Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : St quentin // lille Date d'inscription : 22/12/2012
Sujet: How to date an otaku girl ( vosta ) Jeu 28 Mar - 1:17
Vu que je viens de faire Densha otoko comment ne pas parler de Fujoshi kanojo =p Malheureusement j'ai chercher partout sans jamais trouver les srt fr alors je me suis résigner a le regarder en anglais et j'ai bien apprécier =p
Synopsis :
Hinata tombe éperdument amoureux de sa collègue Yoriko à la minute où il croise son regard.
Un soir, rassemblant tout son courage, Hinata lui demande de sortir avec lui. Yoriko accepte mais l'avertit qu'elle est une "fujoshi". Ignorant complètement de ce que ce mot signifie, Hinata poursuit son amour. Il se retrouve alors à manger dans des maid cafés, à acheter des yaois et à regarder des animes de princesses et autres magical girls.
Infos complémentaire :
Titre alternatif : How to Date an Otaku Girl Titre original : 腐女子彼女。 Année : 2009 Pays : Japon Genres : Romance, Comédie Réalisateur : Kaneshige Atsushi Acteurs principaux : Fukuyama Jun : Jun Fukuyama Daito Shunsuke : Hinata Satoshi Hino : Satoshi Hino Furukawa Yuta : Koji Matsumoto Wakana : Yoriko
Trailer :
Lien direct :
Sous tire anglais
sentakuboy Mad Newbie
Sujet: Re: How to date an otaku girl ( vosta ) Dim 9 Fév - 18:41
merci ! je ne connaissais pas.
elfantasuma Mad Newbie
Nombre de messages : 26 Localisation : nice Date d'inscription : 13/10/2014
Sujet: Re: How to date an otaku girl ( vosta ) Mar 14 Oct - 12:46