Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Oyao !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanatay
Mad Newbie
Fanatay


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2012

Oyao ! Empty
MessageSujet: Oyao !   Oyao ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:42

Coucou,

Voilà, je me présente ici car j'ai trouvé votre forum en tapant: "fate stay night français".
A la base, c'était pour l'anime. (Quoi, il écoute du VF ? Mais brûlons le !)... En fait, je l'ai appris aujourd'hui qu'une version française est sortie...
Et je suis choqué. J'ai peur de voir ce que ça donne.

Sinon, je n'ai pas joué au visual novel. Et le premier lien qui m'a été donné, c'était ça... Et vu que j'adore F/SN ainsi que l'ecchi, ça me motive encore plus à y jouer.
(Oui, quitte à passer un pervers, si vous avez toutes les images "ecchi" du jeu... n'hésitez pas à me les MP :-p)
Merci à ce forum, merci à vous de l'avoir mis.
Mise à part ça, je vais me présenter IRL.

Je m'appelle Massimo. Mon pseudo est un anagramme de Fantasy.
Je suis fan de mangas (rly ?), animes et de RPG.
En général, la franchise des TES. (sauf skyrim. ou je vais insulter ^^)
Ah oui, je ne sais pas si je suis le seul... Mais je suis Belge, du côté hainaut.
J'adore aussi le Japon. J'ai projet d'aller cet été, avec des amis. On aurait aussi un guide touristique.
Mais ce ne sont que des projets.

Apparemment, il faudrait vous dire mes mangas, mes animes préférés ?
Je n'ai pas de mangas préférés. Enfin, si, je lis le dernier arc de bleach car l'anime s'est fini... j'ai encore du mal à accepter ça mais bon.
Que puis-je dire par rapport à ça ? Sinon, je ne lis pas beaucoup.

Dans les animes, j'en ai pas mal. Je vais citer les plus importants:
Fairy Tail: Oui, c'est peut-être commercial, mauvais, etc. Qu'importe, tant que ça me plaît.
Bleach: Malgré tout, ça restera l'anime que j'aurai le plus regardé ^^
DBZ: Quoi ? C'est culte. Gohan SSJ 2 > all.
Fate/Zero: N'ayant pu que regarder l'anime, je ne peux juger que ça. J'ai simplement A-D-O-R-E.
Fate/Stay Night: Simplement une merveille à mes yeux. Je préfère F/Z quand même ^^
Guilty Crown: Un énorme coup de coeur.
Aquarion Evol/Sousei No Aquarion: Découvert en même temps que GC, un très bel anime...
Nana: Oui, j'adore.
[...]
La liste est encore longue mais ça vous donne une vue d'ensemble, je pense.

Je suis en général gentil, quelqu'un de posé et je suis aussi un connard.
Je suis quelqu'un de hautain, qui n'aime pas réellement les gens. C'est pour ça que je peux paraître méchant. D'où le mot "connard" utilisé.
Mais si non, je suis quelqu'un de bien. Je le suppose. Pis je suis drôle aussi. (j'espère.)
Je suis aussi, bizarrement, quelqu'un de très émotif. Surtout dans les animes que je regarde.

J'espère que cette présentation sera suffisante.
N'hésitez pas à me poser d'autres questions.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Oyao ! Empty
MessageSujet: Re: Oyao !   Oyao ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:18

Coucou, bienvenue (=.
Et oui effectivement Fate stay night (le jeu connu type-moon ) est devenu un des animes cultes "nowadays".perso,j'ai seulement Joué au vn en anglais mais que j'ai pas fini( mon disque dur a eu un crash..depuis il est mort " good bye my beloved animes,games,songs...." T.T) depuis,j'ai eu la flemme de rejouer( c'était mon deuxième vn après Eien no aselia ( qui est un tout simplement MAGNIFIQUE).[en ce moment, mon 3eme vn auquel je joue là c'est kawata shoujo : voui, les gens au cœur sensible et qui se dég des handicapé passez votre chemin s'il vous plait]
Bleach, one piece, fairy tail....Sont les mangas les plus connu dans le monde....sauf que, et je vais passer pour un gros menteur mais c'est quand même la vérité =X,moi je ne les ai jamais regardé bienque je regarde beaucoup d'animés quand même...le seule c'est naruto ( suivi depuis 2006 en enchainent après Shipuuden pendant les années qui suivent, pour enfin l'arreter cette année ( trop de "HS" genre 10 ép hs pour ensuite 1-2 épisode qui suivent l'histoire...).
DBZ ah beh lui il fait partie des animes qu'on oubliera jamais ! la preuve.. il date des année 90 O_O.

Enfin bon, c'était quoi ton premier anime? .ton premier coup de coeur pour un manga?quels types d'animés tu regardes?

PS : petite correction du titre, tu voulais dire "ohayo"? x), j'imagine une faute de frappe ( ou pas xP ).

Sinon amuse-toi bien (=.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Oyao ! Empty
MessageSujet: Re: Oyao !   Oyao ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:53

Bienvenue !

Fanatay a écrit:

DBZ: Quoi ? C'est culte. Gohan SSJ 2 > all.

Je plussoie ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fanatay
Mad Newbie
Fanatay


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2012

Oyao ! Empty
MessageSujet: Re: Oyao !   Oyao ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:32

Je connais le visual novel depuis quelques années mais je n'y ai jamais prêté attention, étant sous le charme de l'anime. (ça doit faire 4, si pas plus, là, que je suis F/S N.)
A l'époque, j'étais quelqu'un de mauvais en anglais et dans l'informatique. Donc je ne voulais toucher à rien.

"good bye my beloved animes,games,songs"

Mon pc commercial (en gros, carte graphique useless, qui meurt sur un an...) de l'année passée. Au revoir, animes... Plus de 150 go. (sur 2 pc différents.)
Surtout que certains animes sont moins évidents à trouver. (les premiers épisodes de bleach, par exemple, etc...)
La merde, la merde.

Pour Fairy tail, je connais depuis mai 2010 et c'était pas aussi popularisé que ça. Bleach était déjà bien avancé. (le dernier arc en anime. god. why.)
Après, oui, Fairy Tail est devenu vraiment populariser car ça commençait à rapporter gros. Mais bon... On pourra pas dire que je suis un mouton, pour une fois.

PS: Bleach comme naruto et one piece ont vraiment commencé très tôt. Donc bon... ça compte plus vraiment eux.

Mon premier coup de coeur... Hmm.. est-ce que dbz, ça compte ou pas ? Voir Pokemon ? OU encore, Sakura chasseuse de carte ? x)... Si oui, ça restera ça. Si non, bah je pense que ça restera claymore et fate/stay night, ça remonte à plus de 4-5 ans. Et il y eu aussi Dn. Angel. J'avais regardé les trois en même temps.
Ensuite soul eater, plus tard. Mais dans les premiers, ça restera dbz / pokemon / sakura / sailor moon, etc ^^
Sinon, oui, il y eu Nana.
En général, je regarde de tout... J'évite de me focaliser sur un genre sinon, ça me portera préjudice. J'aime regarder de tout.

Pour le titre, ne sachant pas réellement comment ça s'écrivait (et je dois avouer que j'ai jamais cherché à savoir comment), je l'ai toujours écrit comme ça ^^

Merci à vous deux, pour le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Oyao ! Empty
MessageSujet: Re: Oyao !   Oyao ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:49

Citation :
Surtout que certains animes sont moins évidents à trouver.
Tout à fait d'accord , depuis le shut down de MU une grande partie des DL "importants" n'existe plus...et les torrents dépendent des gens qui aiment partager mais bon laisser l'ordi seeder pendant des années... c'est quand même un peu abusé donc je comprend =X.

Citation :
est-ce que dbz, ça compte ou pas ? Voir Pokemon ? OU encore, Sakura chasseuse de carte ? x)
Ah ouais ! Sakura card captor:3! oO

Encore bienvenu x).
Revenir en haut Aller en bas
Fanatay
Mad Newbie
Fanatay


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2012

Oyao ! Empty
MessageSujet: Re: Oyao !   Oyao ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:58

C'était bien MU.. Pff.. Sad
Surtout revoir les grands moments des animes.. m'enfin.

J'étais amoureux de sakura hein ^^
J'avais même pas 10 ans, quand ça passait... Ah.. les souvenirs ^^
Pour sailor moon, j'avais 7 ans max. Puis c'est repassé sur la chaîne manga et club rtl.

J'me rappelle d'avoir vu les films de Sakura...
Que c'était beau ^^..

Ah là là.
Revenir en haut Aller en bas
pmdmboss
Mad Attracted
pmdmboss


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 25
Localisation : Planète Deskart
Date d'inscription : 06/11/2012

Oyao ! Empty
MessageSujet: Re: Oyao !   Oyao ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:41

Je suis une GROSSE FAN DE SAKURA EN FORCE! Et d'un autre côté je me dis pour ton côté pervers, "ah, un mâle, un vrai" mais je suis mal placée pour dire qu'il n'y à que les mâles qui ont ce sens ('suis loli et perverse huhu) enfin bref, bienvenue sur le fofo!

D'ailleurs je vais bientôt commencer le vn de FSN!

On va bien s'entendre! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Fanatay
Mad Newbie
Fanatay


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2012

Oyao ! Empty
MessageSujet: Re: Oyao !   Oyao ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:26

Ah sakura... l'amour de ma vie. Puis j'ai grandi.
Et on me traiterait de pédo, ça le ferait pas ^^

Je ne suis là que pour ça :-), s'entendre.
/pervers, oui et non. :-)
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Oyao ! Empty
MessageSujet: Re: Oyao !   Oyao ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:44

TOUT le monde est pervers dans un sens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fanatay
Mad Newbie
Fanatay


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2012

Oyao ! Empty
MessageSujet: Re: Oyao !   Oyao ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:37

C'est pas faux Surprised))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyao ! Empty
MessageSujet: Re: Oyao !   Oyao ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyao !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser