Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tsogare Otome x Amnesia

Aller en bas 
+2
Kazuma
nezumi
6 participants
AuteurMessage
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Tsogare Otome x Amnesia Empty
MessageSujet: Tsogare Otome x Amnesia   Tsogare Otome x Amnesia Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:34

Tsogare Otome x Amnesia Tasogare.Otome.x.Amnesia.585826
Format: Série TV
Année: 2012
Titre original: Tasogare Otome×Amnesia
Nombre d'épisodes: 12
Site officiel: http://www.amnesia-tv.com/
Tags: comédie - drame - école - fantôme - horreur - mystère - romance - shônen - surnaturel

-Staff technique :

Studio d'animation: SILVER LINK
Production: Media Factory, T.O Entertainment
Réalisation: Ônuma Shin
Chara-design: Ban Yukiko
Auteur: Maybe
Musique: Hoashi Keigo (Monaca), Takada Ryuichi (Monaca)
Diffuseur: Animax, Chiba TV, Showtime, Sun TV, Tokyo MX TV, TV Aichi, TV Kanagawa

Résumé
:

"Dans le vieux bâtiment de l'école, il y a un miroir... Si jamais, alors que tu te regarde dedans, tu entends ton nom et te retourne, alors tu seras hanté jusqu'à ta mort par Yuuko-san..." c'est la rumeur répandu dans l'école ou Keiichi Niya en est un étudiant.Cependant , pour lui ce n'est qu'une vieille histoire de fantôme rien de plus, jusqu'au jour quand il décide d'aller vérifier par lui-même, à sa surprise , en regardant le miroir il entendit un bruit derière lui ! en se retournant, vit une magnifique jeune fille de son age d'une beauté incroyable c'est Yuuki Kanoe.convaincu que ce n'est qu'une étudiante comme tout le monde il appris par la suite qu'il est le seul à la voir.c'est la fantôme de yuuki-san dont tout le monde parle !et qu'elle l'a envouté ! mais loin de ressembler aux descriptions dites dans la rumeur.Par la suite il appris qu'elle ne se souvient pas de son passé.Déterminé à chercher les souvenir de sa yuuki-san,Keiichi et yuuki décident de créer un club d'investigation surnaturel, dont yuuki en sera la présidente,afin de trouver ses souvenirs oublié.
Mais qui est vraiment la jeune et envoûtante Yuuko-san? Un esprit vengeur et meurtrier? Ou une jeune fille solitaire et amnésique qui désespérait tristement de voir un jour sa solitude et son ennui prendre fin?

source :www.anime-kun.net modéré par moi-même.

Avis Personnel : Que dire à part que c'est un Excellent anime !une pure merveille!! les fan de l'anime Angel beats vont surement adoré celui.seulement,ici il ne s'agit pas des personnes déjà mortes mais d'un garçon bien vivant et une fille fantôme( morte). Le début est plutôt comique grâce au caractère déjanté de momoe okonogi,mais ça devient plus sérieux est plus dramatique par la suite, dans un trame mystérieux, avec un coté Ecchi pour apaiser l'atmosphère dramatique mais ici il est bien soigné de tel façon à ne pas passer pour un mangas pervers avec beaucoup de situations coquines ( pas du fan service quoi!). Ya plein d’animés mettant en scènes des histoires de fantôme mais aucune d'eux n'arrive à la cheville de celle-ci tout simplement grâce à la relation entre un être vivant et une fille fantôme .enfin bon ^^.J'étais tellement captivé par ce truc qui me laisser toujours dans le besoin de savoir plus sur cette fille-fantome et cette histoire d'amour entre "la fille fantôme et le garçon"! avez-vous jamais vu un mec chialer en grinçant les dents devant un anime?? et bien c'est le troisième anime qui me fait vraiment pleurer en tremblant( après kimi ga nozomu eien et angel beats! ) à partir de l'épisode 9!le seul épisode que j'ai pas aimé ( mon coup de gueule) c'est l'épisode 8....vous allez comprendre pourquoi si vous regardiez cette anime..(suite en spoiler)

suite:
En tout je conseille cet anime à tous les fan d'angel beats !! et niveau chara design c'est tout simplement bien dessiné bien détaillé, entrepris soigneusement seulement que ya un soucis en couleur =/ trop de jaune,rouge brique,orangeet marron meme le couché de soleil...ça ébluit les yeux mais si neglige ce petit défaut et bien tout est parfait *-*
Je sais pas pourquoi,mais l'animé est fini tant dit que le manga non o_o( même si je ne suis pas vraiment fan de la lecture de mangas mais j'ai tellement aimé cet animé que j'ai eu envie de commencer le manga =D )

Voili voilou xD

LES EPISODES SONT DISPONIBLES EN STREAMING HD/DDL HD ICI(un grand merci à la yarashi teamn fansub) :www.anime-ultime.net/file-0-1/2915-Tasogare-Otome-x-Amnesia-vostfr-streaming-ddl-hd#principal
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Mad Addicts
Kazuma


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/12/2012

Tsogare Otome x Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Tsogare Otome x Amnesia   Tsogare Otome x Amnesia Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:52

Je suis fan d'Angels Beat! et j'ai trouvé cet anime assez moyen, il y a des passages qui ralentisse la série et qui sont assez lourd a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Tsogare Otome x Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Tsogare Otome x Amnesia   Tsogare Otome x Amnesia Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:39

Je suis d'accord avec Kazuma cet anime n'a rien n'avoir avec Angel beats , j'ai regardé angel beats 5 fois et je pourrais le regarder encore et encore sans m'en lasser mais ToXa j'ai vraiment eus du mal a le finir .
L'anime est lent et il y a trop de fan service a mon goût pour une histoire de ce genre , l'histoire est pas vraiment dévellopée etc.
C'est peut-etre parce que j'en demandais trop que j'ai été décus ^^ .
Ca reste un bon petit anime a regarder mais ce n'est pas du tout "une pure merveille" comme tu le dis .
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Tsogare Otome x Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Tsogare Otome x Amnesia   Tsogare Otome x Amnesia Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:18

Oui le début oui, je l'ai déjà noté qu'il fallait être patient durant les premiers 7 épisodes,parce que c'est vrai, l'histoire se développe lentement mais en tout cas moi quand je l'ai regardé j'ai directement pensé à Angel beats.bien que ce dernier reste meilleur :3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Mad Addicts
Kazuma


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/12/2012

Tsogare Otome x Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Tsogare Otome x Amnesia   Tsogare Otome x Amnesia Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:17

Bien meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Tsogare Otome x Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Tsogare Otome x Amnesia   Tsogare Otome x Amnesia Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:24

Pas besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie =/. je le sais et on le sait ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Mad Addicts
Kazuma


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/12/2012

Tsogare Otome x Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Tsogare Otome x Amnesia   Tsogare Otome x Amnesia Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:44

Tsogare Otome x Amnesia 197501
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Tsogare Otome x Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Tsogare Otome x Amnesia   Tsogare Otome x Amnesia Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:41

Tsogare Otome x Amnesia 502270
Revenir en haut Aller en bas
xMeruru
Mad Newbie
xMeruru


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2013

Tsogare Otome x Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Tsogare Otome x Amnesia   Tsogare Otome x Amnesia Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:22

Moi j'aime bien. Enfin j'aime bien ...
La première fois que je l'ai vu, ça me paraissais nul, j'ai donc arrêté, puis repris 6 mois plus tard [car ennui], et j'ai vachement plus accroché.
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Tsogare Otome x Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Tsogare Otome x Amnesia   Tsogare Otome x Amnesia Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:10

Oui il fait parti des classiques avec un developpement très long(5-6épisodes) pour entrer dans l'histoire pour de vrai... mais bon ce qui m'a plus c'est LA FIN moi XD, j'écoute toujours l'insert-song de la fin: ( requiem)
Revenir en haut Aller en bas
xMeruru
Mad Newbie
xMeruru


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2013

Tsogare Otome x Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Tsogare Otome x Amnesia   Tsogare Otome x Amnesia Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:54

Ah je ne suis pas seule alors, je l'écoute aussi encore.
Si on regarde, ce n'est vraiment pas si mauvais, franchement, ô puis le fanservice, d'accord, mais je ne pense pas qu'il y en ai autant que dans certain autres anime.
Et oui, j'ai adoré la fin aussi.
Cet anime ... mmmh c'est comme Ergo Proxy vous voyez ? Il faut bien 06 épisode comme le dit nezumi pour s'y faire. (pseudo qui m'évoque de nezumi de no.6, je ne sais pas pourquoi celui là en particulier x))
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Tsogare Otome x Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Tsogare Otome x Amnesia   Tsogare Otome x Amnesia Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:20

Oui j'aime bien c'est OST, j'ai même la partie ou commence l'ost en mp3 j'écoute l'ost en même temps qu'entendre teiichi parler à yuuko , j'imagine la scène en l'écoutant ça me donne des frissons pas par peur mais par émotion..le son des particules dû à la désintegration de yuuko...et la voix tremblante de teiichi... T_T
Dis : tu savais qu'il ya un épisode(13) bonus conclu dans la version Blu ray? un peu fanservice aussi et comique et dans le générique on voit kirie plutot que yuuko ^^
Revenir en haut Aller en bas
xMeruru
Mad Newbie
xMeruru


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2013

Tsogare Otome x Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Tsogare Otome x Amnesia   Tsogare Otome x Amnesia Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:31

Ha en effet !
Oui, je l'ai vu à moitié, il ne s'y passait pas grand chose et j'ai pas trop accroché mais je ne l'ai pas finis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Chan
Mad Newbie
Panda-Chan


Nombre de messages : 48
Localisation : Mon esprit
Date d'inscription : 24/06/2013

Tsogare Otome x Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Tsogare Otome x Amnesia   Tsogare Otome x Amnesia Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:38

Je me demande si je vais le regarder, vous me le conseillez?
Revenir en haut Aller en bas
http://flybirdgolden.tumblr.com/
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Tsogare Otome x Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Tsogare Otome x Amnesia   Tsogare Otome x Amnesia Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:45

Beaucoup de gens gueulent dessus, j'comprends pas vraiment pourquoi. Personnellement j'ai adoré, je te le conseille, ne serait-ce que pour la musique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsogare Otome x Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Tsogare Otome x Amnesia   Tsogare Otome x Amnesia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsogare Otome x Amnesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OST] Mai Otome - My Otome Best Collection
» Mai Otome
» Mai Otome S.ifr ou Mai Otome 0
» [PC] Jinginaki Otome
» Mai Otome Zwei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser