Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Bonjours, ma présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
InmostLord
Mad Newbie
InmostLord


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2012

Bonjours, ma présentation. Empty
MessageSujet: Bonjours, ma présentation.   Bonjours, ma présentation. Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:19

Prénom: Christophe
Age: 18ans
Localisation: Rosny-Sous-Bois
Emplois: Aucun je suis étudiant pour l'instant.
Loisirs: Les mangas , mon pc ,et tout les trucs que je croise d'intéressant en général.
Mangas préférés: Si je devais donner un petit top disons , One Piece , Death Note , Code Geass , Scool Rumble , Hunter X hunter , Black Cat , Love Hina , Fairy Tail et beaucoup d'autre que j'ai du oublier momentanément je suis très ouvert au nouveaux mangas.
Animés préférés: Et bien les animés de One piece, Hunter X Hunter, Death note, Scool Rumble, Code Geass, Steins Gate, pour reprendre les manga cités ci contre.