Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18]

Aller en bas 
+2
chilum
Inif
6 participants
AuteurMessage
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18] Empty
MessageSujet: [PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18]   [PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18] Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:22

Avant-propos :
... Comment pourrais-je vous amenez cet eroge avec tout plein de litres de sang totalement eroguro avec une scène toutes les 3 minutes et une maid un peu trop idiote qui se bat avec un monstre tentaculaire un peu louche qui peut même se transformer en FUCKING CHAINSAW d'une manière sensée et véridique sans finir dans un langage trop cru ? ... Ah !

[PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18] F0071954_49b8d337515c7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama
屍メイドちゃんと鬼畜なご主人様


Introduction :
Le fait est qu'avec Chilum, ça faisait quelques temps qu'on le chassait, celui-là. Et on a ENFIN réussi, après deux semaines, à trouver des liens (presque) potables. J'ai reupload les fichiers sur un site de téléchargement direct bien plus potable. Ainsi, toi, petit fan d'eroge qui passe par ce topic (Eventuellement sans avoir fait de présentation au préalable, et pour ça tu mérites le châtiment suprême : Boire du mauvais café.) SOIS RECONNAISSANT !
Mais peu importe. Parlons un peu plus du jeu. Et certainement aussi des CGs, parce que je sais qu'au fond c'est ça qui vous intéresse, bande de petits coquins !

Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama, derrière ce nom chiant que nous allons donc résumer en "Maid-chan" se trouve un eroge, plutôt gore et ... violent. SURTOUT pendant les scènes H.
En fait, je pense qu'on rentre complètement dans les critères du guro et du tentacle-rape. D'ailleurs, la petite maid-chan morfle pas mal. Ainsi, si vous cherchez quelque chose de mignon, passez votre chemin. Nan mais, VRAIMENT.
Personnellement je n'ai pas de soucis avec ça, donc j'ai pu apprécier le jeu qui est, ma foi, plutôt pas mal en fait. Les petits développeurs du cercle Monokuro Metaru Neko ont, je trouve, fait du bon boulot. C'est d'ailleurs leur seule oeuvre.

[PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18] Meido-10

Côté doublage, on reste dans du classique de l'eroge. A comprendre qu'il n'y a que les personnages féminins qui possèdent une seiyuu. J'ai toujours trouvé ça assez pitoyable, mais pour une fois je vais pardonner parce qu'ils sont amateurs. (... Au fond, je n'arrive pas vraiment à imaginer la voix des deux hommes-lézards du début ...)
C'est surtout d'un point de vu musique et ambiance que j'ai été pas mal surpris. La plupart de l'ost est vraiment sympa et crée une ambiance un peu glauque, mystérieuse, halloweenesque et certaines musiques reflètent à elles-seules le second degré du studio par rapport à l'univers ultra abusé qu'ils nous servent, faisant surtout penser aux musiques d'une comédie qu'à celles d'un univers gore. Et pour ça, j'applaudis.

Et le scénario ...! LE SCENARIO ! ... En fait il n'y en a pas vraiment. On suit la petite maid-chan dans ses tâches (Qui sont souvent à base de liquide blanchâtre). Il y a quelques scènes d'actions assez sympa, avec des jauges de vie, et tout, et tout ... Mais en fait ces dernières de servent à rien, vu que tout se fait sans l'intervention du joueur.
En parlant d'intervention du joueur. Je précise qu'il y a pas mal de choix à faire, ainsi, je pense que le jeu n'est pas trop linéaire malgré le fait qu'il soit, comme je le pensais, plutôt court. Entre 2 et 4 heures.
Ah, au fait. Le jeu est sorti en 2010. *N'a pas réussi à le placer plus tôt*

Sukurino Shôto :
Spoiler:

Téléchargement :
(Je sais que c'est ce que vous vouleeeez bande de pleutres !)
... Mais vous allez devoir envoyer un message pour voir la partie cachée ! Ah ! Ah ! Ah ! *tousse*


Traduction :
Il n'y en a pas. MAIS ! Grâce à l'ami Chilum ! Je vais mettre le lien d'un logiciel fort utile à n'importe quel joueur de visual novel et d'eroge : VN Reader ! *Rire sardonique*
Pour info, ce petit soft traduit directement à partir du Japonais. Ainsi, il y aura quelques phrases sans sens, dans la mesure où c'est limite du gogole traduction. Mais bon, c'est toujours un outil sympathique.
Dairekuto rinku : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (http://sakuradite.com/)


Eeeeet ... J'ai l'habitude de finir mes fiches avec une image Super Deforme ... Mais ce truc est tellement inconnu, qu'il n'y en a pas, donc on va faire avec.

Bon fapage ~


Dernière édition par Inif le Mar 9 Avr - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chilum
Floodeur ultime
chilum


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : St quentin // lille
Date d'inscription : 22/12/2012

[PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18]   [PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18] Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:29

Certainement ma fiche préférer encore un excellent taf Inouf et jte remercierais jamais assez d'avoir trouver ce fucking jeu =p
Revenir en haut Aller en bas
Lanlanfeust
Floodeur ultime
Lanlanfeust


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : El Centre
Date d'inscription : 11/03/2012

[PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18]   [PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18] Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:17

Putain ._. je me demande qui d'autre que vous 2 vont vraiment y jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18]   [PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18] Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:59

Mais c'est un bon VN en plus. C'est juste un peu gore. Mais au même titre que Saya no Uta, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lanlanfeust
Floodeur ultime
Lanlanfeust


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : El Centre
Date d'inscription : 11/03/2012

[PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18]   [PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18] Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:42

Je le trouve limite plus gore que Saya no Uta perso ._.
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18]   [PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18] Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:14

Il est plus gore que Saya, c'est sûr. .-.
Revenir en haut Aller en bas
chilum
Floodeur ultime
chilum


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : St quentin // lille
Date d'inscription : 22/12/2012

[PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18]   [PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18] Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:48

es ce un troll ? en même temps saya c'est pas vraiment gore je m’attendais a m'extasier devant des scène immaculées de sang et bien déceptions mis a part sa j'ai quand même bien aimer l'histoire et bon en fr on va pas cracher déçu =p
Revenir en haut Aller en bas
ghostyoume
Mad Newbie
ghostyoume


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2013

[PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18]   [PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18] Icon_minitimeMer 12 Fév - 2:14

un peut spécial comme jeux
Revenir en haut Aller en bas
Jagang13
Mad Newbie
Jagang13


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2013

[PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18]   [PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18] Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:53

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathmat2
Mad Newbie
Mathmat2


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2015

[PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18]   [PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:04

Oooooooh ! Du gore et des Maids... Un jeu parfait ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18] Empty
MessageSujet: Re: [PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18]   [PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC]Shikabane Maid-chan to Kichiku na Goshujin-sama [-18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaicho Wa Maid Sama
» Shikabane Hime
» [PC] Little my Maid [-18]
» [Kiss]Custom Maid 3D [-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser