Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Evangelione~

Aller en bas 
+2
LittleBoy99
Evangelione
6 participants
AuteurMessage
Evangelione
Mad Newbie
Evangelione


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2013

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:51

Bonjour / Bonsoir tout le monde !

Prénom : Eva.

Age : 21 ans.

Localisation : Pays-de-la-Loire.

Emplois : Etudiante en Graphisme / Infographie.

Loisirs : Je passe le plus clair de mon temps devant mon PC à écouter de la musique, lire des scans ou jouer à des jeux. J'adore regarder des animes ainsi que des séries ou encore des films, le tout en vostfr. Sinon, dans la vie à part aller en cours, je flâne dans les magasins à la recherche de mangas pour ma manga-thèque ou alors de bon jeux Ps3. Depuis un an, je me suis découverte une passion pour les Figurines et autres goodies en tout genre, tous plus inutiles les uns que les autres (mon pauvre porte-monnaie). Je lis aussi beaucoup de Webcomics. Voila, pour mes qques loisirs.

Mangas préférés : Avant, j'aurai sans hésité dit "Naruto Shippuden", mais à la tournure qu'à pris l'histoire maintenant je ne peux que répondre "One Piece". Vient s'ajouter Black Butler, Bakuman, Beelzebub, Blue Exorcist (que des "B", lol) et autre shonen en tout genre. Je suis une fille mais je dois avouer que je lis très peu de Shojo. Sinon, je suis une très grande dévoreuse de manga de type Yaoi (Boy'love) et ce depuis 5 ans.

Animés préférés : Oula, il y en a un grand nombre. La plupart des animes que je regarde sont en liens avec les mangas que je lis. Je n'ai pas d'anime préférée en particulier. Je juge beaucoup un anime à son style de dessins et aux graphismes, c'est qqchose que je regarde en premier. Je ne lis le résumé de l'histoire qu'après.

Voila pour la petite présentation.
Merci, Eva.
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoy99
Mad Addicts
LittleBoy99


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Anata no ushiro
Date d'inscription : 30/12/2012

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:37

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:59

Yaaay, que des manga que je déteste. (Sauf Ao no Exorcist que j'ai trouvé "Sympathique").
Note que je ne juge en aucun cas tes goûts ! (Après plusieurs disputes, je trouve que le préciser est important. Héhé.)

Personnellement je trouve que les goodies font partie intégrante de la culture Otaku. Même si, de mon côté je n'ai pas grand-chose, si ce n'est un petit nendroid de ma bien-aimée Kuroneko (Aka Gokou Ruri) mais je sens que ça va me ruiner à la prochaine Japan Expo !

Et une dernière chose, comptes-tu être active ?
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi sur le forum. Amuse-toi bien. : D
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:26

Bienvenue,c'est exactement ce que fais tous otaku classiques,regarder les animes, lire les scans( peu pas en acheter pour des soucis financiers: le même soucis pour les figurines...),écouter la musique( plutôt que la J-music pour ma part), jouer aux jeux ( c'est dans le sang xD ).Sauf que ne suis pas un fan des webcomics.
J'avoue que Naruto est devenu du n'importe quoi, j'ai arrêté aussi. je n'ai lu ni vu les autres à savoir fairy tail, bleach,one piece et la compagnie.
Une autre fille qui aime les Yaoi : p puis c'est normal de s"intéresser au genre opposé ^^. même si le seul Yuri que j'ai vu ne fut autre que Candy Boy.

Et bonne chance Inif pour le japan expo, je plains ton porte-monnaie x).

Sinon Eva, je te resouhaite la bienvenue, en espérant que tu sois un membre actif :-]
Revenir en haut Aller en bas
Evangelione
Mad Newbie
Evangelione


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2013

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:11

Merci à tous Smile

A la dernière Japan Expo, mon budget à explosé (sachant que j'y vais les quatre jours). Je suis raide dingue de "Good Smile Compagny" et ses figurines (I love les Nendoroids, ma dernière acquisition Black Rock Shooter et Miho de Bakuman). Le seul soucis c'est que je peux pas importer pour le moment (suis encore chez les parents)... Snif. Sinon, j'aime beaucoup d'autre mangas, je n'ai cité que ceux qui me paraissaient les plus "célèbres". Et pis bon, quand j'ai écris je regardai ma première étagère de mangas, lol.

@Nezumi, je connais "pleins" d'autres filles qui aiment le Yaoi, le seul soucis c'est que je ne les connais pas IRL. J'ai jamais personne dans mon entourage qui aimes les mêmes choses que moi, au niveau Japon - anime - Manga etc... Snif. Aussi, "Candy Boy" j'ai bien aimé ça va, bien que soft. Perso, ça me gêne pas trop de regarder ou lire un Yuri mais je me lasse vite contrairement au Yaoi où j'en lis toute la journée (qui a dit "perverse" ?!).

Vous devez avoir un grand nombre de membres inactifs pour me demander si je serais active, non ? J'ai envie de répondre que, oui, je le serais. J'ai la fâcheuse tendance à être bavarde (mais ça vous l'avez peut-être pas encore remarqué). Donc je post à tout va si l'envie m'en prends. Après, j'ai pas encore fait le tour du forum, donc ça reste à voir, même si le forum en lui même est pas génial, la plupart du temps je reste pour les gens ! Oui !! Mon activité dépends de vous brave gens, lol.

Allez, je me tais car je vois déjà vos visages -> Evangelione~ 2501 .
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:29

Le fait est que, le forum en lui même n'est pas vraiment actif. Il n'y a que le bar où tout le monde poste mais sinon les conversations se font surtout sur le groupe Skype du forum en fait.
D'ailleurs si tu as Skype je te conseille vivement de t'y faire rajouter, en envoyant une demande d'ami à un membre.

En fait, on demande souvent si les membres seront actifs car la section Jeux Vidéo ramène pas mal de lurkers pervers, qui ne font que se présenter pour DL un jeu -18 et ne reviennent plus jamais. Ou de temps en temps quand ils veulent un eroge.
Donc, quand on tombe sur une présentation qui ne semble pas avoir été faite à la 88Miles à l'heure, on demande. x)

Et tu aimes quels mangas en plus des quelques que tu as cité ?
(Bon, personnellement j'aime énormément plus regarder des animes que lire des manga, mais bon. Et pourtant je suis littéraire.)

Et puis c'est très bien que tu sois bavarde. Enfin de vrais débats ! Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelione
Mad Newbie
Evangelione


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2013

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:12

Hmm... Je dois dire que j'aime pas mal d'animes/mangas en fait, quelque soit leur genre.
Je me ferais un Anime/Manga liste, comme ça ce sera plus simple ! Smile

Sinon, ton avatar, ça serait pas le poulet de Haru ? x)

Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:18

Si, si. Nagoya. xD
Et c'est un coq ! OwO
Revenir en haut Aller en bas
Evangelione
Mad Newbie
Evangelione


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2013

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:25

Que de détails, lol.
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:48

Bienvenue à vous, mademoiselle =).
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:41

owa o-o bienvenue avec plusieurs moi de retard mais ...mais.. j'ai vu que tu aimais les yaois..*v* HUGGG.

(je suis partie voir ta présentation car j'ai beaucoup aimé la miku que de ton image de profil)
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Evangelione~ Empty
MessageSujet: Re: Evangelione~   Evangelione~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangelione~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser