Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Hellow :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaho-chan
Mad Newbie
Kaho-chan


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Heu ... Devine ?! *o*
Date d'inscription : 02/02/2013

Hellow :3 Empty
MessageSujet: Hellow :3   Hellow :3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:58

Chalut chalut :3

Alors pour commencer, my name is Marie Smile
Je suis âgée de 19 printemps et je suis scorpion !
I'm french et j'habite à Besac (Besançon).
Je suis étudiante pour le moment.
Alors, j'aime lire, écrire, regarder des animes, dormir, etc ... x)
J'adore, comme manga, Fairy Tail (et oui, THE classique :3), Love in the Mask (pour les connaisseurs de manga coréen) , et pleins d'autres dont je me souviens pas les titres Hellow :3 419700
Niveau anime, ces temps-ci, j'aime bien Aki-Sora (oui oui ^^) et Amnesia.

Allez, je réponds à quelles que autres petites questions :

Mes yeux sont bleu/vert, mes couleurs préférées sont le noir, le rouge et le bleu nuit, je déteste qu'on me dérange pour rien è_é ou que l'on me réveille en plein rêve génial, j'aime vivre seule et être tranquille ... Etc xD
J'ai pas rencontré Mickey mais j'aimerais bien ! Very Happy et pour le Papa nouel, la derniere fois que je l'ai vu, il était coincé dans une cheminée alors ....

Bon et ben voila ... A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoy99
Mad Addicts
LittleBoy99


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Anata no ushiro
Date d'inscription : 30/12/2012

Hellow :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow :3   Hellow :3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:07

Aki-Sora ? Je viens de taper sur Google...
Bon ben 3 OVA a regarder et le manga à lire, merci *_*
J'adore le noir aussi, mais je suis pas gothique pour autant Smile
Je déteste être réveillé quand je suis avec Chrome dans ma tête (j'ai envie de taper celui qui me réveille quand je suis avec elle é_è)

Dans tous les cas, bienvenue à toi ! Very Happy

EDIT : J'approuve Inif, je n'aime pas Fairy Tail, Naruto et One Piece ._.


Dernière édition par LittleBoy99 le Dim 3 Fév - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Hellow :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow :3   Hellow :3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:50

Yay ! Un peu d'énergie dans ce forum de feignasses !

Oh ! Lire, écrire ? Une amie littéraire, peut-être ?
Fairy Tail ? "The classique" ... J'aurais plutôt dit "The manga que tout le monde connait". Personnellement je n'aime pas du tout.
Et puis bon, disons que Monsieur Noël devrait faire un petit régime avant de venir déposer les cadeaux. Nan, sérieusement, il abuse le gros. Il fait rien pendant une année complète et il est toujours obèse. :<

Bon, eh bien nous avons les même couleurs préférées. J'trouve aussi que la tranquillité est quelque chose de très bien. Enchanté.

Bref, bienvenue sur MadJapan. En espérant que tu sois active.


Dernière édition par Inif le Dim 3 Fév - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Hellow :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow :3   Hellow :3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:49

bienvenue :)personnellement parmi ces mangas hyper connu bleach et la compagnie le seul que j'ai vu fut naruto (laissé tombé à l'épisode 269 après l'avoir suivi pendant 4 ans).Aki sora ouais l'est bien surtout le manga je te conseille de lire le manga parce que l'anime prend juste une partie du manga la même chose que futari ecchi ( step up love story que j'apprécie énormément d'ailleurs ! ) en plus de bible black se sont les 3 seuls h-anime que j'ai vu...( le dernier n'a que le graphisme qui est beau...).tu fais des fictions? *-* t'as un blog? envie de lire tes fictions si t'en a *o*.
je fais la grasse matinée comme je peux me réveiller tot c'est comme je veux perso personne ne me dérange,parce que j'ai un réveil un peu...dérangeant donc on me laisse tranquille xD.quand littleboy a mentionné chrome j'ai directement pensé à makise churisu xD puisque je viens d'écouter le drama cd anthology hier *o* j'aurai pas cru qu'okabe pouvait etre tsundere *.* et meme la versioin yandere d'akise owiiiii xD ( non non je suis pas M !!!! ) meme si je suis tombé amoureux de yuno( pas de soucis tant que je touche pas son yukki non? é_è).
En faite, le santa kurosu( pas dans le sens de tuer hein xD),au lieux d'apporter des cadeaux il se faufile pour manger la buche de noel ! c'est comme ça qu'il est devenu obèse,malheureusement pour lui il a été grillé par Marie-San.
pour les couleurs, je pense que beaucoup de gens aime le noir sans pour autant le lier au emo ou les goth....perso j'aime le kuroi, akai, et murasaki.

satte to konichiwa, hajimemashite marei-san, eto ne, mo ikkai foromu ni yokouso =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaho-chan
Mad Newbie
Kaho-chan


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Heu ... Devine ?! *o*
Date d'inscription : 02/02/2013

Hellow :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow :3   Hellow :3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:54

Merci merci ^^

Aki-sora, je le lis aussi en manga sur lecture-en-ligne.
Inif, toi aussi tu es littéraire ? *o* un namiiiii Hellow :3 381192
Moi perso j'aime bien Fairy Tail, mais One piece et Naruto, c'est pas ce que je préfère ... Au début c'était bien, mais plus maintenant !
Pour mes fictions Nezu, oui j'en écris mais je l'ai mets pas sur blog pour le moment Very Happy Jle ferais sûrement un de ces jours, mais sinon je les postent de temps à autre sur des fofos Rpg alors si tu veux je te donnerais les liens ;D
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoy99
Mad Addicts
LittleBoy99


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Anata no ushiro
Date d'inscription : 30/12/2012

Hellow :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow :3   Hellow :3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:01

J'ai regardé les OVA Yume no naka...
...
Heureusement qu'ils ont pas animé l'orgie du chapitre 6 xD

Fairy Tail, j'ai regardé une 20aine d'épisodes sur G1, j'ai téléchargé l'opening et les deux endings, puis je me suis cassé ^^
Si tu veux des fictions, je te conseille d'aller voir le blog de ma petite soeur, qui est fan de Kpop depuis que je lui ai fait découvrir BIGBANG en 2009...

http://myxbbxfiction.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Hellow :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow :3   Hellow :3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:07

Ah, t'es rôliste aussi ? Je n'écris pas de fictions ... parce que je n'aime simplement pas ça. Mais j'ai fait pas mal de RP sur des forums, etc.

Sinon LittleBoy, ta sœur écrit très bien pour son age. De ce que j'ai pu en lire.


Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Mad Addicts
Kazuma


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/12/2012

Hellow :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow :3   Hellow :3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:00

Bienvenu !

Moi, j'aime bien Fairy Tail, j'ai été un peu déçu des innombrables HS qu'ils nous ont pondus donc je n'ai fait que lire les scans pendant un moment et j'ai repris les épisodes a l'arc 7 ans plus tard ! Je zappe les HS aussi qui n'ont aucun impact réel sur l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellow :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow :3   Hellow :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hellow
» Hellow ~
» hellow :)
» Hellow!
» Hellow :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser