Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Jhoy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jhoy
Mad Newbie
Jhoy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2012

Jhoy Empty
MessageSujet: Jhoy   Jhoy Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:25

Bonjour à tous Embarassed

C'est un peu par hasard que je me retrouve sur votre forum What a Face Je n'ai pas encore lu beaucoup de post mais je ressent déjà une ambiance faite par des passionnés Jhoy 381192

J'étais à la recherche d'idées d'anime a regarder, mais il y en a tellement Jhoy 173122 Dur de savoir par ou commencer Jhoy 419700

Merci de votre attention, bonne continuation Jhoy 45626

Désolé pour ceux qui auraient été choqués de ne pas voir mon formulaire d'inscription, je le met ici Jhoy 326938

Ps: J'adore vos emoticons neko


Prénom : Jhoy

Age : 34

Localisation : Chez moi mais grâce a internet pas très loin de vous Jhoy 108236

Emplois : Oui

Loisirs : Jeux vidéos, livres, BD,vélo (surtout quand il fait beau^^), musiques (guitare) et tellement d'autres (se serait plus par moment, par envies, enfin un peu comme tout le monde mais je ne fais pas partie de club)

Mangas préférés : Je préfère regarder en anime la plupart du temps, Jhoy 266876 je sais je sais... Mais je dirais quand même tout d'abord la série des Vidéo girl Aï ( le premier que j'ai lu en fait prêté par un ami), ensuite les 2 derniers tome de DBZ puisque ça m'a permis d'en voir la fin car à mon époque tf1 l'avait arrêté pas loin de la fin mais sans aller jusqu'au bout, après je pense je vais dire la série des Nana, quand j'aurai eue la suite de l'anime Jhoy 197501

Animés préférés :Akira (même si je ne sais pas trop si l'on peut parler d'anime ou simplement de film mais il m'a laissé une trace indélébile), donc après bien sur la série Nana Jhoy 397745 j'aime bien aussi naruto, depuis hier la série Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai que j'ai trouver très drôle, one piece, un qui m'a marquer aussi c'est HunterxHunter mais je suis triste de l'inachèvement de cet oeuvre Jhoy 502270 Blood, Ghost in the shell, GTO, et bon j'arrête là car en plus si je devais nommer tout ce que le club Dorothée nous a fait manger j'y serais encore ce soir (ainsi que récré A2 :p)

Voilà j'ai juste aussi pas trop le courage de répondre a touuuuuut le questionnaire facultatif et comme c'est facultatif :<-:
Et donc merci de votre re-attention et une re-bonne continuation Jhoy 975493


Dernière édition par Jhoy le Lun 27 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
irochi
Mad Addicts
irochi


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2012

Jhoy Empty
MessageSujet: Re: Jhoy   Jhoy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:05

Bienvenue.

Juste pour te faire la remarque parce que moi aussi je ne l'avais pas vu mais il y a un questionnaire de préfait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jhoy
Mad Newbie
Jhoy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2012

Jhoy Empty
MessageSujet: Re: Jhoy   Jhoy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:20

Merci^^ Jhoy 351563

ah mais oui...En effet, je ne l'avais pas vu Jhoy 642309 Merci je m'empresse de le remplir au plus vite merci Jhoy 692405
Revenir en haut Aller en bas
ushiro-jun
Mad Newbie
ushiro-jun


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : sur le Zearth! XD
Date d'inscription : 26/08/2012

Jhoy Empty
MessageSujet: Re: Jhoy   Jhoy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:13

Bienvenue, le questionnaire... est très long alors fait attention quand tu le rempli il faut du courage XD
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Jhoy Empty
MessageSujet: Re: Jhoy   Jhoy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:11

Bienvenue a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jhoy
Mad Newbie
Jhoy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2012

Jhoy Empty
MessageSujet: Re: Jhoy   Jhoy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:13

Merci^^

Oui je l'ai lu au moins mais je potasse pour répondre au thème sur la notion inconscient psychique Jhoy 2501 Je crois que ça va être très long Jhoy 391240

Et merci aussi à Dragoblust qui écrivait en même temps que moi Jhoy 197501
Revenir en haut Aller en bas
ushiro-jun
Mad Newbie
ushiro-jun


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : sur le Zearth! XD
Date d'inscription : 26/08/2012

Jhoy Empty
MessageSujet: Re: Jhoy   Jhoy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:29

moi j'ai tout répondu enfin tous que mon esprit simple arriver a comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Jhoy Empty
MessageSujet: Re: Jhoy   Jhoy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:13

ushiro-jun a écrit:
Bienvenue, le questionnaire... est très long alors fait attention quand tu le rempli il faut du courage XD
... Ah ah ah ! Tu n'as pas vu le questionnaire spécial Nezumi. :3

Oh, un vieux. C'est rare en ce moment ! Ufufu.
Bienvenue sur le forum. Si tu es actif, tu verras que beaucoup sont totalement tarés, surtout Zashiki !

Aussi, si tu tombes sur les vestiges de la Guerre de Sainte Mio contre les Yuistes, n'y fait pas attention, c'est pour les générations futures !
Revenir en haut Aller en bas
Jhoy
Mad Newbie
Jhoy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2012

Jhoy Empty
MessageSujet: Re: Jhoy   Jhoy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:07

Merci^^

Attisé ma curiosité tu as et je n'ai pu m'empêcher d'aller fouiller dans les entrailles du forum (surtout parce que je ne comprenais rien Jhoy 659467 )

Je vais vite finir les épisodes de Black blood brothers et me dépêcher d'avaler ceux de K-on et de voir dans quel camp je serais (emoneko couteau dans le dos :p)

Jhoy 975493

Suite pour pas faire un double post le 30/08/2012 à 13h42:

Bon voilà j'ai fini la série K-On c'était vraiment pas mal j'ai grave passer un bon moment et bien triste que se soit fini... Jhoy 502270 Jhoy 88203 Et même si des fois j'ai eu l'impression de passer tout mon temps a voir des filles boire du thé et manger des gateaux, en fait, j'aurais bien voulu faire partie de la bande vu qu'ils avaient l'air bon ces gateaux Jhoy 351563

Enfin bon... Et maintenant, que me conseillez vous de regarder? Jhoy 609638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jhoy Empty
MessageSujet: Re: Jhoy   Jhoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jhoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser