Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Hellow :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaho-chan
Mad Newbie
Kaho-chan


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Heu ... Devine ?! *o*
Date d'inscription : 02/02/2013

Hellow :3 Empty
MessageSujet: Hellow :3   Hellow :3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:58

Chalut chalut :3

Alors pour commencer, my name is Marie Smile
Je suis âgée de 19 printemps et je suis scorpion !
I'm french et j'habite à Besac (Besançon).
Je suis étudiante pour le moment.
Alors, j'aime lire, écrire, regarder des animes, dormir, etc ... x)
J'adore, comme manga, Fairy Tail (et oui, THE classique :3), Love in the Mask (pour les connaisseurs de manga coréen) , et pleins d'autres dont je me souviens pas les titres Hellow :3 419700
Niveau anime, ces temps-ci, j'aime bien Aki-Sora (oui oui ^^) et Amnesia.

Allez, je réponds à quelles que autres petites questions :

Mes yeux sont bleu/vert, mes couleurs préférées sont le noir, le rouge et le bleu nuit, je déteste qu'on me dérange pour rien è_é ou que l'on me réveille en plein rêve génial, j'aime vivre seule et être tranquille ... Etc xD
J'ai pas rencontré Mickey mais j'aimerais bien ! Very Happy et pour le Papa nouel, la derniere fois que je l'ai vu, il était coincé dans une cheminée alors ....

Bon et ben voila ... A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoy99
Mad Addicts
LittleBoy99


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Anata no ushiro
Date d'inscription : 30/12/2012

Hellow :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow :3   Hellow :3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:07

Aki-Sora ? Je viens de taper sur Google...
Bon ben 3 OVA a regarder et le manga à lire, merci *_*
J'adore le noir aussi, mais je suis pas gothique pour autant Smile