Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'art et la maniere de parler de soi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silvarken
Mad Newbie
silvarken


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : dans un endroit sombre et perdu dans les profonduers des abysses
Date d'inscription : 11/05/2013

L'art et la maniere de parler de soi. Empty
MessageSujet: L'art et la maniere de parler de soi.   L'art et la maniere de parler de soi. Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:51

Bonjours comme vous avez pu le voir mon pseudo est silvarken est surement comme beaucoup de personnes sur ce forum je suis un mec qui aime les manga et l'animation japonais en général (mais si ce n'est pas mon seul intérêt dans la vie ... et oui j'aime aussi les ost)<==truc qui sert a rien. sinon je peux dire que je suis un lycéen banal qui dessine a ses heures perdues (pendant les cours) et qui a une vie affective aussi remplie que peux l'etre celle d'un associal. sinon a part j'aime bien mettre des titres funs sur mes posts.
comme animés que j'aime je pourrais en mettre beaucoup donc je vais seulement parler des plus recents:
psycho-pass;suisei no gargantia;devil survivor;hayore nyarko-san;valvrave the lliberator et pleins d'autres.

sinon(encore un) je n'ai rien a dire de plus sinon que je ne demande que votre indulgence(woah la phrase qui tue) et que je deteste les smillets.
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

L'art et la maniere de parler de soi. Empty
MessageSujet: Re: L'art et la maniere de parler de soi.   L'art et la maniere de parler de soi. Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:22

Aaah, oui, en effet. Quand tu parles d’œuvres récentes, tu parles d’œuvres VRAIMENT récentes.
Concernant les smiley, je n'aime pas trop la plupart des smiley animés. Pour moi un smiley c'est en texte, et rien d'autre. Mais je trouve que ça permet de donner le ton de la phrase. C'est quand même vachement utile dans une conversation écrite.

Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
silvarken
Mad Newbie
silvarken


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : dans un endroit sombre et perdu dans les profonduers des abysses
Date d'inscription : 11/05/2013

L'art et la maniere de parler de soi. Empty
MessageSujet: Re: L'art et la maniere de parler de soi.   L'art et la maniere de parler de soi. Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:37

Je dis juste ca pour eviter les malentendus je ne site que des oeuvres recentes mais ca ne veux pas dire que je n'aime que celles-là sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art et la maniere de parler de soi. Empty
MessageSujet: Re: L'art et la maniere de parler de soi.   L'art et la maniere de parler de soi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art et la maniere de parler de soi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser