ces lignes =)

Si quelqu'un répond à ma "préz", je suis intéressé par des jeux de type RPG pur et dur, A-RPG et donc Dungeon crawler (pour donner un exemple, Cladun sur PSP : le genre de Hack 'n slash avec des loots, de l'exp et des monstres de + en + gros xD). Si jamais vous avez des coups de coeurs ou des petites perles à me faire partager, je suis preneur.

Là je m'attaque à Dark souls sur pc et oh mon dieu que c'est dur XD

En espérant trouver mon bonheur parmi vous, バイバイ。
Revenir en haut Aller en bas
Zashiki
Mad Addicts
Zashiki


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Dans un petit temple
Date d'inscription : 19/06/2012

Bien le bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir à tous !   Bien le bonsoir à tous ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:25

Kanbawa, oji-san !

Si t'as la culture Nihon dans le sang, alors tu es tombé au bon endroit pour ça Smile Même si, cet endroit est rempli d'énergumènes dératés du cerveau, surtout un certain "Inif" à qui on doit, la Victoire de la Sainte Armée de Mio contre les Yuistes, mais ça, c'est une autre histoire. (Tu retrouveras des vestiges dans certains sujets.)

Hm. Un fan de RPG, je pense qu'on va bien s'entendre, si tu veux en discuter et si tu as skype, mets-le ici, on a un groupe là-bas.

Roh la chance ! Des onigiris faits maison Sad J'voudrais en goûter aussi !

Bref, bienvenue à toi en espérant que tu t'amuses bien ici !

(Ah oui, j'ai oublié de dire que ce message te coûtera une glace, merci ! =D)

Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Bien le bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir à tous !   Bien le bonsoir à tous ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:45

Alors, déja. Avant quoi que ce soit, j'aimerais te traiter de sale chanceux pour avoir une femme qui sait faire des onigiris.

Bienvenue à toi sur le forum. Comme l'a dit Zashi' si tu es un féru de culture japonaise tu es tombé au bon endroit. Et ... oui, nous sommes tous un peu tarés, surtout le yôkai mangeur de glace là ! Un vrai chieur j'te dis !

Sinon, concernant les RPG, J'aime bien, même si je ne joue pas énormément en ce moment. Récemment j'me suis fait Eien no Aselia, tu pourras le trouver sur le forum, c'est sur PC en revanche. Ensuite, c'est pas forcément un "RPG" c'est plus un Conquest Game en fait, mais je ne saurais que te conseiller Daiteikoku, bon, par-contre, c'est fait par AliceSoft, et du coup c'est forcément un eroge. (Non ! Non ! et non ! Je ne fais pas du tout de pub pour ma fiche !). Sinon, côté PS2, je te conseille les Persona 3 et 4 qui sont très bons.
De plus, j'me dis que pour faire Dark Soul, il faut être un peu maso sur les bords. Mais Dieu que c'est bon.

Ah ... concernant la guerre de la Sainte Armée de Mio contre les Yuistes ... N'y fait pas trop attention, ces derniers ont décidés d'abandonner leurs territoires après avoir vu notre esprit d'équipe ... mais surtout mes MAGNIFIQUES~~ textes de guerre ! Les vestiges sont pour le moins ... intéressants, les prochaines générations auront de quoi s'occuper.


Bref, bref, bref. Regardes-tu des animes ?
En espérant que tu deviennes actif sur le forum.

Ah, oui, j'oubliais.
Zashiki a écrit:
cet endroit est rempli d'énergumènes dératés du cerveau, surtout un certain "Inif"
J'sais pas pourquoi, mais je le sentais venir quand j'ai lu le début de la phrase ! x)
Revenir en haut Aller en bas
ReelJapan
Mad Newbie
ReelJapan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2012

Bien le bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir à tous !   Bien le bonsoir à tous ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:39

Bonjour à vous deux ^^,

Alors alors...voyons tout ça....mmmh...Le fait que je me retrouve dans un asile avec des gars pas net, lâchés de droite à gauche de ne me fait pas trop peur =) Pas de souci pour ça !

Oui j'ai beaucoup de chance d'avoir ma petite femme à mes côtés ( 6 ans déjà !). C'est Onigiri sont au top par contre hier elle m'a fait gouté des Daifuku fourré haricots rouges...la sensation dans la bouche était assez étrange T_T.

Côté RPG je suis un vieu de la vielle ayant commencé tout bétêment avec FF I sur Famicom XD
Mais plus le temps passe plus je me rapproche du style A-RPG que RPG pur et dur (même si j'en reste fan hein). Euh sinon côté glace je suis à court mmmh des problèmes de logistique surement...(ou le fait que mon fils l'est mange ? le mystère reste entier)

Inif, merci des conseils ^^ Alors pour Daiteikoku, je l'ai testé auparavant car j'adore les titres de AliceSoft mais pour le coup, j'ai eu du mal avec le jap de ce jeu. Il faudrait que je trouve une trad english. Et pour les personas, je les ai déjà fait tu t'en doutes ^^ Très bon jeu avec une très belle ambiance (notamment musique).

Pour finir, Dark souls est une vraie purge. Je m'étais fait récemment the binding of isaac (oui pas du tout un eroge ou japan game mais bon XD je ne joue pas qu'à ça XD) qui était déjà extrément difficile mais oh combien joussif...mais alors là le Dark souls, c'est du summum de difficulté quand même ^^.

En tout cas, depuis hier soir je n'ai pas eu le temps de me balader sur votre site mais j'espère pour voir être autant actif que le temps me permettra =) !

Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Bien le bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir à tous !   Bien le bonsoir à tous ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:48

Bienvenue !
Non mais oh vous pouvvez dire que vous etes des degeneres mais me mettez pas dans le groupe, non mais oh x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir à tous !   Bien le bonsoir à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonsoir
» belle initiative bien tordue et bien tordante
» Bonsoir ;)
» bonsoir
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser