Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Shingeki no kyojin (attack on titan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cirno
Mad Newbie
Cirno


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2013

Shingeki no kyojin (attack on titan) Empty
MessageSujet: Shingeki no kyojin (attack on titan)   Shingeki no kyojin (attack on titan) Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:10

Shingeki no kyojin (attack on titan) Attack-on-titan-fan-made-poster

TITRE ORIGINAL : Shingeki no Kyojin
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
STUDIO : Wit studio
GENRES : Action / Horreur
AUTEUR : Hajime Isayama
NOMBRE D'EPISODE : 25 (en cours)
DUREE EPISODE : 24 minutes

DISPONIBLE SUR : Wakanim

SYNOPSIS : Depuis l'apparition des géants, l'humanité vit recluse dans une cité-forteresse derrière d'immenses murs afin d'empêcher toute attaque de ces derniers. N'en ayant pas vu depuis 100 ans, même s'ils vivent enfermés, les hommes ont ainsi retrouvé la joie de vivre. Cependant, alors que chacun se pensait à l’abri, un géant dépassant le mur apparaît et créait en un instant une brèche, laissant la voie libre aux autres géants se précipitant dans l'enceinte afin de dévorer les humains. Dans ce vent de panique, Eren et sa sœur voient leur mère mourir sous leur yeux. Réchappant de justesse au massacre, Eren n'a alors plus qu'une seule idée en tête : intégrer l'unité d'élite de la garnison et éliminer les géants jusqu'au dernier.

MON AVIS :
Un anime qui risque surement de faire beaucoup parler de lui. Beaucoup de rebondissement et de chose inattendue. Un animé plein de surprise. L'histoire se met très rapidement en place et on a pas à attendre 4 ou 5 épisodes pour être au coeur de l'action. La qualité est géniale aussi bien en son qu'en image.
Bien que l'anime ne suivra pas tout le manga (a moins que d'autres saisons sortent plus tard) il lui est très fidèle.
Pour l'instant le manga est disponible en scan et j'espère qu'il arrivera en france.
Amateur de survival horreur, c'est un animé a ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfryd
Mad Newbie
Siegfryd


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 30/12/2012

Shingeki no kyojin (attack on titan) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin (attack on titan)   Shingeki no kyojin (attack on titan) Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:39

Rien à dire si ce n'est que cet anime est une tuerie (pour les 7 premiers épisodes en tout cas). Je ne lis pas les scan pour ne pas être spoilé mais le manga sortira en France pour la fin Juin je crois (les tomes 1 & 2).
Je recommande aussi cette série Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Mad Newbie
Cirno


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2013

Shingeki no kyojin (attack on titan) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin (attack on titan)   Shingeki no kyojin (attack on titan) Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:41

Quand l'anime sera fini, je te conseil de lire les scans. En plus ils sont disponible en francais.

Et merci pour la bonne nouvelle comme quoi que le manga sortirai en france.
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Mad Newbie
Cirno


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2013

Shingeki no kyojin (attack on titan) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin (attack on titan)   Shingeki no kyojin (attack on titan) Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:42

Superbe épisode aujourd'hui. Par contre je me demande a quel moment ils vont bien pouvoir couper la saison 1 (si il y a d'autre saison bien que je pense que oui) car dans le manga depuis le début, il n'y a aucune pose. Toujours en pleine action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shingeki no kyojin (attack on titan) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin (attack on titan)   Shingeki no kyojin (attack on titan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki no kyojin (attack on titan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser