Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Cherche eroge !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moshiiy
Mad Newbie
Moshiiy


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 27/08/2012

Cherche eroge ! Empty
MessageSujet: Cherche eroge !   Cherche eroge ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:46

Salut tous le monde ! Alors voila j'ai vue pas mâle de monde jouer a des éroge (même des fille ! Cherche eroge ! 266876 ) ^^ Bon je suivait de loin mais la j'ai une soudaine envie d'y jouer donc auriez vous des lien ou je pourrait en acheter ou en télécharger ps: des jeux ou il existe des patch fr si possible ! Merci d'avance cordialement Moshiiy et ! aussi est se que vous pourrait me dirent ou trouver l'eroge school days je ne le trouve pas sur les site de vente en ligne Cherche eroge ! 327991
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Cherche eroge ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche eroge !   Cherche eroge ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:39

Hey hey ! Bonsoir... Bouaaah 14 ans t'es jeune ! *fuis*

Des eroge avec patch français ? Bon, bah ça va être rapide. Il n'y a que très très peu d'eroge avec un patch français.
De tète, il n'y a qu'un seul eroge ayant un patch FR et c'est Saya no Uta. Horrifique, sanglant, plutôt court mais très sympathique. Si tu ne veux juste qu'un visual novel à faire - Sans scène H donc. - je peux te conseiller Narcissu et Narcissu 2nd side, plutôt courts mais très émouvants.

Oui, c'est un peu hors sujet sur la fin, mais malheureusement il faut se débrouiller un minimum en anglais pour la plupart des eroge, rien de bien méchant, juste les bases, et encore, simplement le comprendre.

Désolé, je ne peux t'aider plus que ça. N'hésite pas à poser d'autres question si besoin.

Pour school days, le voici. C'est du torrent et le dossier fait 7.80 Go.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moshiiy
Mad Newbie
Moshiiy


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 27/08/2012

Cherche eroge ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche eroge !   Cherche eroge ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:13

D'abord merci pour la réponses ! Hey oui 14 tu a raison de *fuir* lol Oui l'anglais me convient trés bien ! j'ai mâle formuler je voudrait soit du fr ou En sauf Jap ^^ sympa pour les titre je vais me renseigner mais bon tu ne mas pas indiquer ou les trouver je demander des lien Cherche eroge ! 419700 ( les jeune jamais content ) lol , Par contre pour school days il et vachement volumineux Cherche eroge ! 642309 une bonne nuit de téléchargement Very Happy Et merci a avoir poster qu'elle que chose
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Cherche eroge ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche eroge !   Cherche eroge ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:32

Ah, je vois. Dans ce cas il n'y a aucun soucis.

J'pourrais te citer quelques titres, My Girlfriend is the président est franchement bien et marrant. J'ai récemment commencé G-Senjou no Maou, je ne sais pas trop quoi en penser, mais de ce que j'en ai vu il a l'air plutôt sympathique et avec un scénario un minimum développé.

Et je pense que c'est à peu près tout. Je ne joue pas à énormément d'eroge.
J'peux en revanche te conseiller aussi les œuvres d'Alicesoft qui sont toute très bien, notamment les Rance et la série des Dai (Daibanchô et Daiteikoku.) ainsi que celles de Type-moon, même si là ça se rapproche, d'après moi, plus d'un visual novel classique, mais elles sont classées en tant qu'eroge.
Il y a deux post avec la liste de leurs œuvres qu'avait fait Pim il y a quelques temps, c'est en post-it, tu ne peux pas le louper.

Concernant les liens, tout les noms que je te cite sont trouvables sur le forum, cherche un peu, 4 pages c'est pas l'enfer. Héhé.

Besoin d'autre chose ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Moshiiy
Mad Newbie
Moshiiy


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 27/08/2012

Cherche eroge ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche eroge !   Cherche eroge ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:50

Ok merci ! Cherche eroge ! 159250

Je n'arrive pas dormir donc je vais chercher tous les titre que tu ma donner comme sa demain Cherche eroge ! 351563

Oui encore un truc tu ne connais pas un site qui vend des éroges en cd boite ?
car j'ai l’âme d'un collectionneur j'ai divers jeux venue tous droit de japon mais des éroges manquant a la colec Cherche eroge ! 173122 donc peut tu encore te surpasser ? Pour un jeune otaku lol!

[b]MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Cherche eroge ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche eroge !   Cherche eroge ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:57

Malheureusement je n'ai pas de site pour les avoir en boite.
J'pense que quelqu'un passera demain et donnera une adresse, j'pense surtout à Vermouth qui est un gros collectionneur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Moshiiy
Mad Newbie
Moshiiy


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 27/08/2012

Cherche eroge ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche eroge !   Cherche eroge ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:07

Son pseudo me fait peur .... Crying or Very sad Cherche eroge ! 459836

Lol j’espère Very Happy En plus je regarde un animé sa parle que d'eroge il me nargue ? Cherche eroge ! 659467

Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai sa pourait t'intéresser ps : ses une demi saison il envisage une suite !

Ou peut etre que tu connait ? et si tu cherche des animés dit le moi je suis trés bien caler a se niveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Cherche eroge ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche eroge !   Cherche eroge ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:11

Évidemment que je connais Oreimo. xD (KURONEKO <3) J'attends de pied ferme la saison deux d'ailleurs.

Et côté anime, j'suis plutôt calé aussi, t'en fais pas. Mon animelist est dans ma signature si tu veux y jeter un œil.


Dernière édition par Inif le Mar 28 Aoû - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moshiiy
Mad Newbie
Moshiiy


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 27/08/2012

Cherche eroge ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche eroge !   Cherche eroge ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:18

Cherche eroge ! 6216 GRAND ! trop GRAND !

Moi aussi j'ai une anim liste mais pour mais manga favoris 10 ou 20 mais je mais pas tous les anim que j'ai regarder lol ^^

Moi la saison deux je penses seulement suivent de loin sa ma pas trop plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Cherche eroge ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche eroge !   Cherche eroge ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:52

Bienvenue à toi au fait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Moshiiy
Mad Newbie
Moshiiy


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 27/08/2012

Cherche eroge ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche eroge !   Cherche eroge ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:26

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche eroge ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche eroge !   Cherche eroge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche eroge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche visual novel/eroge
» Cherche eroge en VF ou VOSTFR
» Eroge Yuri
» [PC] Sengoku Rance [-18] Rpg eroge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser