Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Bonjours, ma présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
InmostLord
Mad Newbie
InmostLord


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2012

Bonjours, ma présentation. Empty
MessageSujet: Bonjours, ma présentation.   Bonjours, ma présentation. Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:19

Prénom: Christophe
Age: 18ans
Localisation: Rosny-Sous-Bois
Emplois: Aucun je suis étudiant pour l'instant.
Loisirs: Les mangas , mon pc ,et tout les trucs que je croise d'intéressant en général.
Mangas préférés: Si je devais donner un petit top disons , One Piece , Death Note , Code Geass , Scool Rumble , Hunter X hunter , Black Cat , Love Hina , Fairy Tail et beaucoup d'autre que j'ai du oublier momentanément je suis très ouvert au nouveaux mangas.
Animés préférés: Et bien les animés de One piece, Hunter X Hunter, Death note, Scool Rumble, Code Geass, Steins Gate, pour reprendre les manga cités ci contre.

Bon on attaque la partie amusante, alors ma date de naissance ba le 16 Avril , je suis un Homme je mesure un peu plus d'1m 80 , pour la taille d'en bas... Et bien étant pudique je m'abstiendrais.Mon signe est bélier (en force!) être comparé à un brouteur des prés me fais très plaisir. N'étant pas doué pour a géographie je ne vous infligerais pas de mes magnifique explications sur ou je me trouve. Mes yeux marron , la nuit? Et bien faudra que je tente de les voir dans la nuit.J'ai les cheveux noir. Mon pire défaut la paresse. Ma meilleur qualité , et bien je dirais ... que je vais vous laisser juger! Bon j'ai 3 chats 1 rat (qu'on m'a prêter puis laisser) 2 chiens. J'ai deux soeurs une petite et une grande (pauvre de moi). Ma couleur préféré j'en ai pas vraiment mais comme sa je dirais rouge, noir ou bleu. Pas de film préféré et j'écoute la musique de plusieurs playlist sans regarder le nom des chanteurs alors j'en remarque aucun. Dragon master étant mon livre préféré mais j'ai rarement l'argent pour en acheter (entre les jeux et manga il reste pas grand chose hein?!) .Mes études bien scientifique au lycée on verra le reste plus tard. Je déteste des choses mais le plus détesté j'en sais rien. Sinon sa va! Activité la pire? je pense que l'on peu encore me surprendre de ce côté là! Fantasme et position sont privés! (en cours de tests) Mon rêve contrôler le monde à la manière du jeu OverLord! J'ai pas fait la rencontre de mes rêves pas encore faite.Pas de phobie. Et je crois que je vais m'arrêter là.

Bonne soirée ; ) et bons visionnages.


Dernière édition par InmostLord le Mar 13 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Bonjours, ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, ma présentation.   Bonjours, ma présentation. Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:44

Bienvenue !

Belle présentation mais je rêve où t'as une grande et une petite soeur et tu dis "pauvre de moi" ?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Bonjours, ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, ma présentation.   Bonjours, ma présentation. Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:10

Bienvenue !

Et ouais l'est entouré par un harem et il est apuvre x). que doit-on dire nous? hein enfin moi j'ai qu'un petit vers de terre dans une famille de rats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours, ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, ma présentation.   Bonjours, ma présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours, ma présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours
» Bonjours
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser