Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'anime

Aller en bas 
+9
Evangelio
Silent I
malcmojo
Pim
Sushi
nezumi
rdeath
monograde
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Demande d'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'anime   Demande d'anime - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:29

Tu gardes tout sur disque dur? >< moi le mien se full vite...et je me trouve à en devoir supprimer pour les prochainss T.T.Avant j'en gravais sur des DvD mais avec le temps même les DvD marchent plus ...(c'est frustrant surtout si la série était introuvable..."vive MegaUpload....")


Dernière édition par nezumi le Mar 1 Jan - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Mad Addicts
Kazuma


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/12/2012

Demande d'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'anime   Demande d'anime - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:07

Moi je garde mes préféré sur un DD et ceux qui sont dur a avoir comme la saison 3 de Shakugan no Shana !
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 27
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

Demande d'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'anime   Demande d'anime - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:20

Tu as la saison 3 de SnS en vostfr ? Car moi, j'étais fan et j'ai dut regarder 2/3 fois les saisons 1-2 mais, quand la saison 3 est sortit
Spoiler:
Mais à cette époque je connaissais pas "les lois de Wakanim !!"...donc 2mois plus tards j'ai voulu re-regarder la série beh....en vostfr je la trouvais plus et j'avais peur de rien pigé en vosta à l'époque (alors qu'en fait je pige tout... ou presque...) Donc, comme j'avais prévu de le regarder en vosta bientôt, si tu les as en vostfr passe les moi please Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Demande d'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'anime   Demande d'anime - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:28

Sniff , personne ne connait un anime qui ressemble à Ai Yori Aoshi ='(
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 27
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

Demande d'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'anime   Demande d'anime - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:50

beh non comme ça, rien me vient mais, si tu prends des choses ayant des éléments en commun je peut avoir des trucs
Si je me souviens bien par ex, Ai yori Aoshi est du genre : "Plein de fille se réunisse dans la même maison, toutes les filles aiment le héros mais le héros en aiment qu'une" quoi. Beh, tu as déjà regardé Love Hina ? C'est un peu le même principe, après...je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Evangelio
Mad Newbie
Evangelio


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2012

Demande d'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'anime   Demande d'anime - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:53

Ben j'ai un disque dur externe d'1 tera donc sa va même si là il doit me rester qu'une vingtaine de giga lol. J'aime garder les manga et anime pour moi Smile. Je dois avoir une trentaine d'anime différent et de manga sur mon disque dur. Et sinon sa BONNE ANNÉE tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Mad Addicts
Kazuma


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/12/2012

Demande d'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'anime   Demande d'anime - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:06

J'avoue que Wakanim fait un peu chier avec sa politique a la con, le pire reste que tous pleins de pigeons les protègent sans même connaître les lois sur le téléchargement, mais bon, dire que Kazé fait la même chose maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Demande d'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'anime   Demande d'anime - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:26

Personnelement je prefere regarder les episodes gratuitement pendant 30 jours que de jamais les voirs et je prefere de loin wakanim a kazé .
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 27
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

Demande d'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'anime   Demande d'anime - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:28

j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Demande d'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'anime   Demande d'anime - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:39

Oui Rim ,j'ai déjà regardé love hina et d’ailleurs c'est grâce à CET anime là que depuis je me suis "réellement accroché aux mangas" suivi d'elfen lied, kimi ga nozomu eien et angal beats
Citation :
J'avoue que Wakanim fait un peu chier avec sa politique a la con, le pire reste que tous pleins de pigeons les protègent sans même connaître les lois sur le téléchargement, mais bon
Oui Kazu et c'est aussi à cause de ces fdp que je ne trouve pas Code:breaker................ni sword art online -_-".Et puisque je suis du genre qui ne regarde pas les animes "en cours et pas fini" et seulement les "déjà fini" ça me fait terriblement chier......
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Demande d'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'anime   Demande d'anime - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:17

Comme pour les OST, un OAV est sorti en mars cette année pour célébrer la 5eme anniversaire depuis la sortie du jeu : Kira Kira 5th Anniversary Live Anime KICK START GENERATION Quelqu'un sait ou pourais-je trouver le contenu du dvd? Raw ou pas c'est pas un problème =)
Revenir en haut Aller en bas
tidou
Mad Newbie
tidou


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2013

Demande d'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'anime   Demande d'anime - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:36

Bonsoir, je recherche un anime du genre: action / aventure, plutôt militaire, comme Jormungand ou Black Lagoon, sur la guerre, avec des flingues, je préféré quand c'est plutôt réaliste mais je prend tout.
Est-ce que vous auriez des animes en tête?, merci d'y réfléchir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'anime   Demande d'anime - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'anime
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande d'OST
» Demande OP&ED
» Demande de J/Music
» Demande de jeux videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser