Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Le frère de Kirino :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyousuke-kun
Mad Newbie
Kyousuke-kun


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2013

Le frère de Kirino :) Empty
MessageSujet: Le frère de Kirino :)   Le frère de Kirino :) Icon_minitimeVen 22 Mar - 3:56

Bonsoir à tous et à toutes =/ j'ai pas trouvé de topic de présentation pour le forum donc je m'y lance Smile

je m'appelle Tony,j'ai 20 ans et je suis à la recherche d'Eroge :'( je viens de finir Ore Mo Imouto x)

Enfin désolé de ma présentation plus que courte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
rockymaxton
Floodeur lvl High
rockymaxton


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 27
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/02/2013

Le frère de Kirino :) Empty
MessageSujet: Re: Le frère de Kirino :)   Le frère de Kirino :) Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:11

pour le questionnaire, c'est la que ca se passe Wink : https://madjapan.1fr1.net/t6-le-questionnaire-du-forum

en passant, bienvenue sur le fofo des fous et j’espère que tu viens pas juste pour les eroge ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://theob-no-fansub.fr/news/news.php
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Le frère de Kirino :) Empty
MessageSujet: Re: Le frère de Kirino :)   Le frère de Kirino :) Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:39

Honnêtement. Tu n'es pas obligé de suivre le questionnaire, personnellement ça m'énerve de lire un questionnaire trop long et sans véritable utilité. Donc si tu peux écrire un simple paragraphe pour présenter ce que tu aimes, qui tu es, etc. C'est mieux, je pense.

Bienvenue à toi. Non je n'aime pas Kirino, oui je vénère Ruri. : >

Ensuite, si tu n'es pas là juste pour les eroge et que tu désires être actif, la majeure partie des sujets se trouvent dans Le Bar, et la plupart des discussion se font sur Skype. Je te conseille d'ailleurs, si tu veux vraiment prendre contact avec la communauté de te faire rajouter dans le groupe.
(Nous ne faisons que très très très très très rarement de conversations orales cela dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Hyllah
Floodeur lvl High
Hyllah


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2013

Le frère de Kirino :) Empty
MessageSujet: Re: Le frère de Kirino :)   Le frère de Kirino :) Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:09

MdR C'un peu court quand même hein :p
MAAAH TONNNYYYY !!
Et vouais vouais VUAIS, + 1 inif, fuque les questionnaires quoi, FREESTYLE, LIKEUMiiiIi, MARIIOOO !!

Bref, au moins lui il est franc, il vient pour les eroges TIN LIN TIN TIN TIN TINNNN !!! bienvenue à toi sinon 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le frère de Kirino :) Empty
MessageSujet: Re: Le frère de Kirino :)   Le frère de Kirino :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le frère de Kirino :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser