Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mopolo95
Mad Newbie
mopolo95


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:58

Bonjour tout le monde!
Moi c'est mopolo95, jeune fille qui est très intéressé par la culture japonaise et même asiatique en générale. ...Bon, je dois bien avouer que j'ai un petit faible pour les anime/manga, je suis pas trop dramas par contre ^^"
Je suis plus intéressé par les shonen que les shojo, même s'il y a bien ceux qui font que "l’exception confirme la règle", je suis assez geek dans l'ame et j'aime bien les mmo ainsi que les forum de RP
Voici une petite liste des anime que j'apprécie particulièrement (oui, je les ai tous regarder en entier, sachant qu'il y en a qui ne sont pas dans la liste ^^)(la liste je l'avais déjà faite sur le site anglais où je poste mes dessins DeviantArt... et je dois bien avouer que je n'ai pas la patience de tout traduire ^^") ...à bas je peux pas poster de lien X( bon bah dans 7 joursq alors ^^"

Voila, c'est à peu près tout! Ce forum à l'air très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 19 Mai - 1:44

Mon Dieu, c'est rare de voir des rôlistes sur MadJapan. J'vais pas m'en plaindre en revanche. Bien au contraire. Concernant ton lien tu n'as qu'à ne pas mettre le "Http://" je pense qu'on peut se débrouiller pour le rajouter. x)
Revenir en haut Aller en bas
mopolo95
Mad Newbie
mopolo95


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 19 Mai - 1:52

Ah! Oui... ^^" ça m'est même pas venu à l'esprit ! La voila ma petite liste perso ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 19 Mai - 2:09

Ah, t'as de bons goûts. Enfin, d'après les miens. xD
J'avais vraiment adoré Katanagatari, même si la fin n'était pas vraiment ce que j'attendais ... Uhuh. Idem pour Durarara. Gossick aussi j'avais vraiment bien aimé. Et je suis un bon fan de Steins:gate (Kurisuuuu <3 IMAAAAIIII ASAAAMIIII <3<3<3<3 ... *erm*)
Aaaah ! Elfen Lied, un pur chef d'oeuvre ... Trop sanglant, mais un pur chef d'oeuvre quand même !
Gurren Lagann, pour moi, c'est de l'epicness absolue. Quand je suis déprimé, je me regarde le second film et tout va mieux, c'est grave, docteur ? xD

En revanche, j'avais pas énormément aimé Sayonara Zetsubou Sensei, je suis un fanboy du studio Shaft, mais j'ai vraiment eu des soucis avec cet anime. C'est pas mauvais (Logique, c'est du SHAFT. :3) Et même si j'adore leur mise en scène qui sort souvent de l'ordinaire, pour le coup c'est l'oeuvre en elle-même à laquelle je n'avais pas accroché.
Concernant BRS, j'ai trouvé les adaptations assez décevantes, pas mauvaises, mais je m'attendais à mieux.
Et c'est rare de voir quelqu'un aimer une production française comme Wakfu. J'avais apprécié à l'époque. En général les univers d'Ankama sont bien fichus.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Mad Attracted
M.


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2013

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:45

*n'a pas pu s'empêcher de jeter un oeil dans la galerie deviantart*
Encore quelqu'un qui dessine, y'en a beaucoup décidément xD

Bienvenue =°
Revenir en haut Aller en bas
mopolo95
Mad Newbie
mopolo95


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:33

M. --> Merci! ^^ bah si y a d'autre dessinateurs je vai me presser d'aller reluquer les galeries! ^^

Inif --> J'ai regarder ton AnimeList, j'ai vu que t'avais bien noté un certain film "Summer Wars"... J'ai pas perdu mon après-midi! Je sais ce que je regarderais quand j'aurais pas le moral maintenant!! MERCI
Et Katanagatari, Gosick, que de chef-d'oeuvre inconnu! Je suis heureuse de trouver quelqu'un qui les connais aussi ! ^^ Pour Zetsubou Seisei, je suis à peu près d'accord en fait. Cette liste je l'avais surtout fait vis à vis de l'originalité d'un anime, pour essayer de promouvoir des perles rares qui peuvent passer inaperçu, je dois avouer que j'ai mis cet anime plus sur la forme que sur le fond, de même que katanagatari (dont le sénario reste tout de même, d'après moi, pas mal recherché)
Niveau des licences française, le fait même que peu de titre sorte réduit déjà le champ des possibilités ^^", mais on commence à se rattraper du côté des manga!

et bien sur GURREEEEENN LAGAAAANNN POWEEEEEEEEEER!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
chilum
Floodeur ultime
chilum


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : St quentin // lille
Date d'inscription : 22/12/2012

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:21

Bienvenu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser