Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Le lion de Cléôopâaatre !

Aller en bas 
+3
Inif
LittleBoy99
Hyllah
7 participants
AuteurMessage
Hyllah
Floodeur lvl High
Hyllah


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2013

Le lion de Cléôopâaatre ! Empty
MessageSujet: Le lion de Cléôopâaatre !   Le lion de Cléôopâaatre ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:28

Mrraouuuu !!! Aviez-vous déjà songé au fait que cet animal était en réalité un tigre ?

Enchantée, bonsoir, bonjour, salut à tous et à toutes !

POURQUOI suis-je inscrite ? QUI suis-je ? OÙ vais-je ? TOUT pleins de questions ? La suite, aujourd'hui, DANS TON ORDINATEUR à lire avec une grosse voix genre bande annonce (ou téléphone... ah la modernité de nos jours !)

/!\ Pour ceux qui n'aiment pas lire des bibles, ou des pâtés, ou peu importe, un bref résumé à la fin (que JE suis GENTILLE, je sais) /!\


/!\ Avant de lire la suite, âme sensible a l'humour pipikakanul s'abstenir /!\


Où vais-je ? : euh ... ben, je sais pas pourquoi j'ai mis cette question, ça sonne plutôt bien non ? pour répondre, on a cacas dire un truc rigolol : aux doubleVC !

POURQUOI suis-je inscrite :

Ahhhh ben, ooooh ben oooooohhhh, OHHHH !! Une question intéressante !!! Vous vous dites "encore une folle qui s'inscrit parce-qu'elle aime bien les mangas, les animes, itou itou". EH BEN... oui, c'est ça en fait. C'est un peu logique et pas très original mais y'a pas d'autre raison à l'inscription sur ce site, hein ? Ou ne serait-ce que de gratter un peu d'amitié, PAUVRE de moi, SEULE, OUuuhouhhouh !!

Ou encore, gratter des informations sur les animes, les jeux, les jeux, les jeux, les jeux, un peu les animes, les musiques, et les jeux JEUX JEUX AH !! Et les animes, surtout, aussi quoi !

Mais pas que, le Japon en globale m'intéresse, et comme c'est un peu pénible de faire ses recherches tout seul comme un grokaka abandonné qui sent mauvais dans la forêt (RIME lvl up), et ne pouvoir parler de ses trouvailles qu'avec un arbre ou les fessiers des gens venant déposer leur cadeau dans la nature, ben, je me disais que cela pourrait s'avérer chouette de s'inscrire sur un forum.

En plus, celui-ci à l'air actif. C'est sympa ! Même si le règlement m'a fait peur, d'habitude, forum = 5 jours pour lire les règles (comme si les miennes suffisent pas HOHOHO) . Enfin tout ça pour dire que c'est un peu perturbant autant de liberté, rien que pour la présentation, la preuve, ça part déjà en kaka. Pardon. Mille excuses ! *essaye d'embrasser les lecteurs*
Hum, *essuie sa bave*

C'est bien, mais Toi ? :


Prénom : Voui, VOUI j'en ai un ! Même deux en fait, mais appelez moi Hyllah, c'est plus simple à retenir (beh VI, c'est écrit là, siii lààà, dans le truc machin à gauche, j'vous jure que c'est la vérité vrai de vrai)

Ensuite, histoire de faire moins "rigide" (je m'abstiendrais cette fois de placer une sale vanne héhéhoho) je vais parler. AHHAHA ! PAUVRE DE FFfouUuus.

Alors, comme dis précédemment, je m'intéresse aux jeux et aux animes principalement ! MAIS j'ai des périodes malheureusement, des fois j'oublie complètement les jeux, ou les animes, ou les deux, et rarement, je vais lire des mangas (toujours des one shot, pas fan de lecture m'voyez, mal aux n'yeux (OUI je dis ça et je passe mon temps sur l'ordi, OHOH)).

Et comme pour TOUT, musique, et autre, je m'intéresse vraiment à n'importe quel genre. Que ce soit l'anime gore qui fait peur, à l'anime "SO KAWAiii HIihIHih", au truc rigolo. Mais j'admet que ce que je regarde avec le plus de gourmandise, c'est les animes simples qui parlent de la vie de tout les jours (sans oublier la petite (grosseméga) note d'Ecchi, s'il vous plaît MRmrmRR). C'est super distrayant, j'aime bien ! Et j'suis aussi surexcitée des trucs à l'eau de rose à deux balles HUHUHU GIRLYPOWER !

POUR FINIR : Je suis ouverte à tout tout tout, facile de discutailler quoi. C'est pas cool ? Quoi ? non ? c'est pas cool ? NOOON, revenez, n'ayez pas peur *essaye de les embrasser en leur courant après*


Un résumé, j'ai la flemme s'tepléweshvazy :

Le principal à retenir :

Moi être Hyllah, moi aimer jeux vidéos et animes et truc d'amur. Moi humour de kaka (au sens propre et figuré). Moi aimer discuter avec gens, gens gentils surtout. Gens méchants sont méchants. Moi être inscrite parce-que forum à l'air bien. Moi contente !


Vrai "pour finir" : Moi très contente et saluer vous *essaye d'embrasser* blbllbLlblblb
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoy99
Mad Addicts
LittleBoy99


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Anata no ushiro
Date d'inscription : 30/12/2012

Le lion de Cléôopâaatre ! Empty
MessageSujet: Re: Le lion de Cléôopâaatre !   Le lion de Cléôopâaatre ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:17

*Je te laisse m'embrasser* xD
Je te salue et te souhaite bienvenue !
Même si on est de sexes opposés, on a les mêmes préférences et le même humour kakaboudincrotte, c'est fou hein ? NiaaaniaaniAAAAniiiAANiaaRRRKKK Very Happy

Bref, j'adore ta présentation et te souhaite la bienvenue encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyllah
Floodeur lvl High
Hyllah


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2013

Le lion de Cléôopâaatre ! Empty
MessageSujet: Re: Le lion de Cléôopâaatre !   Le lion de Cléôopâaatre ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:58

COOL, UN BISOU *BLblblbbavebienpartoutsurlevisage* SLURPmmmWAH, parfait !

Si t'as un humour de kakaboudincrotteproutcarotte ça roule, C'EST COOL, c'est vraiment CooOoooOol MmrMRMRRMRMrmMRrrrr Krkrkrrrrr

BREF, merci pour le compliment, stop it YOU ! Je sais que ma présentation est si adorable, je sais. Mais pas plus que MOI, AHAH !
Et encore merci de me souhaiter la bienvenue n_n qué joie, qué bonheur, QUÉ CHOSE MIRIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Le lion de Cléôopâaatre ! Empty
MessageSujet: Re: Le lion de Cléôopâaatre !   Le lion de Cléôopâaatre ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:27

Oh ! Oooh ! Oooooh ! RP à la con incoming, guys !

---
"... Quoi ? Une autre présentation ? ... Bon, autant aller écouter ça." se disait le pauvre Inif avant d'entrer dans la salle d'accueil, vaste local possédant, en son sein une petite scène permettant aux nouveaux membres de se faire connaitre des autres habitués du lieu. En général, ce n'était que de petites interventions de quelques trouzbilliardiemes -En d'autres termes "pasdutoudutoudutoudutoudutou beaucoup"- de secondes, au final, certains ne remettaient même plus jamais les pieds au MadJapan. Evidemment, il ne savait pas à quoi s'attendre et prit une chaise, non pas pour la soulever ou quoi que ce soit, mais bel et bien pour s'asseoir dessus ! Chose étonnante !

Tandis que les quelques personnes présentes s'étaient à peine assises, une jeune femme, extrêmement réactive, qui semblait excitée, ne pouvant s’empêcher d'être intéressé par tout ce qu'il se passait autours d'elle en même temps, se mit devant tous les membres du MadJapan en commença à introduire la présente présentation par quelques mots, et quels mots mes amis ! Ces quelques syllabes permettaient de connaitre parfaitement la personnalité de son auteure. Hyperactive, joyeuse, éclectique.

La jeune femme continuait sa présentation. Donnant ses goûts et autres informations. Une pensée chaleureuse émergeait dans les pensée d'Inif. *Ah, ma pensée ~ Que je t'aime quand tu es plus normale que quelque chose en ce monde... Aaaaah ! Nan, sérieusement, j'suis tombé où là ? Hôpital psychiatrique ? Cirque ? Quelque chose ?*
A peine eut-il finit de se le dire, que la présentatrice commença à descendre de la scène pour ... embrasser sauvagement ses auditeurs, avec de la bave (Et des pwals ! Parce que c'est sauvage !)
"WAIT WHAT ?! GURHEUHRHUEBRUEHURHEUHRUEHRUH-" cria Inif en se faisant prendre dans l’embrassade ne pouvant en réchapper. Après ce petit débordement, la jeune femme remonta sur scène, s'essuya la bave de son visage, reprit sa pose, et continua son discours loufoque.

Le reste se passa -presque- tranquillement, et, ayant enfin fini son show, la jeune femme, se nommant Hyllah qui, par ailleurs, faisait penser Inif au mot "Hilarant", en effet, la blague était facile - descendit de la scène. Au final, ce dernier trouvait cette hilarante Hyllah plutôt sympathique et, se levant de sa chaise, décida d'aller lui souhaiter la bienvenue, avec les quelques autres membres déjà présents.
---

Désolé pour ça. Mais une présentation aussi sympathique et pas du tout serieuse ... CA FAISAIT LONGTEMPS QU'ON EN AVAIT PLUS EU ! Et, sérieusement, ça fait du bien. Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Le forum n'est pas spécialement actif, si ce n'est du côté du Bar. Oui, tous des soûlards ici. Nous sommes surtout actifs sur Skype, d'ailleurs si tu l'as je te conseille de t'y faire ajouter par un membre. Généralement on ne discute que par texte. En espérant que tu sois active sur le forum, même si ça a l'air bien parti là.

Encore une fois. Bienvenue ici.

Revenir en haut Aller en bas
Hyllah
Floodeur lvl High
Hyllah


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2013

Le lion de Cléôopâaatre ! Empty
MessageSujet: Re: Le lion de Cléôopâaatre !   Le lion de Cléôopâaatre ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:27

Séééérieuuuux, TROP EXCELLENT !!!! On m'avait JAMAIS fait un bienvenu en RP quoi ! JAMAIS ! NEVER, NADA PROUT !!! J'm'y attendais pas le moins du monde... mais.. j'ai ADORÉ !!!! Franchement, j'en, J'EN FAIS CE QUE FAIS MON AVATAR ! *prends un paquet d'mouchoir et s'le fourre dans les narines*

J'ai presque honte de ne point répondre de façon aussi, AUSSI, SUBLIMISSIME ! Je suis si flattée, je, je suis émue ! c'est, les mots n'existent pas pour décrire cette accueil si chaleureux !

Et puis, moi, amante des onomatopées... celui-ci, mais ALORS, CELUI-CI : "GURHEUHRHUEBRUEHURHEUHRUEHRUH-" JE L'ADOPTE, L'ÉPOUSE, l'attache dans la cave et lui fait des trucs koshonduziziséssuel ! OUWH !

...Dites, y'a moyen que je me réinscrive pour ravoir un RP si magnifiquement mirifique ? J'en BIP ma PANNNNTSUU, HUHHUHUHUHU !

Skype dis-tu ? OUI. J'ARRIVE, JE VIENS, JE VOLE !!! *glisse sur les différents onglets et se pète les dents* Charrive, che chuis en chemin, huuuuuuuuuuuuu

EDIT : ALORS CHA, CHA CH'EST VRAIMENT PAS CHYMPA. Ch'me chuis caché les dents pour RIEN, ch'ai rien trouvé, ch'est où che truc de chkype là ? on m'a arnaqué BOUHOUHOUHOUSNIF
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Le lion de Cléôopâaatre ! Empty
MessageSujet: Re: Le lion de Cléôopâaatre !   Le lion de Cléôopâaatre ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:51

Disons que c'est plutôt rare, mais des fois, un simple bienvenue ne suffit pas... et là j'étais inspiré, j'sais pas vraiment pourquoi, sans doutes une aura d'hyperactivité venant de ta présentation, héhé. Et ... Mein gott, j'm'attendais pas à une telle réaction. xD

Concernant Skype, tu n'as qu'à ajouter n'importe qui du forum, il y a un petit "Skype" en dessous des posts de certains. Remarque, ajoute-moi, ce sera plus simple, mon skype est indiqué.

o/
Revenir en haut Aller en bas
Hyllah
Floodeur lvl High
Hyllah


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2013

Le lion de Cléôopâaatre ! Empty
MessageSujet: Re: Le lion de Cléôopâaatre !   Le lion de Cléôopâaatre ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:22

Je suis ta muse de l'inspiration, HAHAHAHA !! Tu t'attendais pas à cette réaction, et moi à ce bienvenue. Je t'ai bien rendu la réaction quoi !!! Mohhhw

Oki, je t'add, MRMRmrmRrrrRr
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Le lion de Cléôopâaatre ! Empty
MessageSujet: Re: Le lion de Cléôopâaatre !   Le lion de Cléôopâaatre ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:02

*Esquive la bave* Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Mad Addicts
Kazuma


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/12/2012

Le lion de Cléôopâaatre ! Empty
MessageSujet: Re: Le lion de Cléôopâaatre !   Le lion de Cléôopâaatre ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
rockymaxton
Floodeur lvl High
rockymaxton


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 27
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/02/2013

Le lion de Cléôopâaatre ! Empty
MessageSujet: Re: Le lion de Cléôopâaatre !   Le lion de Cléôopâaatre ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:42

bienvenue ! \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://theob-no-fansub.fr/news/news.php
Hyllah
Floodeur lvl High
Hyllah


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2013

Le lion de Cléôopâaatre ! Empty
MessageSujet: Re: Le lion de Cléôopâaatre !   Le lion de Cléôopâaatre ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:31

encore maintenant on m'accueille, et j'ai rien vu, JE SUIS SI LAIDE !!!
QUE VOUS ÊTES BONS ET BONNES ! (hehe) ET PERSONNE peut esquiver ma bave,blLBLBLbbll !!!!

Merci à vous trois mes ptichoupilouloubichonnounetdamUUUUUr
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Le lion de Cléôopâaatre ! Empty
MessageSujet: Re: Le lion de Cléôopâaatre !   Le lion de Cléôopâaatre ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:57

J'ai envie que sushi soit là, sa sœur jumelle est parmi nous !!! t'es où sushi sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyuresaaaaaaaaaan =(.bienvenue à toi Hyllah, Ahah, d'ou t'as eu ton pseudo? XD
encore Rebienvenue ! fufuu, et inif là t'as assuré xD c'est vrai quoi les présentations sérieuses ça va que dis tu dis des "sérieux en deux lignes"?\o/.
présentation marrante, sympatoche et et *reprend son souffle* qui tue ! j'ai failli avoir un arrêt cardiaque oO

ET REbienvenu x).
Revenir en haut Aller en bas
Hyllah
Floodeur lvl High
Hyllah


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2013

Le lion de Cléôopâaatre ! Empty
MessageSujet: Re: Le lion de Cléôopâaatre !   Le lion de Cléôopâaatre ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:14

Encore maintenant je suis accueillis par des jolies filles, krkrkrr !!
Tu dis que je suis la jumelle de quelqu'un ? un sushi ? hééé je sais que j'ai un gros derrière mais de là à le comparer à un poisson lune !!... XD

Merci des compliments sur mon oeuvre de lard, (OHOHOH JEU DE MOT), I mean, MY PREZENTACHIONNE !! So bwitiche !

Ca va, si t'as un arrêt cardiaque je serais là pour te pelo.. te faire un massage cardiaque !!

Et merciii pour ce chouette bienvenue !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Le lion de Cléôopâaatre ! Empty
MessageSujet: Re: Le lion de Cléôopâaatre !   Le lion de Cléôopâaatre ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:12

HAHAHAHA je sais pas si tu trouveras grand chose a peloter. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyllah
Floodeur lvl High
Hyllah


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2013

Le lion de Cléôopâaatre ! Empty
MessageSujet: Re: Le lion de Cléôopâaatre !   Le lion de Cléôopâaatre ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:23

y'a toujours quelque chose meme sur du A Le lion de Cléôopâaatre ! 482497
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Le lion de Cléôopâaatre ! Empty
MessageSujet: Re: Le lion de Cléôopâaatre !   Le lion de Cléôopâaatre ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:43

mdr plus c'est petit plus c'est sensible nah? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyllah
Floodeur lvl High
Hyllah


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2013

Le lion de Cléôopâaatre ! Empty
MessageSujet: Re: Le lion de Cléôopâaatre !   Le lion de Cléôopâaatre ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:52

HAHAHA semblerait-il en effet, mais il y a des tecchhhniiques, AwwOUUUuuHO ! NICHON-NO JU SU
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoy99
Mad Addicts
LittleBoy99


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Anata no ushiro
Date d'inscription : 30/12/2012

Le lion de Cléôopâaatre ! Empty
MessageSujet: Re: Le lion de Cléôopâaatre !   Le lion de Cléôopâaatre ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:58

Perso j'aime beaucoup les pettanko *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Hyllah
Floodeur lvl High
Hyllah


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2013

Le lion de Cléôopâaatre ! Empty
MessageSujet: Re: Le lion de Cléôopâaatre !   Le lion de Cléôopâaatre ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:08

.......les pet a neko ? c'est gore comme fantasme
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Le lion de Cléôopâaatre ! Empty
MessageSujet: Re: Le lion de Cléôopâaatre !   Le lion de Cléôopâaatre ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:20

Pettanko ftw !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lion de Cléôopâaatre ! Empty
MessageSujet: Re: Le lion de Cléôopâaatre !   Le lion de Cléôopâaatre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lion de Cléôopâaatre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser