Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Sans idée de titre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sirym
Mad Newbie
sirym


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2013

Sans idée de titre Empty
MessageSujet: Sans idée de titre   Sans idée de titre Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:28

Bien le bonsoir cher amis je me présente, je suis Sirym Khaël. Je suis sur quelques forum concernant les vikings, un autre pour du RP, etc.

Mes loisirs sont surtout d'être sur mon pc à lire des scans de manga et regarder des animes. Je suis toujours à la recherche de nouvelles histoires dans lesquelles me plonger. J'ai découverts les lights novels avec Bible Black que j'ai apprécié par ses secrets et par la qualités de ses images accompagné par de bonnes musiques. Le dernier en date est Saya no Uta que j'ai adorer.


Sinon je suis un geek à mes heures perdus et vu que je finis assez rapidement mes jeux je suis toujours à l'affut de sang frais. Twisted Evil si vous avez des questions je serais ravi de vous répondre, ou simplement pour discuter de light novel, de manga , d'anime etc.( ou même de HS Sans idée de titre 622161 ).
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Mad Addicts
Kazuma


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/12/2012

Sans idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Sans idée de titre   Sans idée de titre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:17

Bible Black !... Sans idée de titre 459836

Bienvenu Dovakhin !
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Sans idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Sans idée de titre   Sans idée de titre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:54

bible black light novel? jamais vu o_o, tu veux dire eroge ou visual novel nan? en tout c'est mon top H-anime moi ^^(bienque j'en ai vu que quatre au total.. quel honte U_u" ) j'ai vu tous les épisodes sans exception, mais jamais joué au jeu,pourquoi? j'aime pas les nukige.
9a me rappelle des souvenirs ce bible black XD oh imary ! minase mdr sauf que j'ai pas complètement tout capté par l'anime, parce qu'il est zarb? on sait jamais ou se situe le VRAI début, sans dire qu'il ya même pas un END...tout reste..dans le mystère =(

Et puis ya pas à avoir honte kazuma-san on est tous des mec( et je peux parier que ya même des filles qui connaisse cet anime/jeu),on est tous sur le même bateau nan? x)

bref, bienvenue Sirym, j'ai peur de parler de manga, puisque ya même kazuma-san qui n'a même pas pris la peine de répondre à mon pm
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Mad Addicts
Kazuma


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/12/2012

Sans idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Sans idée de titre   Sans idée de titre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:41

C'est pas de la honte mais plus du dégoût envers cet "anime" ! Sinon pour ton PM, je devais y répondre mais j'ai oublier... Sans idée de titre 642309
Revenir en haut Aller en bas
sirym
Mad Newbie
sirym


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2013

Sans idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Sans idée de titre   Sans idée de titre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:23

Effectivement je voulais parler de visual novel et concernant Bible Black je n'aime pas trop l'animé mais je l'ai quand même regarder pour voir ce que ça donnait. Au final je préfère le visual novel qui pour moi reste plus intéressant, l'animé restera pour les âmes solitaire Sans idée de titre 197501 . Mais je connais des filles qui ont vu quelques épisodes, et effectivement elles l'ont trouvé bizarre.

Sinon j'aime parler de manga donc n'hésite surtout pas je te répondrait dés que la discussion sera lancé. Sans idée de titre 173122
Merci de votre accueil j'espère pouvoir partagé de bon moments avec vous et découvrir plein d'autre histoire.(qui pour moi est le pilier central de tout bon manga/animé/jeu/etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans idée de titre Empty
MessageSujet: Re: Sans idée de titre   Sans idée de titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans idée de titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous le monde (oui c'est classique comme titre)
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser