Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Introduction de Nigento

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nigento
Mad Newbie
Nigento


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2012

Introduction de Nigento Empty
MessageSujet: Introduction de Nigento   Introduction de Nigento Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:35

Bonjour à tous et à toutes (évidemment),
alors pour "m'introduire" Introduction de Nigento 197501 je vais dans un premier temps remplir le petit questionnaire puis le un peu moins petit quand le temps libre me viendra.

Prénom : Sane
Age : 16 ans
Localisation : En ce moment, je dirais Solomon Island.
Emplois : Etudiant
Loisirs : MMO, regarder et re-regarder des animes et globalement troll
Mangas préférés : Introduction de Nigento 642309 N'ayant jamais vraiment lu de manga, je ne peux pas répondre mais ce n'est qu'une situation temporaire
Animés préférés : Alors là, je peux répondre Introduction de Nigento 381192 ,donc je dirais Steins;Gate, Zetsuen no Tempest, Shinsekai Yori, Angel beats, Elfen Lied, Fate Stay Night, Fate Zero, Kyoukai Senjou no Horizon, Mayo chiki, Zero no Tsukaima (malgré la fin) et évidemment Sword Art Online. Voila pour ce qui est du top, après il en reste tant d'autres Introduction de Nigento 502270.
Revenir en haut Aller en bas
Iekuro
Mad Newbie
Iekuro


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : In the animes' world
Date d'inscription : 30/12/2012

Introduction de Nigento Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Nigento   Introduction de Nigento Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:37

Bienvenue Nigento ! Je vois que tu as apprécie les animes de cet automne avec Zetsuen no Tempest et Shinsekai Yori.
Je suis parfaitement d'accord avec toi pour Shinsekai Yori, cet anime qui peut paraître étrange mais qui est vraiment exceptionnel ! J'aime vraiment beaucoup les personnages et le chara-design.
Le manga de Shinsekai Yori peut être pas mal mais tu peux essayer de lire le Light Novel de ShinSekai Yori.

Zetsuen no Tempest est vraiment super aussi. Le dernier épisode sorti l'est encore plus. Hihi.

J'ai aussi beaucoup aimé SAO, malheureusement fini.... peut-être pour le moment (vu qu'il y a une suite dans le Light Novel - là encore je te renvoie au LN xD)

Aussi, si tu as aimé Angel Beats!, tu pourrais essayer de voir Clannad (et Clannad After Story) qui sont des animes géniaux du même type (de Key).

Voilà voilà j'espère que tu te plairas sur le forum et bonne année ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoy99
Mad Addicts
LittleBoy99


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Anata no ushiro
Date d'inscription : 30/12/2012

Introduction de Nigento Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Nigento   Introduction de Nigento Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:55

Salut Nigento !
Bienvenue parmi nous !

Je reprendrais les propos de Iekuro en te recommandant vivement Clannad et sa saison 2 : After Story. Tu vas encore plus chialer qu'Angel Beats, et par ailleurs, c'est le même studio.

Tu es tout à fait comme moi, je n'ai pas encore lu de manga (à part Nui! volume 1), et je ne regarde que des animes, surtout les comédies, les romantiques et parfois les dramatiques.
En ce moment je suis sur Little Busters, il ont sorti 12 épisodes, et j'ai cru que c'était la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Iekuro
Mad Newbie
Iekuro


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : In the animes' world
Date d'inscription : 30/12/2012

Introduction de Nigento Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Nigento   Introduction de Nigento Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:35

Bah j'ai quand même presque pleuré pour Angel Beats. x)
LittleBoy99, prépare toi aussi à pleurer pour Little Busters. Comme toujours chez Key, il y a les premiers épisodes qui sont "cools" et après... après... xD
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Introduction de Nigento Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Nigento   Introduction de Nigento Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction de Nigento Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Nigento   Introduction de Nigento Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction de Nigento
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser