Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 [PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13

Aller en bas 
+3
M.
chilum
Inif
7 participants
AuteurMessage
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13 Empty
MessageSujet: [PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13   [PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13 Icon_minitimeMar 26 Mar - 3:40

~ Touhou Project Compilation - Du premier au treizième ~


Avant-propos :
Bien ! J'me disais que ça manquait d'une bonne petite compilation ! En tant que fan de la série de jeux Touhou Project je me devais de faire une petite compilation de tous les jeux sortis à ce jour. Et... il se trouve que j'ai un peu de temps à perdre, donc pourquoi ne pas le faire maintenant ? Mais bon, je sais très bien que ces quelques lignes rédigées de la main d'un fan ne seront point lues par les quelques lurkers qui scrutent intensément et sans relâche la section Jeux Vidéo dans le but de trouver un jeu qui, du haut de son [-18] réussira à faire battre leurs petits cœurs d'amateurs d'eroge. Quoi de mieux que quelques demoiselles en costume d'Eve pour éveiller cela ? Eh bien, comme tout lolicon qui se respecte, je préfère quant à moi quelques loli portant de petites nekomimi à l’allure mignonne sans être niaise. Aaah quel bonheur un lolicon peut-il ressentir à la vu des nekomimi ? Malheureusement, très peu d'entre vous comprendront ce sentiment exquis. Oooh, non, je ne vous blâme point ! ... Comment ça ce paragraphe n'a rien à faire ici ? Eh bien oui, mai- ... Bon, d'accord.

Blague à part. Vous trouverez ici une compilation de la plupart des jeux Touhou Project. Et, pour terminé. Oui, cette phrase a été rédigée par Captain Obvious.

[PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13 470155ZD84p2

Introduction :
Je sais que Touhou, c'est connu, mais pour les quelques pleutres qui ne connaissent pas, c'est le bon moment pour vous de découvrir quelque chose de bien !
La série des Touhou Project est une suite de Shoot'em'up de type [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] créée par la Team Shangai Alice ayant débuté en 1996, quelle belle année ! On peut aujourd'hui en compter 13 "Principaux" ainsi que quelques jeux "Différents" (Les .3;.5;.7) dans la mesure où ces derniers changent de gameplay en gardant, bien-sûr le principe de danmaku. Namého ! On ne change pas une équipe qui gagne ! S'la même chose pour le gameplay ! La série compte aujourd'hui plus d'une centaine de personnages (Non ! Stop ! Arrètez la fausse joie ! Il n'y a toujours qu'entre un et trois personnages jouables ! Et ces derniers sont récurrents !) possédant tous un caractère et un background bien fait. A vrai dire, les jeux officiels ne sont qu'une partie Touhou. L'autre partie étant les oeuvres de fans, et de cercles Doujin. Vous êtes très certainement, ne serait-ce qu'une fois tombé sur Youtube sur une de ces vidéos ! Sachez que ce qui a fait la renommée de la série, c'est avant tout ses OST sublimes !

Avis de l'auteur :
Aaaah, vu que je suis fan je ne vais pas trop faire mon fanboy. J'aimerais juste préciser quelques petites choses.
Premièrement, les premiers Touhou, du premier au cinquième sont sortis sur PC98, un peu l’ancêtre Japonais à MSDOS, Windows, etc, si vous voulez. Ils ont donc des mécanismes de gameplay très très vieillots. Je ne les conseille pas vraiment. Moi-même je n'y ai pas passé beaucoup de temps. Tentez une petite partie malgré tout.
Deuxièmement, tous les jeux de la série sont tous d'un niveau de qualité très élevé (Je ne parle pas des premiers, que je ne peux, personnellement, pas juger.) néanmoins, mes préférés sont le 6eme, le 7eme et le 11eme (A noter que j'aime tous les jeux malgré tout, hein.)
Enfin, pas besoin de vous intéresser à l'ordre ! Les histoires ne se suivent pas !

[PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13 Reimu-10
Reimu & Marisa, les deux protagonistes de la série.

Quelques screenshots :
Bon, j'ai eu la flemme d'aller les faire moi-même MAIS PEU IMPORTE !

Spoiler:

Téléchargement :
C'est là que ça devient un peu technique pour moi.

La plus grosse partie de la compilation se trouve dans ce torrent. (Du TH01 au TH12.3)
Vous devez poster un message pour voir la partie cachée.

Si vous désirez avoir un lien par jeu, j'devrais pouvoir le faire, à vous de voir ce qui est le plus intéressant et de me le dire.

Autre chose, dans le cas où le nombre de seed (Actuellement plutôt haut) tombe bas, signalez le dans le topic des "Liens morts".

Vu qu'il en manque quelques-uns, les voici.
Vous devez poster un message pour voir la partie cachée.


Concernant Touhou 13 ~ Ten Desire, il est disponible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Les patch Anglais :
Eh oui, sur le torrent il manque deux patch anglais. (Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TH12 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TH12.5 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pfiouuuh~ C'était du boulot. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser, je me ferais une joie d'y répondre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Inif le Mer 17 Avr - 4:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chilum
Floodeur ultime
chilum


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : St quentin // lille
Date d'inscription : 22/12/2012

[PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13   [PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13 Icon_minitimeMar 26 Mar - 3:54

Merci pour ce super post =p
Revenir en haut Aller en bas
M.
Mad Attracted
M.


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2013

[PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13   [PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:01

Let's see
Revenir en haut Aller en bas
Hiiro_Sennin
Mad Newbie
Hiiro_Sennin


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : Gallifrey
Date d'inscription : 16/03/2014

[PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13   [PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:54

Merci beaucoup ^^ il en a un mieux que les autre ?
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

[PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13   [PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:08

moi et les shoot'em up j'ai jamais accroché.... c'est pénible je trouve =X faut avoir un reflexe de ouf
Revenir en haut Aller en bas
ayame
Mad Newbie
ayame


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2014

[PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13   [PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:40

merci pour le pack
Revenir en haut Aller en bas
minolou
Mad Newbie
minolou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2014

[PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13   [PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13   [PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Compilation des Touhou Project - 1 à 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC] Touhou 13 ~ Ten Desires ~
» [PC]Touhou Koumajou Densetsu Scarlet Symphony
» [OST]Hatsune Miku Project Diva 2nd - NonStop Mix Collection
» Fate project Fate / stay night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser