Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Demande de jeux videos

Aller en bas 
+58
TylerButler
totadu54
chilum
NekoChaton
galbion
Aichuan
Everyplay
BabyDoll
narukami
Dieu
AnSpake
BoaHancock
Guldruk
MioChann
turtle-baka
kaito-kun67
minilululu
nadiana
METALIC
Srenil
nezumi
ash134
Inif
bobus
Yamada Kazuma
jinks
spawn
linkpro
Erebos
stephatal
Lukahn
Draig
Pim
chafer
kunkka
Hoshi3437
Sushi
TomA
Dhaull
Sue
Haruka Einsworthen
dxz1234
kojima
locklear
farguas
Exen
malcmojo
unclebens
sanchidachi
Jean-bapt
Battler Ushiromiya
yokaimonster
rdeath
Karasu no Kage
Zokuro
Nyght
Moidin
Admin
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kojima
Mad Newbie
kojima


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2010

Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:57

Bonjour, je cherche Yosuga no sora il semblerais ( même certain ) que le manga est inspiré d'un visual novel

donc si quelqu'un arrive a trouvé ce jeu ^^ !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:10

Bonjour,
Je cherche Big Bang Age d'Alicesoft.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dxz1234
Mad Attracted
dxz1234


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2010

Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:22

Je cherche Deux machina demonbane + si possible le patch de traduction anglais

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rdeath
La légende
rdeath


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 26/08/2009

Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:54

kojima a écrit:
Bonjour, je cherche Yosuga no sora il semblerais ( même certain ) que le manga est inspiré d'un visual novel

donc si quelqu'un arrive a trouvé ce jeu ^^ !

Merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clay a écrit:
Bonjour,
Je cherche Big Bang Age d'Alicesoft.
Merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Einsworthen
Mad Newbie
Haruka Einsworthen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011

Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:34

Ohai~!
Je cherche Steins;Gate (Sortie sur PC cet été.) en Trad Anglaise si possible (Voir FR, ce que j'en doute.).
[Même Jap c'est pas trop grave, ce sera juste plus chiant a jouer ;<.]

Merci d'avance ! :3.

Edit : J'ai trouver le jeu en Torrent. Si quelqu'un pense avoir une trad' ! <3
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:39

Steins;gate n'a malheureusement jamais été traduit en english et encore moins en francais Sad
En revanche, tu peux tout à fait créer un sujet dans lequel tu pourras indiquer le lien torrent du jeu (si cela ne t'ennuie pas bien sûr Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Einsworthen
Mad Newbie
Haruka Einsworthen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011

Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:08

malcmojo a écrit:
Steins;gate n'a malheureusement jamais été traduit en english et encore moins en francais Sad
En revanche, tu peux tout à fait créer un sujet dans lequel tu pourras indiquer le lien torrent du jeu (si cela ne t'ennuie pas bien sûr Wink)

Je m'en doutais. De toute façon, j'ai un ami japonais qui m'aidera je pense. (J'ai quelques base de jap, ça ira. xD)

Pour le liens, déjà je le DL, voir si il fonctionne, ensuite je vous le met :3 !
Revenir en haut Aller en bas
rdeath
La légende
rdeath


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 26/08/2009

Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:33

dxz1234 a écrit:
Je cherche Deux machina demonbane + si possible le patch de traduction anglais

merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dxz1234
Mad Attracted
dxz1234


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2010

Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:16

merci, maintenant je cherche ''kimi ga nozomu eien'' merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rdeath
La légende
rdeath


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 26/08/2009

Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:43

dxz1234 a écrit:
merci, maintenant je cherche ''kimi ga nozomu eien'' merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Mad Newbie
Sue


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2010

Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:50

Bonsoir c'était pour demander si il y avait possibilité de rajouté ce qu'on appelle les Ototme game dont notamment Hoshi no Oujo, Jinginaki Otome, Riddle Garden, Butlers Meshimase Ojousama, etc... Je pense que c'est une catégorie intéressante à faire partager.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dhaull
Mad Newbie
Dhaull


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2011

Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:56

Bonjour les amis, je vais peut être vous demander l'impossible mais vous serait-il possible de trouver les "War Of Gensis" réalisés par SOFTMAX.

Ça fait un petit moment que je les cherche mais en vain. Je sais que certains ont été sous titré en anglais et que certains fan ont même été jusqu'à refaire les sous titre en français (mythe ou réalité?) mais impossible de mettre la main dessus.

Si vous trouvez quoique ce soit dites le moi.

Arigatou gosaimashita

Dhaull
Revenir en haut Aller en bas
rdeath
La légende
rdeath


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 26/08/2009

Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:17

Sue a écrit:
Bonsoir c'était pour demander si il y avait possibilité de rajouté ce qu'on appelle les Ototme game dont notamment Hoshi no Oujo, Jinginaki Otome, Riddle Garden, Butlers Meshimase Ojousama, etc... Je pense que c'est une catégorie intéressante à faire partager.
Merci !

Ok pas de problèmes

Dhaull a écrit:
Bonjour les amis, je vais peut être vous demander
l'impossible mais vous serait-il possible de trouver les "War Of Gensis"
réalisés par SOFTMAX.

Ça fait un petit moment que je les
cherche mais en vain. Je sais que certains ont été sous titré en anglais
et que certains fan ont même été jusqu'à refaire les sous titre en
français (mythe ou réalité?) mais impossible de mettre la main dessus.

Si vous trouvez quoique ce soit dites le moi.

Arigatou gosaimashita

Dhaull

J'ai des lien pour les jeux mais c'est en coréen
Malheureusement j'ai pas trouver de patch anglais pas trouver le patch français non plus
Revenir en haut Aller en bas
Dhaull
Mad Newbie
Dhaull


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2011

Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:52

snif... je ne désespère pas je suis sûr que l'on finira par trouver le patch anglais. en tout cas merci pour ta recherche et si jamais tu trouves quoique ce soit je suis preneur ^^

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:51

A priori le patch anglais n'a jamais été terminé, et le site de la team qui avait commencé à le traduire n'existe plus depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaull
Mad Newbie
Dhaull


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2011

Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:52

Sad
Revenir en haut Aller en bas
TomA
Mad Newbie
TomA


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011

Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:45

Je voulais savoir comment vous faite pour downlaoder les éroges que vous poster pi comment vous faite pour qu'il marche tousse sur vos ordinateurs?
Est ce que c'est beaucoup de trouble ou ça fonctionne casiment tout le temps???
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:44

Moi d'abord je fait tourner mon ordi en jap ensuite tu peu upload facilement sur n'importe quel hôte genre megaupload vu que les compte son gratos et puis comme c'est la plupart du temps toujours la même chose à faire pour installer un jeu je vois pas pourquoi il aurait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:55

sanchidachi a écrit:
Moi d'abord je fait tourner mon ordi en jap ensuite tu peu upload facilement sur n'importe quel hôte genre megaupload vu que les compte son gratos et puis comme c'est la plupart du temps toujours la même chose à faire pour installer un jeu je vois pas pourquoi il aurait un problème.
"Les comptes sont gratos", franchement, quand tu uploades des jeux avec un compte gratuit tu as de quoi tomber fou.
Vu comme ils sont bridés (les comptes, pas les japonais), perso il y a un moment que j'ai pris un compte megaupload premium.

Et ce qui change vraiment la donne, pour les uploaders, c'est la durée de vie des liens.
Pour les comptes gratuits ils disparaissent super vite. Si je ne dis pas de bêtises (ce qui est au demeurant fort possible, je n'ai plus les chiffres en tête), ça doit être genre au bout d'un mois sans téléchargement et au bout de 6 mois en général. Les up que je fais ne donneront pas de liens morts, même dans un an ou plus Smile

Après je n'ai pas compris si la question initiale était "est-il facile de télécharger et d'installer un des jeux présents sur le forum ?" ou "comment faites-vous pour mettre en ligne les jeux que vous avez récupéré, et qu'ils marchent ensuite sur l'ordinateur de n'importe qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:32

Des jeux pour fille ca se trouve, parce que des mods "Yaoi" c'est pas non plus le mieux pour moi... veux que c'est l'héroine qui abuse du gars, et lui fait faire plein de truc dégradants Demande de jeux videos - Page 6 O_amou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:39

Non.
Les filles sont des êtres purs et innocents qui élèvent notre âme de par leur fraîcheur et leur tendresse perpétuelle.

C'est pour ça que nous autres hommes, viciés et corrompus, sommes parfois enclins à pervertir et humilier les fleurs innocentes et délicates que sont les membres de la gente féminine, car notre être tout entier respire le manque de grâce et de plénitude que vous seules êtes à même de nous apporter.

Des filles perverses ça n'existe pas, et heureusement !
Tout le monde sait ça !

(Et sinon, si tu attends vraiment une réponse sérieuse, eh bien je n'en ai absolument aucune idée.
Déjà que les jeux pervers "pour mecs" ne m'intéressent pas des masses, alors des jeux "pour filles"...... prrrrt !

Mais vu combien est arriérée la société japonaise au niveau de la parité, ça ne m'étonnerait pas que des jeux "pour filles" n'existent pas.
Déjà qu'elles sont incapables d'aller aux toilettes sans tirer la chasse d'eau en boucle (des fois que quelqu'un puisse entendre le moindre ruissellement par inadvertance), une japonaise qui achèterait un eroge j'imagine que ça doit être exactement comme une nana qui achèterait un vibro au Magreb.
L'une se ferait lapider et l'autre mourrait de honte et aurait à lutter contre l'idée de se faire seppuku.)
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:18

Pimouss a écrit:
Non.
Les filles sont des êtres purs et innocents qui élèvent notre âme de par leur fraîcheur et leur tendresse perpétuelle.

C'est pour ça que nous autres hommes, viciés et corrompus, sommes parfois enclins à pervertir et humilier les fleurs innocentes et délicates que sont les membres de la gente féminine, car notre être tout entier respire le manque de grâce et de plénitude que vous seules êtes à même de nous apporter.

Des filles perverses ça n'existe pas, et heureusement !
Tout le monde sait ça !

(Et sinon, si tu attends vraiment une réponse sérieuse, eh bien je n'en ai absolument aucune idée.
Déjà que les jeux pervers "pour mecs" ne m'intéressent pas des masses, alors des jeux "pour filles"...... prrrrt !

Mais vu combien est arriérée la société japonaise au niveau de la parité, ça ne m'étonnerait pas que des jeux "pour filles" n'existent pas.
Déjà qu'elles sont incapables d'aller aux toilettes sans tirer la chasse d'eau en boucle (des fois que quelqu'un puisse entendre le moindre ruissellement par inadvertance), une japonaise qui achèterait un eroge j'imagine que ça doit être exactement comme une nana qui achèterait un vibro au Magreb.
L'une se ferait lapider et l'autre mourrait de honte et aurait à lutter contre l'idée de se faire seppuku.)
N'exagérons rien xD
Revenir en haut Aller en bas
farguas
Mad Attracted
farguas


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2010

Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:39

Ben c'est pas pour dire mais dans discipline, y a des moments ou j'aimerais pas etre à la place du gars...! Plutot dégradant par moment...
Sinon j'ai trouver un site qui propose des jeux à la vente en telechargement en version anglaise... qui s'appelle mangagamer.
j'ai vu un jeu qui sort fin février et qui est basé sur la légende des trois royaumes (fan de dynasty warriors salut !).
Il s'appelle Koihime musou "a heart throbbing, Maidenly Romance of the Three Kingdoms"
Si j'amais tu l'as en version anglaise je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:59

Pour le moment tu peux que trouver la demo ou la version jap voilà la demo :
Code:
http://anonym.to/?http://www.mangagamer.com/r18/Titles/GalleryDownload?id=C54F37A9-87FE-491F-A0BE-C7C5F0356C98

Sinon si tu cherche du eroge rpg joue a Sengoku rance ou daibanchou de toute y en a un certain nombre
Revenir en haut Aller en bas
farguas
Mad Attracted
farguas


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2010

Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:03

j'ai déjà sengoku et je l'aime bien aussi...
Pour ce qui est de la démo elle est aussi proposer sur le site mangagamer en version anglaise et c'est ce qui me donne envie de l'avoir.
Bon ben je le prendrais demain sur le site.
Merci quand meme !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de jeux videos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux videos   Demande de jeux videos - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de jeux videos
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC] Bible Black [-18]
» Liste des Jeux du 24/04/13
» Jeux N64 et Nes [Emulation]
» [PC]Rapelay[-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser